📌 Via C. Delcroix, 18, 27020 Tromello - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/07/2019 à 04:34
Endroit calme, propre et très convivial.
Le 25/12/2017 à 00:10
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Entrée indépendante avec cour intérieure. Grandes chambres très propres. Optimal
Le 04/10/2017 à 05:26
Courtoisie, propreté et attention envers le client.
💬 Je l'ai aimé! Je me suis arrêté au passage, juste pour prendre une bière, mais je me suis retrouvé presque choyé par une seule serveuse, décidément très compétente ! Ils ont certainement fait leur part, les excellentes entrées qu'ils m'ont servies ! Petit défaut, la radio diffuse une chanson, et la télé diffuse des vidéos d'une autre ! Un contraste qui désoriente...
💬
💬 Brillant! Nous étions épuisés par le voyage, mais les déchiqueteurs de Pescheria Giobatta nous ont offert un excellent repas. Je recommande vivement le sandwich gastronomique, c'était merveilleux !
💬 Nous étions à Rome pour nos vacances. Et j'avais pour objectif de parcourir Rome en une journée, c'était un bon endroit pour se reposer pendant un certain temps.
💬 Géré par une famille avec un excellent porteur Piaggio, bien modifié et installé.! Les produits typiques de la région ou au km 0, des matières premières de premier choix... le bon vin et un café ne manquent pas, même correct si "xe fredo !" La gentillesse du chef domine l'assistant silencieux mais attentif qui développe ses connaissances dans le domaine avec dévouement. Excellent arrêt par un dimanche après-midi froid et sombre.! Nous vous recommandons de venir si vous êtes de mauvaise humeur car vous rentrerez chez vous avec le sourire ! Ah, pour les amoureux des animaux, si vous avez des croquettes pour chats, il y a aussi un gentil ami qui vous attend et il a toujours faim. Richard 11/07/21
💬 Unité très mignonne et confortable. On ne s’attendrait pas à ce qu’il soit grand à l’intérieur grâce à la petite porte, mais il est très spacieux. J'adore le look des pierres apparentes à l'intérieur, cela me rappelle un vrai Trulli mais ce n'est pas le cas. Tout dans cet endroit était 10/10 incroyable, de la propreté aux articles de toilette, à la kitchenette, en passant par la distance de la gare, mais la seule chose que j'ai eu un problème était qu'il n'y avait pas d'eau chaude quand je prenais une douche. Dans l'ensemble, je recommanderais quand même cet endroit si quelqu'un voyage à Turi.
💬 Très accueillant. Le kebab/frite était bon. Pas de soucis.
💬 Probablement le meilleur hébergement que j'ai jamais connu - un village médiéval absolument charmant dans une campagne magnifique. De nombreuses possibilités d'activités (randonnée, vélo...). il y a une superbe vue depuis l'appartement, et l'appartement était également très bien nettoyé et équipé. et l'hôte, Sante, est tellement gentil et parle également anglais. merci beaucoup pour cette expérience! ❤️
💬 Une petite taverne authentique avec une cuisine simple et bonne. L’équipe est très sympathique et a été adorable avec notre enfant.
💬 Bien