Les avis
💬 Petit hôtel sans prétention qui est d'un très bon rapport qualité prix ! La dame à l'accueil est très gentille et parle assez bien le français. Les repas sont vraiment très correct. Merci encore
💬 Passer quelques heures avec Gianmichele à déguster les excellents vins sélectionnés par lui est toujours une grande émotion à ne pas manquer. Les planches à découper sont excellentes et sont le résultat d'une recherche continue sur l'excellence de la région. À tous ceux qui passent par Carpino, je recommande une visite à Mosto. Merci Giammy!
💬 Oh mon Dieu, ce fut la meilleure expérience de ma vie ! Nous sommes venus ici alors que tous les autres restaurants étaient pleins et nous avaient renvoyés. De plus, cet endroit était plein, mais plutôt que de nous renvoyer, une charmante serveuse a rapidement déplacé quelques tables et y a mis une table supplémentaire pour nous. Je veux dire...! ❤️ Cinq étoiles pour tous : nourriture, ambiance et personnel. Merci beaucoup!
💬 Bar recommandé.. Je n'y vais pas souvent mais presque exclusivement pour le petit-déjeuner.. pratique aussi car j'habite très près. Ils me connaissent maintenant. Bravo Marco et le personnel
💬 Personnel désagréable, nous avons appelé pour modifier une commande faite avec juste manger et nous avons été traités comme des idiots, comme si aucune commande n'avait été passée, nous demandant même si nous avions commandé dans la bonne ville avec insistance et impolitesse. En appelant just eat la commande était évidemment présente et nous n'avons pas hésité à l'annuler. La gentillesse ne coûte rien.
💬 J'ai fêté mon anniversaire, un endroit élégant et particulier, j'ai pris des apéritifs entre amis préparés par la très gentille et compétente Simona, j'ai dégusté une excellente pizza et pour finir, j'ai "sabré" avec un bon prosecco aidé par le propriétaire Peppe. Hautement recommandé
💬 Je me suis senti très à l'aise en presque 2 semaines. Ma chambre était petite et trop petite pour 2 personnes, mais suffisante pour une personne. Pas de luxe mais tout ce dont vous avez besoin pour des vacances simples est là. Le petit déjeuner est également suffisant et vous pourrez bronzer sur un grand balcon ou vous asseoir dans la cour. Il y a aussi une piscine. N'allez pas loin et vous êtes au centre de Kaltern. Un bus est accessible en 3 minutes. Les vignes commencent également à la maison. Tout était super et des hôtes très gentils. J'adorerais revenir.
💬 Très belle chambre, spacieuse et propre. Salle de bain très confortable et impeccablement propre. Petit balcon avec une vue suggestive sur une petite rue, juste à côté d'une porte d'entrée du centre historique. Un emplacement magnifique et pratique, avec des bars, des clubs et des attractions accessibles à pied. Excellent accueil, les propriétaires sont des gens très gentils et professionnels. Je n'ai rien à critiquer et je le recommanderais sans hésiter
💬 Endroit sympa près du cloître, idéal pour manger quelque chose si le moment est venu
💬 Ce Bed & Breakfast est une arnaque ! Propriétaire grossier et irrespectueux, il m'a offensé et m'a même menacé. Le personnel de nettoyage est quelque peu incorrect et manque d'éducation, les chambres sont complètement différentes des photos, de la saleté partout et des installations mal entretenues. L'endroit le plus laid et le plus dangereux que j'ai jamais rencontré au cours de mes différentes expériences à Naples !!!