📌 Traversa IV di, Via Pisana, 141, 55100 Lucca - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 17:05
Hébergement très joliment meublé. Tout va bien dans la salle de bain et les toilettes.
Le 19/09/2023 à 16:35
La ville de Lucques est magnifique, tant le centre historique que la ville qu'ils ont construite à l'extérieur sont incroyables. Casa Luba est très agréable et très bien située, très bon service.
Le 21/08/2023 à 18:07
Optimal
Le 30/06/2023 à 12:31
Emplacement très agréable. Chambres spacieuses et propres. Propriétaire très gentil. Quand nous reviendrons à Lucca, nous reviendrons certainement
Le 23/06/2023 à 18:07
Excellent service, propriétaire très sympathique
Le 05/06/2023 à 14:01
Très belles chambres, la vraie commodité est le fait qu'en 10 minutes à pied vous êtes au centre de Lucques. Vous dormez paisiblement la nuit !
Le 25/04/2023 à 05:29
Merveilleuse expérience. J'ai passé un très bon moment. Hospitalité et courtoisie, chambres spacieuses et propres, proche du centre. Fortement recommandé
Le 01/04/2023 à 16:52
La maison du frère
Le 04/12/2022 à 08:12
Nous n'avons pas eu de chance. Pour une seule nuit lors de l'événement Lucca Comics, nous avons dormi dans une chambre qu'ils ne louent pas habituellement (j'espère !). Heureusement, ce n'était qu'une nuit.
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Très déçu cette fois. La présentation n'était pas attrayante. Poisson enveloppé dans du cellophane, prêt à être jeté. Servi des pommes de terre au four réchauffées. La salade César avait transformé du "poulet grillé". Certainement en baisse après vingt ans de travail de mon mari.
💬 Magnifique expérience. Chambre parfaitement équipée, splendide salle bains. Hôtes prévenants, gentils,prêts à tout pour nous satisfaire. Petit déjeuner varié et de grande qualité. Très bonne localisation, pas loin des grands axes mais plage accessible à pied par 2 itinéraires agréables. Très belle piscine. Lieu reposant et tout à fait adapté aux animaux de compagnie. Au village excellents restaurants et toutes les autres commodités. A recommander sans réserve, réel esprit agriturismo!
💬 J'ai séjourné dans ce charmant studio une nuit et j'étais très heureux. Facile à trouver et dans un excellent emplacement avec un parking public gratuit. Maison propre et équipée de tout le confort dont vous avez besoin, mais la commodité réside dans l'enregistrement automatique avec mot de passe pour récupérer la clé de la chambre afin que lorsque vous souhaitez arriver, vous puissiez le faire en toute tranquillité. Le gars était vraiment serviable dans tout et attentionné. Nous vous reverrons bientôt, c'est sûr !
💬 Attiré par les autres avis, j'ai essayé un apéritif ici. Nous avons pris deux Spritz avec deux plateaux : tout était excellent ! Le Spritz était bien équilibré et agréablement frais. Le plateau de charcuterie était exquis et décidément copieux. En plus, nous avons pris une assiette de fritures : bonnes et au goût fait maison. Bons prix, pour la qualité et la quantité proposées. Vraiment recommandé.
💬 Nous venons ici depuis plusieurs années. Position stratégique : entouré de verdure à quelques pas de la splendide plage de Sa Colonia...paix, senteurs et saveurs. Endroit calme, très propre, excellemment géré par la propriétaire Sabrina, toujours disponible et professionnelle qui vous met immédiatement à l'aise. Absolument recommandé !
💬 Une merveilleuse trouvaille près de chez nous. Cette excellente pizzeria réalise d'excellents produits avec une pâte à pizza digeste. Les matières premières sont bonnes et c'est aussi rapide et super organisé avec une très belle application grâce à laquelle vous pouvez obtenir des réductions, commander des pizzas en ligne et effectuer des paiements : il ne nous reste plus qu'à profiter de leurs produits.
💬 Stuff (Michele) était super sympa et professionnel. Nous a également aidé à apprendre à commander en italien. Nous voulions juste une petite bouchée et le couscous était assez énorme, ma salade à la burrata était tout simplement incroyable. J'aurais adoré essayer plus du menu. La prochaine fois :-) Grazie Michele.
💬 M. Lombardi est très gentil et amical. Ma mère, mon amie et moi avons passé un merveilleux séjour. L'appartement est très lumineux. Belles chambres. Excellente cuisine et salle de bain. Depuis le cinquième étage, vous pourrez profiter d'une très belle vue, notamment depuis celui où j'ai dormi. Emplacement pratique, à deux pas de la Coop, de Lidl, des endroits où manger et, surtout, pratique et proche de l'Ospedale Maggiore, dont j'avais besoin car j'avais une opération. Merci pour tout
💬 Pizza fraîche et savoureuse d'un excellent rapport qualité-prix, populaire auprès de la population locale.
💬 Un hôtel très accueillant, familial et respectueux envers sa clientèle.. On y est comme chez soi Le personnel est aux petits soins pour les clients..... Les désirs de chacun sont excausés Merci...