Les avis
Le 30/10/2022 à 17:47
Bien joué
Le 10/10/2022 à 05:51
Excellente barre
Le 20/09/2022 à 17:33
Excellents croissants et café crémeux
Le 27/10/2021 à 11:30
De certains coups
Le 03/12/2019 à 21:15
Bien
Le 23/06/2019 à 20:43
Couturière
Le 22/05/2019 à 11:52
Endroit sympa, fréquenté surtout par les jeunes, organise des soirées surtout en été et pour le confort des nocturnes il est ouvert 24h/24 non-stop, où l'on peut déguster un bon café. Nous vous recommandons de déguster le croissant fourré au Nutella...
Le 17/05/2019 à 08:57
Gaieté, professionnalisme
Le 06/05/2019 à 23:09
Endroit branché
Le 05/05/2019 à 21:31
Endroit sympa, rien d'exceptionnel... Le potentiel est là, mais il offre peu d'alternatives alimentaires et à mon goût la musique est aussi, trop commerciale... Idéal pour boire une bière tranquille et discuter... Je recommanderais de créer un espace varié mais pas de menu complexe et d'élargir les genres musicaux...
Le 04/04/2019 à 19:14
Excellent croissant au Nutella
Le 31/03/2019 à 08:43
Tout est fantastique, y compris le service Impeccable
Le 13/03/2019 à 15:36
Endroit chaleureux, personnel hospitalier, bons produits, soirée avec des invités formidables et bonne musique
Le 04/03/2019 à 13:16
Optimal
💬 Haut
💬 Pour une bonne pizza ou foccacia... c'est un delice !!
💬 On aime manger dans ce restaurant quand on est de passage à Turin, très bon accueil, personnel sympathique, nourriture très bonne aussi bien les pizzas que la snackerie ou les assiettes. Décoration refaite, joli ! Bon rapport qualité prix, je recommande !
💬 Lieu situé dans un centre industriel, pour la pause déjeuner, le seul défaut est peut-être un peu caché. Je l'ai découvert par hasard, avec ma femme, après une visite à l'hôpital de Ponte a Niccheri. Lieu bien organisé, cuisine excellente étant donné qu'il a été créé pour la cantine. Plats variés, tous très bons, d'un coût modeste, déjeuner complet 13 € pièce.
💬 Nous y sommes allés avec un grand groupe d'étudiants. Et ils savent déjà combien de personnes seront ici et ils n’ont aucune préparation pour ce soir. Nous avons attendu 2,5 heures jusqu'à ce que les plats arrivent à table. Nous n’avons pas assez mangé ni bu. Donc, si vous voulez manquer de coordination et gaspiller votre argent, vous pouvez certainement choisir ce bar pour l'apéritif.
💬 y suis allé hier avec un collègue, bonne nourriture, service rapide, environnement propre et soigné, belle terrasse, je le recommande
💬 Endroit très agréable et accueillant, à deux pas de la basilique, un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et serviable.
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années maintenant, tellement que je ne m'en souviens plus... Nous avons toujours passé de très bons moments, nous avons seulement été déçus par la météo qui cette année a été impitoyable... Du moins pendant notre séjour . Un merci particulier à Alberto pour le souci qu'il a toujours manifesté à notre égard et merci également à Dana pour sa gentillesse et sa gentillesse. Hautement recommandé!!!
💬 Skifo
💬 Un restaurant de fruits de mer et de poissons absolument délicieux! Peu de mots pour le décrire. La finesse des plats, le personnel attentionné et vraiment très gentil. L’ambiance conviviale. L’Italie comme on l’aime, et même, un tiramisu sans lactose au menu; un pur ravissement! Je ne saurais recommander mieux aux amateurs de poissons et de fruits de mer. J’y suis allée et retournée. On ne se lasse pas d’un si bon et bel endroit!