📌 Via Starzalunga, 12, 81024 Maddaloni - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/11/2022 à 10:04
Endroit calme à deux pas du centre... le B&B est petit mais bien entretenu... super propre et bien organisé... le propriétaire est sympathique et très gentil... merci pour tout et à bientôt !
💬 ils répondent toujours aux appels et sont très gentils, très bonnes pizzas, ils recommandent de réserver en appelant ou même en demandant des renseignements sur le menu etc.
💬 J'ai été un amateur de sushi toute ma vie et j'ai essayé de nombreux endroits dans toute l'Italie, cet endroit en vaut vraiment la peine. Avec la nouvelle direction, la qualité a augmenté, il propose des plats uniques et extraordinaires, très spéciaux jamais vus auparavant, vraiment exceptionnels. Un de ces rares endroits qui vous font dire "j'y retournerai certainement". Hautement recommandé.
💬 Tout est tout simplement génial. L'équipe est très bonne. La nourriture est délicieuse.
💬 Je dirais une excellente expérience ! Nous avons passé une nuit ici, logement parfait et impeccable, équipé d'un parking intérieur. Nous avons choisi Acetylene B&B pour sa position stratégique, nous sommes arrivés en moto pour parcourir l'Héroïque, mais de là, vous pouvez facilement aller n'importe où, en passant par les Crete Senesi, CHEF-D'ŒUVRE ! Daniel est un hôte jeune mais excellent, disponible, préparé et qui mérite tout le bien. Alors amis Bikers, pensez-y si vous souhaitez trouver un logement convenable ! J'oubliais qu'il n'est même pas nécessaire de devenir fou pour chercher un restaurant, vous tournez le coin et vous trouvez Il Quadrifoglio !
💬 Restaurant rénové, bien qu'il soit en bord de mer à l'intérieur de l'établissement BAGNI DA GIANNI, c'est un vrai restaurant, la nourriture est excellente, il faut noter que le prix est exagéré, il sera certainement donné par la haute qualité du cru matériaux, mais non adaptés au contexte plage-mer et à la clientèle cible...... choix marketing......
💬 Super endroit confortable avec un très bon service. Nous avons eu 2 entrées et un premier plat et tout était de bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié le service, rapide et professionnel. Les prix sont ok Recommandé
💬 Chambre confortable et bien nettoyée, équipée de tout le confort, Mme Paola est également très serviable et gentille et prépare un petit-déjeuner copieux et délicieux. Super recommandé
💬 Un petit endroit qui propose des piadinas délicieuses. Divers remplissages disponibles. Vous pouvez également choisir le type de pâte (par exemple citrouille, multigrains, etc.) Il est appréciable que tous ne soient pas toujours disponibles, autre synonyme de savoir-faire. Il existe diverses boissons ainsi que du vin blanc ou rouge, au verre ou à la bouteille. Un excellent choix pour un déjeuner rapide ou une délicieuse collation pendant la journée.
💬 Bel endroit. Personnel propre, confortable et poli. La carte est variée, chacun peut y trouver son bonheur. Terrasse agréable, le soir elle est à l'ombre, ce qui est important. Ils cuisent assez rapidement. Il n'y a également aucun problème avec l'anglais dans cet établissement. L'un des meilleurs endroits de la ville.
💬 Cet homme est un escroc. Nous avons réservé une chambre avec un lit king size et un canapé-lit accessible aux personnes handicapées car mon frère est blessé à la jambe. Lorsque nous sommes arrivés vers 21 heures, il nous a demandé de lui payer 20 euros supplémentaires pour avoir préparé le canapé-lit ! Nous avons ensuite refusé notre logement lorsque nous avons insisté pour que nous réservions intentionnellement la chambre avec canapé-lit, car en tant que frère et sœur adultes, nous ne dormons pas dans le même lit. Pour couronner le tout, l'homme était incroyablement grossier, nous parlant en dialecte et s'adressant à nous sous la forme familière du « tu » . Nous avons fini par devoir nous démener pour trouver un autre logement à 21h ! Évitez cet endroit!