📌 Via Madonna della Ruota, 41, 18012 Bordighera - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/11/2021 à 09:57
LA STRUCTURE FERMÉE DÉFINITIVEMENT EN DÉCEMBRE 2020. LADY BIANCHINA MERCI À TOUS.
Le 19/09/2017 à 10:10
B&B petit mais très agréable avec vue sur la mer. Le propriétaire est très gentil. Petit déjeuner copieux et prix correct.
Le 03/08/2017 à 08:51
je ne le connais pas
Le 28/07/2017 à 20:02
La propriétaire, Mme Bianca, est une personne vraiment spéciale, toujours attentionnée et affable, prête à répondre aux besoins de ses clients. Endroit inestimable.
Le 16/07/2017 à 18:35
Vraiment une vue magnifique sur la magnifique baie. Propriétaire prêt à répondre à tous vos besoins. Un endroit où revenir.
Le 20/01/2017 à 11:39
Nous avons passé une fin d'année fantastique, en compagnie de personnes tout aussi merveilleuses, hospitalières et au grand cœur, dans un environnement unique, tant en termes de situation que de séjour. Dès que la météo nous le permettra, nous reviendrons certainement pour partager d'autres moments de bonheur, Merci, à bientôt......!! Carlo, Bruna, Tony et Graziella
💬 Un agréable petit hôtel occupe une partie d'une villa située dans un endroit pittoresque. A 4 minutes à pied de l'arrêt de bus, à 8 minutes du tramway (de là, vous pourrez rejoindre Venise). L'hôtel est très propre, récemment rénové. Le petit déjeuner est très simple. Plutôt un B&B. Il y a un parking (payant).
💬 Une expérience gustative inoubliable. Tout, du cadre aux plats servis, en passant par l'accueil, est parfait. Si vous aimez la cuisine raffinée et réfléchie, alors venez dans ce restaurant du Piémont. Les saveurs locales y sont sublimées. Bravo à toute l'équipe de cet établissement.
💬 Super endroit. les serveurs, le cadre au top et franchement les prix sont abordables.
💬 super
💬 La nourriture est incroyable, telle est la vue !
💬 L'homme a le plus beau caleçon à l'entrée, va voir, toute la voiture pue le saucisson, et il n'y a nulle part où accrocher un soutien-gorge
💬
💬 Cuisine faite maison, mais un peu chère,
💬 J'exprime ma gratitude pour l'excellent gâteau réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon petit. Le gâteau était équilibré en saveurs et en textures. Une génoise très moelleuse et la crème était corsée et savoureuse au bon moment. De plus, nous nous étions mis d'accord sur un certain graphisme sur le thème LEGO qui a été pleinement respecté. En fait, j'étais très impressionné. Merci Debora et Béatrice du magasin Via Perini pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre serviabilité.
💬 Pizza très bonne et serveur super sympathique