Bar 🇮🇹

Centosette Avis

📌 Via Regina Margherita, 24, 71047 Stornara - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Centosette à Stornara

Les avis

Les dernier avis sur Centosette à Stornara

Nicola.a

Le 30/10/2022 à 17:47

5 / 5

Bien joué

Loredana.a

Le 10/10/2022 à 05:51

5 / 5

Excellente barre

ANTONIO.O

Le 20/09/2022 à 17:33

4 / 5

Excellents croissants et café crémeux

Gaetano.i

Le 27/10/2021 à 11:30

3 / 5

De certains coups

Angelo.a

Le 03/12/2019 à 21:15

5 / 5

Bien

Ayoub.a

Le 23/06/2019 à 20:43

5 / 5

Couturière

Peppino.a

Le 22/05/2019 à 11:52

4 / 5

Endroit sympa, fréquenté surtout par les jeunes, organise des soirées surtout en été et pour le confort des nocturnes il est ouvert 24h/24 non-stop, où l'on peut déguster un bon café. Nous vous recommandons de déguster le croissant fourré au Nutella...

Luciana.i

Le 17/05/2019 à 08:57

5 / 5

Gaieté, professionnalisme

Mimmo.o

Le 06/05/2019 à 23:09

3 / 5

Endroit branché

Vincenzo.i

Le 05/05/2019 à 21:31

3 / 5

Endroit sympa, rien d'exceptionnel... Le potentiel est là, mais il offre peu d'alternatives alimentaires et à mon goût la musique est aussi, trop commerciale... Idéal pour boire une bière tranquille et discuter... Je recommanderais de créer un espace varié mais pas de menu complexe et d'élargir les genres musicaux...

Luca.i

Le 04/04/2019 à 19:14

4 / 5

Excellent croissant au Nutella

Federica.a

Le 31/03/2019 à 08:43

5 / 5

Tout est fantastique, y compris le service Impeccable

R.A..E

Le 13/03/2019 à 15:36

5 / 5

Endroit chaleureux, personnel hospitalier, bons produits, soirée avec des invités formidables et bonne musique

Photo n°1 de l'avis de R.A..E fait le 13/03/2019 à 15:36 sur le  Centosette à Stornara
Photo n°2 de l'avis de R.A..E fait le 13/03/2019 à 15:36 sur le  Centosette à Stornara
Luciana.i

Le 04/03/2019 à 13:16

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Paulaner (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Belvedere • Arese (431 Avis)

  • 💬 Pour une bonne pizza ou foccacia... c'est un delice !!


  • 🏪 Pizzeria kebab agadir (28 Avis)

  • 💬 On aime manger dans ce restaurant quand on est de passage à Turin, très bon accueil, personnel sympathique, nourriture très bonne aussi bien les pizzas que la snackerie ou les assiettes. Décoration refaite, joli ! Bon rapport qualité prix, je recommande !


  • 🏪 Ristoro (36 Avis)

  • 💬 Lieu situé dans un centre industriel, pour la pause déjeuner, le seul défaut est peut-être un peu caché. Je l'ai découvert par hasard, avec ma femme, après une visite à l'hôpital de Ponte a Niccheri. Lieu bien organisé, cuisine excellente étant donné qu'il a été créé pour la cantine. Plats variés, tous très bons, d'un coût modeste, déjeuner complet 13 € pièce.


  • 🏪 CAFFE' EGEO (261 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec un grand groupe d'étudiants. Et ils savent déjà combien de personnes seront ici et ils n’ont aucune préparation pour ce soir. Nous avons attendu 2,5 heures jusqu'à ce que les plats arrivent à table. Nous n’avons pas assez mangé ni bu. Donc, si vous voulez manquer de coordination et gaspiller votre argent, vous pouvez certainement choisir ce bar pour l'apéritif.


  • 🏪 Bar Eco Pizzeria (137 Avis)

  • 💬 y suis allé hier avec un collègue, bonne nourriture, service rapide, environnement propre et soigné, belle terrasse, je le recommande


  • 🏪 Dilà B&B and fashion store (9 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, à deux pas de la basilique, un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Alfred (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années maintenant, tellement que je ne m'en souviens plus... Nous avons toujours passé de très bons moments, nous avons seulement été déçus par la météo qui cette année a été impitoyable... Du moins pendant notre séjour . Un merci particulier à Alberto pour le souci qu'il a toujours manifesté à notre égard et merci également à Dana pour sa gentillesse et sa gentillesse. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Bed & Breakfast Castel del Monte (5 Avis)

  • 💬 Skifo


  • 🏪 Ristorante Borgo Nuovo (521 Avis)

  • 💬 Un restaurant de fruits de mer et de poissons absolument délicieux! Peu de mots pour le décrire. La finesse des plats, le personnel attentionné et vraiment très gentil. L’ambiance conviviale. L’Italie comme on l’aime, et même, un tiramisu sans lactose au menu; un pur ravissement! Je ne saurais recommander mieux aux amateurs de poissons et de fruits de mer. J’y suis allée et retournée. On ne se lasse pas d’un si bon et bel endroit!