📌 Str. Settevalli, 06072 San Biagio della Valle - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:53
Bar-tabac le long de la via Settevalli. Apéritifs, pizzeria à emporter et dîner. Très apprécié des habitants des villes voisines. Parking pratique à l'extérieur et en bord de route, tables extérieures couvertes pour les périodes les plus chaudes. Ouvert pratiquement 365 jours par an du matin jusqu'à environ 22 heures.
Le 25/08/2023 à 17:37
Bar de campagne sympa, des gens authentiques, on a l'impression de remonter le temps, quand il n'y avait pas de réseaux sociaux et que tout se passait dans la réalité... Merci à mon amie Camilla qui m'a fait découvrir ce bar !
Le 17/05/2023 à 13:03
Simple et délicieux.
Le 11/05/2023 à 19:11
Pizza, à mon avis, très bonne et personnel très professionnel et sympathique
Le 17/04/2023 à 17:16
Bar tabac, prix honnêtes, très bonne pizza, le barman est sympa
Le 27/10/2022 à 14:14
Le meilleur
Le 19/10/2022 à 13:43
Personnel sympathique et efficace, bonnes personnes
Le 09/10/2022 à 18:03
Les propriétaires étaient très gentils, la pizza était vraiment excellente, assaisonnée à souhait, cuite parfaitement, je recommande aux amateurs de pizza de l'essayer
Le 29/09/2022 à 14:25
Cc
Le 30/07/2022 à 19:19
La pizza de Marco est bonne
Le 11/03/2022 à 08:05
Pizza TOP
Le 13/02/2022 à 14:36
Super café,
Le 20/12/2021 à 09:08
Excellente pizza
Le 10/12/2021 à 13:11
Quelle pizza les gars !
Le 08/12/2021 à 11:02
Très bonne pizza, ils font des plats à emporter et c'est dans un point de transit
Le 31/10/2021 à 09:03
Bonne chance
Le 13/10/2021 à 10:25
Excellent pour les repas rapides, les sandwichs avec du pain fait maison et les pizzas
Le 13/08/2021 à 18:35
Arrêt café. Bien. Propriétaire sympa.
Le 06/08/2021 à 15:58
Bons produits, barman sympathique
Le 24/07/2021 à 08:27
Agréable
Le 22/07/2021 à 14:14
Une offre excellente et variée à des prix très honnêtes, Monia est très gentille et amusante !
Le 07/06/2021 à 21:01
Un bar de passage, bien achalandé, grand et avec des tables à l'extérieur, avec possibilité de manger également des pizzas.
Le 05/06/2021 à 20:21
Bonne pizza, gentille
Le 25/05/2021 à 07:14
Excellente qualité et service louable
Le 23/05/2021 à 13:50
Fabuleuse
Le 22/04/2021 à 09:32
Excellente pizza, personnel très serviable !! Ça vaut vraiment le détour !!!
Le 24/03/2021 à 16:24
Le café est bon
Le 22/03/2021 à 19:26
Optimal
Le 29/01/2021 à 09:58
Excellente pizza et propriétaire sympathique et serviable.
Le 14/10/2020 à 06:58
Ils sont gentils et attentifs à vos souhaits et il y règne une ambiance familiale
Le 17/09/2020 à 20:19
Pizza fantastique !!! Félicitations Marc
Le 14/08/2020 à 20:09
bons apéritifs
Le 12/08/2020 à 11:48
Excellentes filles de service qui servent toujours avec le sourire. Typique de Riccione. La perle de l'Adriatique
Le 09/08/2020 à 20:16
Toujours de nouvelles choses, de la bonne nourriture, du bon café
Le 25/07/2020 à 07:11
Pizza fantastique
Le 11/07/2020 à 21:10
Fantastique très bonne pizza
Le 19/01/2020 à 00:46
Gestion professionnelle journée ouverte tôt le matin et ferme le soir affichage très lumineux The Make the best pizza il Surprise pompage des fleurs le meilleur très populaire auprès des voyageurs locaux l'endroit vend du tabacchi bien approvisionné en toutes les boissons gazeuses
Le 05/01/2020 à 19:26
Bar ouvert pratiquement toujours. Environnement chaleureux. Possibilité de grignoter avec une excellente pizza ! Personnel sympathique. Essayer!
Le 26/11/2019 à 07:29
Vous y trouverez tous types de cafés, et la gentillesse de ceux qui y travaillent
Le 05/11/2019 à 08:31
Discret
Le 20/10/2019 à 23:00
Vous pouvez trouver des pizzas à emporter et d'autres choses ainsi que du bon café
Le 08/10/2019 à 17:00
Personnel très sympa, bons produits. Seul bar de Pila à Spina. Super je dirais
Le 12/09/2019 à 16:46
Pour une pause casse croute tres bien
Le 10/09/2019 à 11:47
5 étoiles pour le personnel toujours sympathique. Ouvert 24 heures sur 24. Un point de référence dans la région. De délicieux croissants pour le petit-déjeuner et des pizzas tout aussi bonnes à l'assiette ou à la tranche pour un repas rapide et informel.
Le 15/08/2019 à 17:24
Une oasis dans un désert ! La position est particulièrement adaptée car elle permet aux automobilistes de passage, mais aussi à ceux qui s'y rendent dans le seul but de se rafraîchir, de trouver une véritable oasis où ils peuvent se rafraîchir avec de la nourriture et des boissons à tout moment de la journée.
Le 30/05/2019 à 14:36
Excellent pour l'emplacement : le long de la route, il invite les passants à s'arrêter La pizza est bonne
Le 20/04/2019 à 18:09
Optimal
Le 29/03/2019 à 10:40
Personnel serviable endroit accueillant
Le 26/03/2019 à 22:02
Bar moyen avec ni plus ni moins que les autres bars. pratique car il se trouve le long de la route. Personnel sympathique
Le 27/01/2019 à 15:29
Un bar top ouvert à toute heure, c'est spécial
Le 28/10/2018 à 15:25
Optimal
Le 04/10/2018 à 07:47
Courtoisie et disponibilité, ouvert à toute heure... très très utile
Le 30/09/2018 à 07:22
Accommodant
Le 20/09/2018 à 18:37
Pizza faite avec les pieds et avec des produits de mauvaise qualité
Le 28/07/2018 à 12:24
Super pizza italienne, délicieuse :)
Le 30/04/2018 à 14:41
Je suis passé par hasard et j'ai remarqué qu'on pouvait manger de la pizza, j'ai demandé une pizza aux légumes, pâte très légère, mozzarella de bufflonne excellente et légumes très assortis, le prix était excellent pour la quantité fournie, je reviendrai certainement.
Le 03/04/2018 à 05:29
Toujours ouvert, jour et nuit et jours fériés
Le 16/02/2018 à 09:21
Excellent bar et pizzeria
Le 11/02/2018 à 07:45
Petit-déjeuner, déjeuner et pizza le soir. Tout est spécial et on trouve toujours des choses différentes. Service souriant et accueillant ironique
Le 11/01/2018 à 07:18
Le bar est accueillant et dispose d'un grand parking. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Egalement pizzeria à emporter mais avec possibilité de manger sur place. Excellente pizza, assortie et avec des matières premières de qualité.
Le 18/12/2017 à 21:20
BONNE PIZZA EXCELLENT CHOIX DE BIÈRES........
Le 23/11/2017 à 08:51
J'y vais souvent pour acheter des pizzas à emporter et parfois je les mange sur place car il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Très bonne pizza, malgré le four électrique, et vraiment bien assaisonnée. Personnel très sympathique et poli. Fournit un service 24h/24 et 7j/7.
Le 15/11/2017 à 14:11
Super.
Le 16/06/2017 à 19:17
Personnel qualifié et sympathique
Le 13/03/2017 à 22:51
L'un des rares bars du quartier à être ouvert tous les jours toute la journée, avec un engagement admirable de la part des gars qui y travaillent. La nourriture et les pizzas sont très bonnes.
Le 26/10/2016 à 17:22
Bien achalandé et avec des plats chauds pour le déjeuner. La pizza dans l'assiette est également excellente à emporter
Le 27/08/2016 à 21:40
Bravo Marco, le propriétaire, bonne pizza et ambiance accueillante
💬 bar de CEUX sans infamie et sans éloges.....géré par des gens AVEC ASPECT VENANT de l'Est....avec des PRODUITS qui ne respectent pas la TRADITION....mais au contraire sont de consommation RAPIDE ET STANDARDISÉE . un cappuccino qui est VRAIMENT un CaffeLatte....et quelques croissants achetés au METRO.. .. Ce n'est utile que si vous êtes dans la rue et que vous avez envie d'aller aux toilettes. . C'est dommage....les Services Commerciaux des Communes....DOIVENT ATTENDRE PLUS de ce type de COMMERÇANTS...même au DÉPENS DE DONNER DES LEÇONS DE CONE vous GÉREZ un Bar
💬 Accueil tout pourri avec une serveuse brune cheveux courts à peine souriante.... Le patron, je pense que c était le patron était sympa. Au moment de l'addition........aie aie aie ..... ils s étaient plantés, ils me ressortent un autre ticket qui n est toujours pas le bon et à la fin même pas d excuses que dalle !!! Tu payes comme un vulgaire consommateur... ils s'en tapent c est de la clientèle de passage. Un truc que je comprends pas en Italie c est que tu payes le service en plus et le pire c est qu après plusieurs restaurants ou je me suis arrêté c est qu il y a beaucoup de non chalance... alors je vais faire mon gros français et j en suis très fier mais vive la France bordel !!!!
💬 Boulangerie au cœur de Carlentini, variété de pâtisseries et de pâtisseries, avec des produits typiques comme le cuddhuruni avec différentes garnitures de légumes et de charcuterie. Personnel courtois.
💬 La pizza au vinaigre balsamique et au parmesan est délicieuse. Le poulet avec du riz (Pollo al Cartoccio) a un goût délicieux 😋
💬 Beau, très bien entretenu, le propriétaire sympathique et très courtois est situé dans un petit hameau également très caractéristique, le petit déjeuner est assez copieux et avec beaucoup d'attention aux détails et à l'environnement qui vous entoure. petite pièce entre murs et voûtes vraiment sympa.
💬 Clairement une expérience très raffinée et réfléchie mais qui nécessite un peu de travail ! Le personnel était très sympathique et serviable et a fait d'excellentes suggestions de menus. L'entrée de saumon d'Alaska avait fière allure, mais ils avaient laissé une partie de la couche sous les écailles du poisson, ce qui le rendait plutôt moelleux. Les deux plats de pâtes étaient incroyables et le canard était tout aussi impressionnant. Super expérience dans l’ensemble !
💬 Endroit très agréable et convivial avec des pizzas et des kebabs vraiment savoureux.
💬 Hôtel propre et calme dans la banlieue de Vérone. Personnel sympathique et merveilleux.
💬 Quelques mots... Confirmation à chaque fois. La pizza à Barcelone, c'est seulement chez Zio Dag ! Ce soir j'ai essayé la pâte aux 5 grains, aussi excellente que la pâte complète. Qualité, bonté et abondance, pizza vraiment bien farcie. Bravo Daniele🔝 et félicitations à tout le personnel ! Je recommande vivement, en compagnie de Cilum😋🍺
💬 A essayer pour un déjeuner bon et sain ! Il y a du choix et la possibilité d'avoir des salades habillées à votre goût.