Les avis
💬 Incroyable, nous adorons cet endroit 💞
💬 Ouverts pendant les mois d'été, gérés par des locaux, ils organisent le samedi des soirées avec pizza et musique live, excellentes pour une soirée en compagnie de l'air frais de Pratomagno... Je le recommande... maintenant pour l'été prochain... réservations obligatoires
💬 Je reviens tout juste de ces merveilleuses vacances ! Appartement TOP! Propre, confortable, très agréable et équipé de tout le confort, TV, climatisation, réfrigérateur, congélateur, sèche-cheveux et même détergents et produits d'hygiène personnelle. Un immense merci à M. Franco pour sa gentillesse, sa serviabilité et ses conseils, grâce à lui nous avons passé de merveilleuses vacances. Salut Franco, merci beaucoup ELY FRANCO ET GIORGIA VITALI... au revoir
💬 Très bon hôtel avec vue sur les dolomites
💬 Vous dites Ischia et, à table, vous dites Coniglio. Un plat qui a des millénaires derrière lui. Quelqu'un a calculé que la recette, ou plutôt les recettes étant donné que chaque ville est jalouse de ses propres traditions gastronomiques, remonte à 4-500 avant JC. Et certainement avec tant d'histoire ici, la cuisine du lapin est désormais largement expérimentée et perfectionnée dans toute l'île. Si vous voulez vous immerger dans la tradition la plus sûre et la plus excellente, vous devez grimper jusqu'à ce restaurant agréable, avec une vue privilégiée sur la côte sud-ouest de l'île, qui ne prête aucune attention aux arzicocoli imaginatifs, ni en ce qui concerne l'ameublement. et la cuisine, mais il vise le cœur de la saveur. Le lapin, ici à la tomate, est tout simplement époustouflant, léger et plein de saveurs du terroir. Les légumes proviennent du jardin et, à défaut, de fournisseurs locaux de confiance. Conserves, huile, cornichons sont tous rigoureusement préparés par la propriétaire et ont le goût de la cuisine de grand-mère. Et puis il y a un ingrédient particulier qui donne plus de saveur à tout et c'est la gentillesse captivante du propriétaire. Laissez-le parler et ce sera le meilleur condiment pour votre déjeuner ou votre dîner.
💬 Expérience très positive. A commencer par la chambre, bien entretenue et accueillante. Andrea et Giovanna sont disponibles et préparées. Quant à leur pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Notamment pour les spécialités de produits locaux de grande qualité. Ça vaut le coup d'y retourner car ça vaut le coup. Je recommande à tout le monde d'essayer.
💬 J'ai mangé des pizzas et des sandwichs 3 fois et toutes les 3 fois, les cheveux sont sortis. Le problème c'est qu'ils sont ressortis vraiment mélangés au pain.
💬 Chambre très agréable et propre, il y a tout ce dont vous avez besoin, emplacement très pratique pour le centre, la gare et la foire, parking devant la porte, propriétaires très gentils et accueillants. Je reviendrai!
💬 Propre, sympathique, on y mange très bien à un très bon prix. Je recommande
💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux dans cette maison Trulli. Il y avait une sensation des plus magiques et c'était tellement tranquille. Vous étiez en pleine campagne et le calme et la tranquillité étaient fabuleux. Pasquale a été très utile et est venu à notre secours en essayant de trouver la maison actuelle. Vous pouvez dire que beaucoup d'amour et de travail acharné ont été consacrés à la rénovation, c'est magnifique. Nous serions ravis d'y retourner à l'avenir.