📌 Strada Sottoripa, 73, 14100 Quarto Superiore - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 14:57
Excellent rapport qualité/prix !!
Le 11/09/2023 à 08:18
Restez pour l'Asti Palio
Le 04/09/2023 à 22:50
Rien de spécial.
Le 10/08/2023 à 06:10
Belle chambre d'hôtes
Le 31/07/2023 à 21:14
4e fois que nous dormons ici. Calme et acceuil charmant. les lits sont bien confortables pour peu qu'on les aime un peu fermes. Les chambres sont propres, spacieuses et équipees de moustiquaires.
Le 13/05/2023 à 18:00
Très bel endroit
Le 05/04/2023 à 10:30
Terrible, sale, en désordre et négligé. Je ne le recommanderais pas à ton pire ennemi
Le 01/03/2023 à 07:00
A quelques kilomètres d'Asti, un endroit calme où l'on dort sans bruit. Propriétaire sympathique et serviable. Chambre et salle de bain grandes et propres.
Le 07/01/2023 à 21:59
Je n'ai pas eu l'occasion de voir la structure à l'intérieur mais, debout sur la place, j'ai vraiment aimé la tranquillité et l'endroit où elle se trouve.
Le 10/12/2022 à 13:54
Bon point de départ pour visiter les environs. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 20/11/2022 à 13:54
La propreté laisse à désirer....chambre froide...ils nous ont donné un chauffage, dommage que la lumière s'éteigne toujours...
Le 28/07/2022 à 19:14
Les gens qui dirigent cet endroit adorent ce qu'ils font et cela a rendu le séjour très agréable. Nous vous recommandons de faire un voyage à Monforte d'Alba, Barolo et La Morra et de faire une dégustation de vins pour 10 € par personne. à Concito Dario. Profitez de la région ! Les chambres étaient bien mais les moustiquaires étaient cassées et la climatisation n'était pas très puissante.
Le 17/04/2022 à 19:26
Structure très ancienne et pleine d'objets d'ameublement inutiles. Dès notre arrivée (4 personnes) la poignée s'est cassée, chambres assez vieillottes mais très propres. Le seul défaut était que le savon avait déjà commencé et que l'eau de la douche ne coulait pas. Bon petit déjeuner international et propriétaire (Bruno) très gentil et ouvert au dialogue. Vous pouvez toujours le retrouver à la « réception » car il est assigné à résidence. Nous avons passé un très bon moment pendant deux nuits.
Le 11/02/2022 à 17:43
Ambiance chaleureuse et propriétaire sympathique
Le 02/01/2022 à 09:12
L'endroit a tout le charme des fermes d'autrefois, nous avons dormi avec les enfants dans une tranquillité et un confort que l'on ne trouve souvent pas facilement. Monsieur Bruno est très gentil. Bon petit déjeuner. Nous serons de retour!
Le 08/12/2021 à 20:40
Un endroit un peu vieillot, somme toute confortable. Pratique pour aller à Asti et Govone. M. Bruno, un gars très serviable. Excellent prix
Le 20/11/2021 à 17:08
Tout s'est bien passé, l'hôte est très gentil mais malheureusement il s'est cassé la jambe et maintenant il est en fauteuil roulant. Sur le site, vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite et les chambres sont joliment décorées et propres. Le seul inconvénient que j'ai est que la zone autour de la maison n'est pas bien éclairée, donc quand vous venez la nuit, il est difficile de voir quoi que ce soit.
Le 19/09/2021 à 18:03
Très accueillant
Le 13/09/2021 à 18:52
Très joliment décoré, propre et avec beaucoup de charme. Et la dame qui nous a hébergé était vraiment sympa.
Le 21/08/2021 à 11:11
Ambiance familiale, c'est comme aller chez ton oncle qui habite à la campagne, super serviable et viendra à ta rencontre s'il le peut. Si vous attendez un service de type hôtelier, n'y allez pas, si vous souhaitez débrancher et vous détendre je vous le recommande.
Le 18/07/2021 à 08:09
Belle structure, Bruno (le propriétaire) très serviable et très gentil.
Le 30/01/2021 à 11:58
Un endroit charmant
Le 04/12/2020 à 18:10
Endroit très accueillant et familier
Le 24/11/2020 à 19:32
super hôte.
Le 19/11/2020 à 20:54
Excellent accueil. Service excellent..
Le 23/08/2020 à 19:55
Détente agréable
Le 22/08/2020 à 05:45
Un endroit très accueillant avec une vue enchanteresse, un personnel très serviable et gentil, un bel endroit entouré de verdure.
Le 22/07/2020 à 18:21
Endroit confortable, personnel sympathique. Chambres calmes et confortables
Le 16/07/2020 à 10:00
Très bien accueillis par le propriétaire
Le 04/07/2020 à 19:06
Super endroit où séjourner, personnel très sympathique et bon fait maison!
Le 24/06/2020 à 19:43
Mon séjour a été fantastique... le personnel était très accueillant et la famille était des gens formidables... la propreté et les chambres étaient de premier ordre... un vote spécial pour le chien Stinky... super recommandé... merci beaucoup beaucoup la famille Tavasso pour tout ..A bientôt Elena
Le 19/01/2020 à 12:12
Plus d'efforts pour prendre soin d'une structure qui pourrait donner le meilleur d'elle-même.
Le 10/12/2019 à 08:56
Très bon rapport qualité prix et accueil très sympathique possible en anglais
Le 19/09/2019 à 08:38
Endroit confortable, je me suis senti chez moi. Propriétaire très gentil et gentil, rien à dire sur les chambres, très propres. Beau panorama en pleine nature, calme...mmm😃😉
Le 15/09/2019 à 01:59
C'est arrivé il y a peu de temps, j'ai réservé une chambre individuelle le vendredi soir pour le samedi soir, je suis parti le samedi après-midi de Falconara Marittima et je suis venu à Asti pour le travail, étant en retard ou appelé pour conseiller et reconfirmer la chambre mais on me dit que c'est n'est plus là et me dit qu'il me donne une chambre triple. J'arrive, on me montre la chambre, j'ouvre la porte, odeur de cigarette étouffante, lit double défait et sale, je monte à l'étage vers les 2 autres lits défait et sale. Il n'y avait personne à qui parler, dégoûté, fatigué, énervé après 6 heures de voiture et sans chambre à 2 heures du matin, j'ai dû commencer à chercher une chambre. vraiment dommage !!!!! !
Le 10/09/2019 à 17:44
Un bel endroit
Le 15/08/2019 à 18:34
Environnement familial et accueillant. Chambres grandes et propres. Idéal pour la détente. Également très apprécié des petites filles
Le 26/05/2019 à 07:54
cela paraît bien
Le 01/05/2019 à 21:59
Belle structure, non loin du centre d'Asti mais située en pleine campagne, avec des effets positifs évidents en termes de tranquillité, de smog, d'absence de bruits gênants pendant la nuit et autrement, possibilité de se garer sans problème. Le propriétaire, M. Bruno, est un gars sympa et extravagant qui a eu une vie très aventureuse et n'hésitera pas à vous en parler. Bien sûr, la rénovation de la ferme n'est pas encore terminée et il y a des ouvriers au travail tous les jours, Les chambres, toujours propres, bien que très spacieuses et certaines avec terrasse, comme le reste de la structure, sont meublées de manière assez simple. A l'extérieur il y a aussi une petite piscine qui n'est pas encore opérationnelle vu la saison. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très complet, mais disons suffisant pour la structure et le prix demandé. Bref, si comme moi vous ne faites pas attention aux détails, et que vous ne vous attendez pas à un luxe débridé dans les établissements que vous fréquentez mais que vous êtes plutôt intéressé par la propreté, la courtoisie et la tranquillité, alors M. Bruno et son mas sont faits pour vous. .
Le 28/04/2019 à 21:16
Le propriétaire est très gentil, prêt à donner la meilleure satisfaction. La chambre était très confortable et la salle de bain avec tout l'équipement, des serviettes très propres séchées dans le jardin, sentant le jardin. Casa Tavasso ressemble à un cottage anglais, installé en Italie où l'on se sent vraiment chez soi, avec simplicité et une grande sympathie. Le petit déjeuner était disponible selon notre demande. Du pain frais fait maison était prêt pour nous avec un grand choix de fromages italiens et du jambon, mais nous pouvions également emporter des céréales avec yaourt, jus de fruits, café, thé, lait chaud/froid avec/sans chocolat... Vraiment, c'est un endroit où il faut être où l'on pourrait admirer les montagnes depuis son balcon.... C'est sûr, nous y retournerons pour passer plus de temps et nous détendre dans un petit paradis pas si loin....
Le 19/02/2019 à 14:58
Au coeur du Monferrato, dans une ville riche en histoire, avec des couchers de soleil romantiques sur les vignes, les noisetiers, les champs et les bois.
Le 16/01/2019 à 23:16
Excellent emplacement. Le propriétaire très passionné nous a emmenés faire une balade dans le vignoble. Il nous a fait déguster les vins qu'il produisait. Personne d'un autre temps qui nous a fait passer 2 jours merveilleux. Le restaurant entièrement familial m'a également laissé d'excellents souvenirs
Le 08/12/2018 à 12:13
Bel emplacement très spécial... y compris le gérant.
Le 26/09/2018 à 15:53
Bon endroit pour se reposer
Le 13/09/2018 à 08:54
C'est comme rester à la maison... et le propriétaire est vraiment gentil !
Le 19/08/2018 à 09:46
Ambiance agréable, propriétaire sympathique.
Le 14/08/2018 à 16:48
Formidable. D'accord avec tous les précédents commentaires.
Le 01/07/2018 à 12:36
Bonjour; salut
Le 08/06/2018 à 07:17
Bruno est tout simplement génial
Le 31/05/2018 à 14:52
Excellent mais très simple. Alessandro Scarduelli
Le 29/05/2018 à 07:25
Un endroit pour dormir
Le 02/05/2018 à 20:49
Structure avec un bon rapport qualité/prix située dans les collines mais suffisamment proche d'Asti.
Le 23/04/2018 à 14:04
A 15 minutes d'Asti, ancienne ruine entièrement rénovée. Service convivial et disponible pour chaque demande.
Le 22/04/2018 à 16:38
Cosy et calme, propriétaire très sympathique
Le 30/12/2017 à 19:42
Calme depuis quelques jours, grandes chambres, M. Bruno presque... paternel !
Le 28/12/2017 à 16:34
Excellent endroit convivial.. Confortable... Ambiance unique, excellent rapport qualité prix
Le 18/12/2017 à 17:22
Merveilleux!!! Magnifique tuto!!!
Le 02/12/2017 à 13:59
Accueil sympathique et endroit magnifique
Le 09/06/2017 à 22:20
Des gens très sympathiques et tout est parfait, mais très vieux. Je suis désolé mais je n'ai pas aimé le style de l'endroit. C'est un de ces endroits avec des meubles anciens qui, bien que parfaitement propres, ont l'air sales. Cela me rappelle des maisons d'il y a 30 ou 40 ans.
Le 23/01/2017 à 13:14
Chambres sales avec cafards et autres insectes, odeur de moisissure, nous avons fait une terrible impression aux cousins du Canada qui ont aussi payé 60€, une vraie déception
Le 12/09/2015 à 14:09
Excellent personnel
Le 25/06/2014 à 14:52
C.C. Asti
Le 28/05/2013 à 18:58
Osputalu et disponible
💬 Des pizzas incroyables et une dame très gentille derrière le comptoir était assez patiente et serviable (notez qu'aucun anglais n'était parlé, donc il y avait beaucoup de mains agitant et pointant vers le menu). Nourriture de bonne qualité, service rapide, environnement soigné, bons prix. Nous y sommes allés trois fois lors de notre court séjour dans les Pouilles.
💬 La nourriture est délicieuse, fraîche et très bien présentée. Les propriétaires nous ont reçus avec le sourire le plus chaleureux et nous ont donné de très bons conseils. Le personnel est très sympathique et réactif. Le service est très rapide en plus de maintenir une qualité exquise. Nous reviendrons sûrement bientôt.
💬 Enfin un VRAI restaurant chinois ! Il y a toujours les plats « occidentalisés » habituels, mais aussi plusieurs que je n'ai jamais trouvés en dehors de la Chine. L'endroit est très calme, la partie restaurant est sympa. La partie bar de la direction précédente est restée. Allez-y et essayez-le ! Attention, certaines saveurs sont un peu étranges pour nous, Européens, et celle épicée est vraiment épicée (comme il se doit). Bravo, nous reviendrons certainement. Très bons prix.
💬 Excellente cuisine typique. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Très bel endroit
💬 Avis assez négatif. Je suis la sœur qui écrit la critique, étant donné qu'en janvier j'ai apporté la caution pour réserver la chambre avec un lit double et un lit simple mais celle-ci n'a jamais été placée. Je n'ai pris aucune disposition avec elle, j'ai juste donné le numéro à ma sœur qui a dû appeler beaucoup et faire suivre un message car elle n'a jamais répondu à l'appel. J'ai demandé si elle avait beaucoup de chambres pour d'autres amis et elle m'a répondu que c'était un appartement qu'elle n'avait pas d'autres chambres pour d'autres personnes. ehhh pas mal au moins ils ont eu de la chance ! Je ne pense pas que dormir dans un lit double avec 4 personnes pendant trois jours soit bon pour qui que ce soit. Non recommandé
💬 Ce B&B était super et nous aurions aimé passer plus de temps ici. Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous rendre heureux. La chambre était propre et possédait un petit balcon pour s'asseoir. Il y avait aussi un ascenseur vraiment cool. Nous avons beaucoup visité Naples et cela nous a semblé être un très bon quartier par rapport au reste de la ville. La rue comptait plusieurs restaurants et cafés accessibles à pied. Les châteaux, le front de mer et la Piazza étaient également accessibles à pied. Pour le prix, je ne sais pas pourquoi vous iriez ailleurs. Recommande fortement!
💬 Je suis tellement content de notre séjour ici! A 2 minutes à pied de la gare, des magasins à proximité, très bien rangés et nettoyés quotidiennement, la femme de ménage était très gentille et sympathique, la climatisation a commencé à fuir le deuxième jour mais le propriétaire l'a immédiatement réglé et la communication a été efficace. Dans l'ensemble, je le recommanderais certainement.
💬 Ce restaurant a dépassé nos attentes. La nourriture, la qualité, le service, tout était exceptionnel. Le restaurant possède également un ancien site romain à l'intérieur, avec un magnifique sol en mosaïque romaine du 3ème siècle avant JC. Vaut chaque centime
💬 Le jeu du burger en Italie devient de plus en plus impressionné par le burger d'Arnold ici dans le sud de l'Italie. La deuxième chose la plus importante d'un burger est le pain et les Calabrese sont bons. Le hamburger est bon. Le service mérite une visite était également très bon. En Italie, ils aiment mélanger des hot-dogs avec leurs frites. Ces frites avaient des morceaux d'oignons frits à hot-dog au goût très intéressant.