📌 Via Cavour, 16, 07026 Olbia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 17:10
La chambre est super neuve et très moderne, mais pas encore tout à fait terminée (trous dans les murs, supports manquants,…). La douche est incroyable 😃 C'est super central, tout est accessible à pied en quelques minutes. Un peu aventureux en voiture à cause des rues étroites. L'accueil et la dame ont été un désastre absolu, hostiles, acerbes, totalement démotivés, il vaut mieux l'ignorer et ne pas le laisser gâcher votre humeur. Les dons sont collectés pour un séminaire de motivation & une formation anti-agression 😉
Le 09/09/2023 à 15:32
Belle chambre meublée de façon moderne avec vue sur la mer et balcon. Place de parking privée directement derrière la maison.
Le 26/08/2023 à 00:49
Exactement comme je l'imaginais. Pas de surprises
💬 Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.
💬 Emplacement central, chambre très propre et bien équipée. Personnel arrangeant et disponible. J'y retournerai avec plaisir!
💬 Nous sommes arrivés à 10h15 le 21 juillet 2015 nous avons payé les chambres comme elles n'étaient pas prêtes nous sommes partis visité Rome. Le soir à 22h15' nous avons constaté qu'il n'y avait personne à l’accueille alors que l’hôtel devait être ouvert jusqu'à 24h.00. Donc pas de clefs. Nous avons du retourner vers notre lieu de résidence de vacance soit 250km en pleine nuit. Méfiez-vous de cet hôtel De plus part leur manque de professionnalisme nous avons perdu un jour de visite à Rome
💬 Les croissants et plus particulièrement ceux à ricotta sont excellents ! il me tarde de goûter les autres produits
💬 Maison très cool avec beaucoup de choses à faire, déjeuner basique
💬 B&B extrêmement agréable, tout est très beau et propre. La chambre était spacieuse, propre et très bien décorée avec goût. Marina, la propriétaire et son partenaire sont deux personnes exquises, hospitalières et extrêmement serviables. Piscine pour se détendre et jardin bien entretenu, pratiquement une petite oliveraie pour trouver détente et ambiance zen. Petit déjeuner copieux et le frigo était toujours plein (eau, jus et coca). De plus, le dernier jour (aujourd'hui), il nous a également offert un récipient de type Tupperware pour la pastèque que nous avions achetée mais que nous n'avions pas pu finir.
💬 Pas de pizza le midi. Uniquement le soir. Nous sommes arrivés à 15h10, carte restreinte. J'ai pris une salade. Dommage. Le cadre est beau.
💬 Un bar sympa....... Prix raisonnables.
💬 Bar recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs à côté de la gare de Malesco. Bons croissants et excellent cappuccino. Personnel poli et sympathique. Il y a un espace extérieur couvert qui est chauffé en hiver. Le stationnement est facile à trouver sauf les jours de marché.
💬 J'ai passé une nuit dans une belle et grande chambre très propre qui donne sur la cour. L'accueil a été agréable et il nous a préparé deux cafés pendant que nous récupérions du voyage. La seule chose est qu'il est un peu loin de la plage, mais il propose des vélos gratuits pour que vous puissiez vous déplacer confortablement.