📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 53, 96013 Carlentini - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 12:32
Une super surprise d'un endroit où le propriétaire était incroyable et très serviable. Si vous avez besoin d'un endroit où séjourner entre Syracuse et Catane, c'est le bon endroit. calme, paisible et un excellent propriétaire
Le 18/09/2022 à 13:08
Très dommage car ce n'était pas moi, ceux qui sont venus sont des imposteurs
Le 12/08/2022 à 12:33
Excellent hôte, environnement familial qui réchauffe le cœur, souci du détail et le client se sent toujours choyé. J'espère revenir bientôt en Sicile et dans ce B&B. Je le recommande de tout mon cœur !!!
Le 24/06/2020 à 10:33
Je dirais que la gentillesse et la courtoisie de Sabino ainsi que son rôle d'animateur en font son point fort en plus de l'hospitalité et de la propreté des lieux...
Le 05/10/2019 à 21:25
Super endroit et service
Le 02/07/2018 à 10:16
Très organisé et propre... Recommandé.
💬 Très central
💬 C'était un bon endroit pour dîner
💬 Le personnel est gentil et bon
💬 Nous avons passées de super vacances, accueil chaleureux, endroit calme, le propriétaire aux petit soins pour ses hôtes, propreté irréprochable, espace extérieur pour le petit déjeuner et les repas!! Tout était parfait !!!! Nous reviendrons sans aucun doute!!!! Merci
💬 Petit bijou au centre de Reggio. Trattoria aux saveurs anciennes, mais uniquement dans le sens du goût et de la qualité des ingrédients. Tortelli verts et citrouille (évidemment beurre et sauge !) et ganascino braisé (fantastique) avec purée de pommes de terre. Accueil chaleureux et service attentionné et courtois. Rapport qualité-prix : SUPER !! À la prochaine !
💬 Service incroyable!
💬 Très content de cet hôtel. Chambre agréable, moderne et assez grande. Le lit et les draps très agréables. L'emplacement était très central mais toujours calme et calme. Le seul point négatif était que la climatisation était un peu bruyante et après que les femmes de ménage soient là, cela sentait pas mal de parfum, nous avons donc toujours ouvert la fenêtre pendant un moment pour la sortir plus rapidement. Mais nous réserverions quand même cela à nouveau ! Heureux d'avoir trouvé cet endroit!
💬 D'après mon expérience les chambres ne sont pas assez accueillantes... elles devraient davantage se concentrer sur la propreté... les sanitaires muraux sont assez dangereux... premier séjour je pense que ce sera le dernier
💬 Une des meilleures pizzas d'Empoli
💬 Roberto est un hôte fantastique ❤️ Très bel endroit pour un plus grand groupe de personnes :)