📌 Via Margherita di Savoia, 3, 71030 Zapponeta - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:34
Excellente pizza à un prix avantageux, j'ai hâte de mes prochaines vacances et de vous rendre visite à nouveau.
Le 02/09/2023 à 10:07
Les prix sont excellents et la qualité est incontestable, des pizzas à la cuisson parfaite et aux ingrédients authentiques qui rehaussent leur saveur. La pizza est basse mais même ceux qui préfèrent les pizzas hautes l'apprécieront. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Malheureusement, le seul défaut est qu'il est difficile de trouver une table mais malgré cela nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours réussi à trouver une place.
Le 17/08/2023 à 15:22
Bonne pizza, prix très bas.
Le 24/07/2023 à 20:49
La meilleure pizza que j'ai goûtée à Zapponeta.
Le 31/08/2022 à 07:55
Excellente pizza, personnel sympathique, endroit très propre
Le 07/12/2021 à 08:49
Excellente pizza et focaccia, personnel compétent et professionnel
Le 14/09/2021 à 08:55
Tout est délicieux, top❤
Le 03/09/2021 à 05:42
Excellent en 2 mots
Le 01/09/2021 à 20:05
De passage à Zapponeta avec l'envie de manger une pizza, nous nous sommes arrêtés ici à Central. Plus qu'une expérience positive, un environnement informel, un personnel sympathique et compétent, nous avons été servis par une fille très gentille. Temps d'attente 10 minutes, les pizzas sont bonnes, mais celle à la pistache, mortadelle et stracciatella est vraiment fantastique. Des prix plus que corrects, pour trois pizzas à l'assiette + une portion de frites + deux bières 33 et une canette, le tout pour 25 euros. Nous reviendrons certainement 👍
Le 24/08/2021 à 18:29
Connaissez-vous ces activités commerciales qui n'ont pas besoin d'enseignes publicitaires, d'enseignes dans les rues principales, etc. mais qui CRIENT ? Ce commerce en fait partie... Dès l'entrée on remarque le goût du propriétaire qui a encadré les menus avec des cadres stylés, les LED irisées sous le comptoir qui reflètent la lumière sur les briques de craie blanche sont impressionnantes, de plus le lieu est vraiment propre et le blanc brillant en est la preuve... Quant à la pizza elle est vraiment enchanteresse, pâte basse et bord relevé mais sans excès, les prix sont vraiment abordables, la focaccia margherita est bonne aussi, moelleuse et recouverte de mozzarella ; il y a évidemment d'autres entrées et enfin une variété de bières. À l'extérieur, il y a de la place pour plusieurs tables visiblement magnifiquement propres... mais le détail qui m'a convaincu de donner 5 étoiles est le papier ciré sur lequel la pizza est placée dans le carton à emporter déjà de haute qualité. Je répète que ce sont les détails qui font la différence, c'est la possibilité de couper la pizza sans même pouvoir manger du carton.... C'EST LE MEILLEUR. Bravo à l'équipe de la pizzeria Central, 5 étoiles méritées. Juste une remarque... A l'entrée, mon gel désinfectant adoré doit attirer l'attention, puis Giorgia... 🤣🤣🤣🤣 en temps de Covid le gel de la vendeuse doit avoir plus d'effet. Pour le reste rien à redire. Bonne chance et bons profits, tous mérités.
Le 17/08/2021 à 14:58
Très bonne pizza
Le 14/08/2021 à 16:03
Excellente pizza et focaccia superlative
Le 11/08/2021 à 20:25
Excellente pizza.
Le 10/08/2021 à 18:59
Bon marché.
Le 19/07/2021 à 05:08
Le top... Des tops.... ✌️✌️
Le 09/07/2021 à 19:15
Toutes les super bonnes pizzas
Le 11/06/2021 à 12:13
La masse de la pizza est bonne... le service laisse à désirer
Le 22/05/2021 à 21:38
Excellente pizza
Le 22/05/2021 à 21:21
Bon mais service lent
Le 06/12/2020 à 21:25
Excellente pizza au pain plat toute farcie
Le 10/09/2020 à 20:40
Excellente pizza
Le 11/08/2020 à 18:38
Super pizza, bons sandwichs ....... Dunks. Service au top. Gentillesse unique du personnel.
Le 12/09/2019 à 11:29
J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire sympathique et sympathique, je vous recommande de goûter la délicieuse pizza. 😋😋😋😋
Le 30/08/2019 à 19:23
Étant napolitain, j'attends beaucoup de la pizza et je peux dire qu'ils savent ce qu'ils font. Personnel qualifié et gentil mais vous pouvez toujours donner plus.
Le 13/08/2019 à 20:08
Excellente pizza, service rapide, personnel excellent, tout va bien
Le 13/08/2019 à 20:06
Pizza focacce... excellent... endroit informel... Maintenant un arrêt régulier quand vous le pouvez... la fille est très gentille... bon appétit
Le 26/07/2019 à 08:26
Pizza très savoureuse
Le 23/07/2019 à 22:47
Fantastique!!!!
Le 07/06/2019 à 03:27
Qualité prix !
Le 16/03/2019 à 13:27
Nourriture délicieuse et hygiène maximale
Le 06/02/2019 à 13:12
Unique
Le 11/12/2018 à 12:56
Super
Le 13/03/2018 à 18:15
Pizzeria historique, toujours très variée, bons produits, moins variée sur les bières
💬 Mariette est une hôte super gentille, les chambres sont pleines de charmes et confortables. Le petit-déjeuner est excellent, que des produits maison. Lieu calme et reposant. Vu magnifique sur la forêt, seulement le bruit de la rivière et des oiseaux. Séjour exceptionnel !
💬 Poisson très frais. Aliments crus mélangés exceptionnels, bonnes entrées mixtes, entrées suffisantes. Service un peu lent. Globalement nous avons passé un bon moment, il y avait même un chanteur ambulant avec une guitare pour animer l'ambiance
💬 Des gens adorables et le restaurant est excellent. Vous devez marcher jusqu'à leur restaurant car il se trouve dans un autre bâtiment mais cela ne vous tuera pas. Les chambres sont calmes et le lit est excellent. le petit déjeuner est un buffet où vous vous servez vous-même. Puisque nous y conduisons, nous nous garons là et descendons la voiture pour skier bien qu'il y ait un bus. Je trouve qu'il est plus facile de conduire puisque je peux aller et venir à ma guise. De loin le meilleur hôtel de Lathuile et les gens les plus gentils et le meilleur chef. Nous y sommes allés pendant des années et avons hâte d'y retourner.
💬 Nous avions besoin de déjeuner sur le pouce et nous nous sommes retrouvés ici.... Quel délice ! Le personnel très sympathique a expliqué toute la nourriture et a montré la belle truffe d'été trouvée à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Très bien situé à seulement 10 minutes de la gare centrale. Excellent nettoyage et matelas très confortables. Petit déjeuner copieux et varié. Carlo a recommandé tout ce dont nous avions besoin, une offre magnifique. Sans aucun doute, si je retourne à Bologne, je le répéterai.
💬 Très belle expérience dans cette Hôtel. Propre, calme, chambre spacieuse Personnel accueillant, professionnel et sympathique. Le petit déjeuner au top Nous étions à 45min, 20min et 10min des terrains de motocross.
💬 Quel bonheur de descendre de l'avion et de venir directement déjeuner dans ce charmant restaurant. La nourriture est excellente, le service incomparable et nous sommes repartis très heureux.
💬 Hautement recommandé. Très bel emplacement avec diverses pièces et véranda d'été. Idéal pour des dîners intimistes mais aussi des événements familiaux ou entre amis. Excellents plats de viande mais aussi entrées et plats de poisson. Filet de poulain tendre comme du beurre. Très bon tiramisu maison. Parking extérieur et intérieur.
💬 Très bonne boulangerie non loin de certains emplacements camping-car. Ils ont beaucoup de choix et tout ce que nous avons commandé était très bon. Le personnel était très sympathique, l'ambiance très agréable. Recommandation claire également pour le petit-déjeuner.
💬 Un petit endroit informel où l'on mange vite mais surtout à de très bons prix ??? Vous ne croiriez pas que c'est vraiment exceptionnel d'essayer.