📌 Via Vittorio Veneto, 96, 96100 Syracuse - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:39
Excellente structure dans le centre historique. Chambre moderne et propre Informé
Le 17/04/2024 à 19:22
Incroyable! Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre dans la tranquillité d'un lieu sicilien enchanteur et en même temps à deux pas d'un voyage dans le temps et dans la nature.
Le 17/04/2024 à 18:28
Appartement très central équipé de tout le confort, parfait pour découvrir cette belle ville. Un plus pour la propreté et la serviabilité des propriétaires ! Informé.
Le 17/04/2024 à 10:32
Appartement parfait, confortable et très propre. excellent emplacement à quelques minutes à pied de tous les points d'intérêt et facile d'accès
Le 13/04/2024 à 12:41
Tombés par hasard sur cette perle au centre d'Ortigia, nous avons passé un très bon moment. Excellent accueil et service. Emplacement idéal car facile d'accès et parking à proximité.
Le 13/04/2024 à 12:34
Excellent emplacement, de là, vous pourrez facilement rejoindre les points les plus intéressants, des hôtes très serviables et un appartement équipé de tout le confort... fortement recommandé !
💬 Les services sont optimaux, le restaurant très bon, rapide et les serveurs très aimables. Les sanitaires sont bien entretenus. L’emplacement n’est vraiment pas top, en semaine le bus passe régulièrement et l’arrêt n’est pas loin du camping, mais le dimanche c’est un peu plus compliqué. L’idéal est d’avoir un véhicule pour se déplacer, à pieds difficilement possible (pas de trottoir au bord des routes).
💬 La saveur de la nourriture était incroyable, le service impeccable, seulement des commentaires selon lesquels la mousse du dessert était excellente et la carafe à vin n'était pas la plus propre, mais la présentation et la saveur de la sélection de viande étaient définitivement à la hauteur de celles du restaurant étoilé Michelin.
💬 Nouvelle gestion d'un hôtel historique à Lavarone. Bel emplacement, environnement accueillant et rustique. Les chambres sont propres bien que parfois petites. Cuisine traditionnelle avec deux menus au choix pour le déjeuner et le dîner. Buffet petit-déjeuner bien organisé même si la version salée pourrait être améliorée. Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour les familles.
💬 Bel emplacement en plein air pour une belle journée sans soucis. Vous pourrez vous restaurer, réserver le jacuzzi ou réserver une balade à cheval. La piscine ouvrira bientôt. Le personnel était sympathique et serviable.
💬 Chambres propres et spacieuses avec un lit vraiment confortable. Parking public payant et gratuit à proximité, facile d'accès. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande et j'y retournerai certainement dès que possible.
💬 Excellent séjour dans le B&B : propriétaires serviables et accueillants, appartement bien entretenu, nettoyé quotidiennement et équipé de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. L'emplacement au centre de la ville est également excellent, cela m'attriste de ne pas y rester plus longtemps
💬 J'y ai passé deux nuits, un parking pratique et gratuit derrière le bâtiment et il y a beaucoup de choses à côté si vous arrivez en voiture. Excellente option pour rester en dehors du centre-ville animé et pouvoir marcher jusqu'à toutes les attractions en 15 minutes. . Notre chambre avait un balcon et était assez moderne, nous avons été très satisfaits du logement, y compris de la climatisation froide. Notre chambre donnait sur la rue principale et il y a un peu de bruit, mais c'est la vie en ville. Le petit déjeuner complémentaire est très varié et est très bon !
💬 Bon pain et service sympathique
💬 Mon copain et moi avons fait une réservation de dernière minute pour le soir même, Federico nous a immédiatement indiqué une disponibilité maximale tant pour les heures d'arrivée que de départ (il n'avait pas d'autres invités le lendemain). Nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre et prendre une douche pour repartir à 21h le lendemain de notre séjour, une gentillesse incroyable que personne d'autre sans doute n'aurait accordé même dans les mêmes conditions, donc 5 étoiles pour le lieu, la piscine piscine et la gentillesse de Federico qui fait honneur à l'hospitalité sicilienne déjà reconnue et appréciée ! 🙏
💬 Restaurant haut de gamme proposant une cuisine étonnante, mêlant tradition et innovation. Ça vaut vraiment le détour. Ce doit être le meilleur restaurant de la ville ou à proximité. Je reviendrais certainement