Restaurant 🇮🇹

Chapeau Avis

📌 Via A. Olivetti, 70056 Molfetta - Italie

3.8 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Chapeau à Molfetta

Les avis

Les dernier avis sur Chapeau à Molfetta

Tmelio.m

Le 18/05/2024 à 13:28

3 / 5

Servizio lento e approssimativo, devi chiedere tutto (mi apri la bottiglia? , mi dai dei tovaglioli?..), se si viene di sabato o domenica rischi di non sederti. Pizza sottile e ben condita, ma piccola.. Alla larga i vegetariani! Non ci sono verdure grigliate (sic!)

Gino.i

Le 27/04/2024 à 09:47

5 / 5

Chapeau situé dans le centre de montgolfières de Molfetta est un endroit pour manger sur le pouce et courir, pour ainsi dire, un endroit idéal pour s'arrêter après avoir parcouru les magasins et faire une pause où vous pourrez trouver des entrées et des fritures à des prix abordables. prix, recommandés pour ceux qui ont l'intention de se divertir

Photo n°1 de l'avis de Gino.i fait le 27/04/2024 à 09:47 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°2 de l'avis de Gino.i fait le 27/04/2024 à 09:47 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°3 de l'avis de Gino.i fait le 27/04/2024 à 09:47 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°4 de l'avis de Gino.i fait le 27/04/2024 à 09:47 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°5 de l'avis de Gino.i fait le 27/04/2024 à 09:47 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°6 de l'avis de Gino.i fait le 27/04/2024 à 09:47 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°7 de l'avis de Gino.i fait le 27/04/2024 à 09:47 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°8 de l'avis de Gino.i fait le 27/04/2024 à 09:47 sur le  Chapeau à Molfetta
R.

Le 21/12/2023 à 14:15

1 / 5

Pizza inregardable, changez de pizzaïolo d'urgence 🤮🤮🤮🤮

carmela.a

Le 04/11/2023 à 20:35

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, nourriture savoureuse.

MARIO.I

Le 01/08/2023 à 17:23

1 / 5

reçu clairement pas fait exprès, je le fais remarquer à la fille elle répond ne t'inquiète pas j'ai posé ton plateau là, je me suis senti gêné, visiblement le personnel est formé de cette façon sinon ça ne s'explique pas, en tant qu'employé je payer des impôts sur tout ce que je gagne et payer plus que ce que je devrais précisément pour ce type d'individus qui sont la cause de nombreux problèmes dans ce pays.

Angie.

Le 28/07/2023 à 16:19

1 / 5

Je fais la queue à 20h25. A 20h48 mon tour arrive et on me dit c'est fermé. Eh bien, avec mon gros ventre et mes deux enfants à la remorque, après avoir fait la queue, ils me disent que c'est fermé. C'est pas sérieux. Ils n'étaient ni respectueux ni polis. Même les gens autour étaient gênés pour eux. Si vous fermez à 21h30, vous ne pouvez pas vous empêcher de me servir à 20h48. Sinon, affichez un panneau indiquant à partir de 20h30 si vous faites toujours la queue, partez. J'aurais mangé ou commandé ailleurs en attendant ! Entre autres choses, pour souligner le sérieux de ces gars, à 21 heures, après être allés aux toilettes, il n'y avait plus personne dans la file donc les gars heureux, avec leur façon de faire, auraient fait le ménage et seraient partis plus tôt. Ils n'étaient même pas éduqués pour leur situation familiale. Le nettoyage des tables était également honteux, à chaque fois que j'étais client, maintenant plus, je devais passer moi-même la lingette désinfectante. Il convient de dire que s’il y avait un contrôle d’un propriétaire, d’un manager ils rêveraient de certains comportements ! Chapeau en effet !

ros.

Le 19/07/2023 à 14:09

1 / 5

Attention à la propreté ! Nous nous approchons du comptoir rempli de wraps, focaccias, sandwichs etc.. tout semblait en ordre mais en regardant de plus près nous remarquons un tendre insecte aussi géant que la puccia dans laquelle il se trouvait. Nous avons prévenu le préposé au comptoir, ils ont emmené la planche à découper avec le pucce à la cuisine, après 5 minutes la planche à découper a été remise à sa place sur le comptoir. Constatant encore mieux qu'il y avait des moucherons partout, c'était la fête. Le personnel technique et sanitaire chargé du contrôle de l'hygiène dans les lieux publics devrait faire un bon tour ici. Chapeau !

Giuggiola.i

Le 09/07/2023 à 11:26

1 / 5

Pizza de qualité médiocre, personnel vraiment impoli et indifférent. Si vous venez un dimanche, vous passerez probablement une demi-heure debout à attendre votre commande et une demi-heure supplémentaire à attendre qu'une table se libère. D'ailleurs, dans le comptoir où sont exposés les différents produits, j'ai aussi remarqué un joli cafard qui se promenait librement et après avoir prévenu le personnel, ils n'avaient pas l'air du tout contrariés, c'est peut-être l'usage là-bas, je ne sais pas ; je suis juste désolé que j'ai oublié de prendre une photo. J'ai essayé d'être le plus objectif possible dans mon évaluation mais en réalité, je n'ai trouvé aucun côté positif à part les frites, elles étaient bonnes, mais décidez vous-même si elles en valent la peine.

Franco.i

Le 01/07/2023 à 06:43

4 / 5

Pizza décente, pas très grande et fine. Bas prix

Gabriele.i

Le 21/06/2023 à 12:46

5 / 5

Bonne pizza, endroit très accueillant

italiano.

Le 02/04/2023 à 13:30

2 / 5

Je ne juge pas les pizzas alors j'ai donné deux étoiles. Premier et deuxième plats... j'ai encore mal au ventre

Giuseppe.a

Le 19/03/2023 à 20:39

4 / 5

Bonne pizzeria, quand il y a beaucoup de monde ça devient déroutant...

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 19/03/2023 à 20:39 sur le  Chapeau à Molfetta
nino.a

Le 06/02/2023 à 18:30

5 / 5

Je sais que la pizza est délicieuse mais nous n'y sommes pas allés

Adalgisa.e

Le 05/09/2022 à 12:01

2 / 5

Des pizzas somme toute correctes, mais qui restent toujours mystérieuses, car d'une semaine à l'autre, des ingrédients comme de la purée de tomates ou encore de l'huile de friture pour des chips de mauvaise qualité peuvent apparaître, affectant considérablement la saveur finale. De toute façon, il y a souvent des pizzas brûlées, ou froides, ou qui ne respectent pas toujours ce qui a été demandé lors de la commande. Enfin, les chips, quelle que soit l'huile, sont souvent trop molles ou trop salées. Dans tout cela aussi le personnel désagréable, ainsi que pour le bar voisin

giuseppe.o

Le 27/08/2022 à 11:46

5 / 5

Bon endroit pour manger pour déjeuner en faisant du shopping

Fatone.r

Le 11/05/2022 à 12:47

1 / 5

La nourriture est correcte mais le personnel est désagréable derrière le comptoir ils dorment debout il n'y a pas de collaboration il n'y avait pas de frites j'ai attendu avec la pizza sur le comptoir il faisait froid et puis les frites sont arrivées, bref réveillez ces gars

Daniele.m

Le 07/02/2022 à 23:24

5 / 5

Comptoir à pizza propre et bien éclairé. Choix des meilleurs et des plus authentiques types de pizza avec ajout d'ingrédients 0 km sur demande. Le rapport qualité prix. Personnel très sympathique et courtois. À la prochaine .

cristina.b

Le 07/08/2021 à 19:31

5 / 5

Délicieuse et excellente pizza napolitaine. Personnel poli. Hygiène parfaite. Félicitations

Photo n°1 de l'avis de cristina.b fait le 07/08/2021 à 19:31 sur le  Chapeau à Molfetta
Carmela.a

Le 19/07/2021 à 14:55

5 / 5

C'est un point de restauration très important pour toute l'extension du centre commercial La Mongolfiera à Molfetta ! C'est une cafétéria, un restaurant, une sandwicherie, une rôtisserie, une pizzeria, une yaourtière et un snack ! Mais, c'est surtout dans le glacier que cet important espace buvette trouve son expression la plus sublime ! Sélectionnez un large choix de saveurs, des plus traditionnelles aux plus exclusives, qui existent sur le terrain, et toutes produites avec des matières premières naturelles, et les plus saines possibles ! Noisette, café, pistache, noix de coco, chocolat, fraise, vanille, cerise noire, fior di latte, et, en plus des sorbets, et les différents panachés : toutes les saveurs sont ici très spéciales Sans oublier la crème : un topping moelleux vraiment paradisiaque ! Ainsi que ses nombreux jus de fruits : exotiques et autres : d'authentiques élixirs de longue vie, rafraîchissants et régénérants, surtout lors des journées les plus chaudes et étouffantes ! Et c'est aussi pour cette raison qu'il s'avère être un lieu de repos très important dans un grand centre commercial comme celui de Molfetta ! Il y a des tables, et il y a du service à table ! L'ambiance est très gaie et bruyante : oui, c'est véritablement l'aire de repos incontournable pour s'arrêter et se rafraîchir un peu !

Vincenzo.c

Le 06/07/2021 à 14:03

5 / 5

Excellent, vous pouvez déjeuner ou dîner pour peu. Personnel propre et accueillant et poli.

CHIARA.A

Le 01/07/2021 à 21:42

5 / 5

Excellente glace

riccardo.v

Le 22/06/2021 à 19:34

4 / 5

Pratique pour trouver du prêt-à-porter à bon prix avec disponibilité de tables assises

OLIVIER.I

Le 04/05/2021 à 09:48

3 / 5

Accueil correct mais mais pas assez bien pour les hygiènes à la caisse qu’ils ne portent pas des fois des gants après avoir effectué le mélange des frites et du sel à l’aide d’une pince! Mais on ensemble est ok pour les produits alimentaires! À développer des produits végétariens et véganiens! Il est conseillé de réduire fortement le sel dans les frites, c’est un grand danger pour la santé

Antonio.a

Le 05/08/2020 à 21:55

1 / 5

A 21 h 10, j'ai été informé alors que je faisais la queue pour le reçu qu'ils ne prenaient plus de commandes car ils fermaient à 21 h 15. Cela m'a permis de goûter les pizzas du concurrent qui s'est montré très serviable.

Giacomo.a

Le 02/06/2020 à 06:57

1 / 5

Pizza brûlée, mauvaise disponibilité personnelle, délais d'attente très longs. Très mauvaise expérience

Francesco.a

Le 10/01/2020 à 11:02

5 / 5

C'est le meilleur restaurant du centre commercial en terme de rapport qualité/prix ! Il y a la possibilité de choisir un déjeuner complet avec premier et deuxième plats ou un repas à base de pizza et diverses entrées. Malgré une fréquentation quotidienne élevée, le service client est particulièrement rapide.

Domenico.a

Le 29/08/2019 à 12:41

1 / 5

Celui qui dort n'attrape aucun poisson..... Une étoile pour les exploitants de ce lieu qui veillent à ce que les gens s'enfuient.... Ennuyé et ennuyé par les diverses demandes des clients.... Je vous désigne une fille aux yeux clairs et au beau sourire, la seule disponible..... Changer de travail...

Claudia.e

Le 07/08/2019 à 14:26

3 / 5

Bien..

Angelo.i

Le 28/07/2019 à 04:33

5 / 5

Haut

Giulio.i

Le 23/07/2019 à 16:44

5 / 5

Produits frais et savoureux. Personnel prêt, courtois et serviable.

Giuseppe.a

Le 20/07/2019 à 13:27

1 / 5

J'ai commandé une pizza blanche car je suis allergique à la tomate (évidemment je précise mon allergie) et rien, la pizza arrive blanche avec des morceaux de tomate. Personnel distrait!. Cette fois, ça s'est bien passé !

Alfredo.e

Le 02/07/2019 à 12:19

4 / 5

Amélioré! La base est bonne.

Omar.o

Le 07/06/2019 à 05:18

4 / 5

Chez Chapeau, vous trouverez des salades, des entrées, divers produits de rôtisserie et des pizzas, le menu n'est pas fixe mais change constamment, de toute façon il y a toujours des options pour tous les goûts. Bon rapport qualité/prix et le personnel est également très sympathique. Le seul point sensible est l'emplacement, pendant les heures 1 à 3 c'est assez compliqué, surtout le week-end.

Lukasz.e

Le 26/05/2019 à 17:10

5 / 5

Nourriture fraîche, personnel sympathique

Caterina.n

Le 18/05/2019 à 04:15

5 / 5

Un endroit bon et propre, personnel sympathique, bonne nourriture

Francesco.a

Le 10/05/2019 à 17:57

3 / 5

Bien

Cosma.a

Le 07/05/2019 à 17:45

5 / 5

Endroit très accueillant ! et prix modérés.

Angelo.a

Le 28/04/2019 à 07:14

4 / 5

Bonne nourriture

Filo.a

Le 27/04/2019 à 10:17

5 / 5

Tous les prix sont bons et abordables

savina.u

Le 25/04/2019 à 18:07

5 / 5

Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix

Michele.e

Le 27/03/2019 à 11:41

4 / 5

J'y mange presque tous les mardis... il propose un choix de menus variés.. personnel fiable et d'une extrême gentillesse.. point sensible : les plats doivent être réchauffés au micro-ondes

Martina.u

Le 23/03/2019 à 16:28

5 / 5

Optimal

Rocco.r

Le 23/03/2019 à 14:28

5 / 5

Essayer

Mauro.i

Le 10/03/2019 à 19:54

5 / 5

Optimal

wendy.o

Le 10/03/2019 à 16:52

5 / 5

Le menu à 4,90€ est bon, tout comme les autres menus

Vito.e

Le 07/03/2019 à 13:26

3 / 5

Grand Prix.....

Photo n°1 de l'avis de Vito.e fait le 07/03/2019 à 13:26 sur le  Chapeau à Molfetta
Antonio.a

Le 07/03/2019 à 06:30

4 / 5

Très bonne pizza

Magda.i

Le 07/03/2019 à 01:21

5 / 5

Bon choix à des prix équitables

Marw.

Le 25/02/2019 à 17:09

4 / 5

La nourriture est assez bonne, d'un excellent rapport qualité prix, sachant que les produits sont préparés en quantité modeste mais en continu. Le seul défaut est que trouver une place pour s'asseoir aux heures de pointe est un gros problème étant donné que les tables sont partagées tout au long de la journée. Galerie...

Onofrio.i

Le 12/02/2019 à 12:30

5 / 5

Laissez tous les doutes à la maison. Excellence absolue. BIEN

Savino.i

Le 24/01/2019 à 10:21

4 / 5

Si vous voulez ravir votre palais il faut aller au Chapeau, de nombreuses spécialités et gourmandises même pour ceux qui veulent un repas rapide, plutôt que du fast-food, et le café est proposé par Chapeau !!!

Antonella.a

Le 17/01/2019 à 08:21

3 / 5

J'ai goûté un deuxième plat et des accompagnements qui étaient globalement bons, avec des prix moyens. Le vrai problème est de trouver une place à table ! Il est toujours préférable, lorsque vous avez de la compagnie, de diviser la file d'attente pour les menus et l'autre pour chercher une table. Parce que c'est embêtant de rester debout avec un plateau plein !

Luigi.i

Le 13/01/2019 à 22:07

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y vais car je me sens très à l'aise avec de la bonne nourriture et un personnel très poli et serviable, à commencer par le propriétaire.

Raffa.o

Le 07/01/2019 à 13:54

3 / 5

La chaîne de montage crée souvent le silence parmi le personnel. toujours de bonnes pizzas et un bon prix. Large choix de plats et de boissons.

ciao.a

Le 18/12/2018 à 08:17

4 / 5

Pause déjeuner optimale

Mariano.a

Le 08/12/2018 à 17:16

4 / 5

Super café

Michela.o

Le 30/07/2018 à 13:11

1 / 5

La pizza était bonne mais les frites sentaient mauvais avant de les faire frire. J'ai d'autres choses à faire, lavez-vous les mains.

Comodicomodi.

Le 29/07/2018 à 10:37

4 / 5

Très bon spectacle

Maria.o

Le 28/07/2018 à 19:29

5 / 5

L'excellence au top !!!

Beatrice.a

Le 20/06/2018 à 22:52

5 / 5

Bonne nourriture

Elena.a

Le 13/06/2018 à 11:29

3 / 5

Discret

Paolo.i

Le 15/05/2018 à 14:26

4 / 5

Bonne pizza

Roberto.r

Le 21/04/2018 à 10:06

4 / 5

Il existe de nombreuses variétés parmi lesquelles choisir. Bonne qualité et prix.

FRANCESCO.8

Le 13/04/2018 à 12:49

1 / 5

0 convivialité 0 gentillesse

Sergio.i

Le 12/12/2017 à 18:25

5 / 5

Excellente pizza rapide à des prix compétitifs, félicitations

Tony.t

Le 27/11/2017 à 13:58

3 / 5

Ils proposent des menus de tous types, par exemple déjeuner avec entrée, deuxième accompagnement et café pour 10 euros... si vous y allez le dimanche vous avez la possibilité de regarder les matchs de l'après-midi sur grand écran... avant de commander, faites assurez-vous qu'il y a de la place dans les sièges et les tables, sinon vous risquez de rester en ruines comme des salamis...

Photo n°1 de l'avis de Tony.t fait le 27/11/2017 à 13:58 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°2 de l'avis de Tony.t fait le 27/11/2017 à 13:58 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°3 de l'avis de Tony.t fait le 27/11/2017 à 13:58 sur le  Chapeau à Molfetta
Photo n°4 de l'avis de Tony.t fait le 27/11/2017 à 13:58 sur le  Chapeau à Molfetta
Claudio.u

Le 16/09/2017 à 20:23

1 / 5

Service en caisse très bâclé et peu professionnel, les bavardages entre collègues précèdent le service client...

  • 🏪 Munz Munz biOstrot (280 Avis)

  • 💬 IMMANQUABLE à Monopoli, même si vous n’êtes pas vegan. Tout y est incroyablement bon !


  • 🏪 Bar Da Zivo (232 Avis)

  • 💬 Localisation : sympa au milieu de la petite place de la ville Service : ok, mais un peu lent Qualité : très bien Prix ​​: 5€ le Sprizz. Même Venise est moins chère.


  • 🏪 Famous Restaurant (32 Avis)

  • 💬 Excellents plats de poisson frais dont on sent vraiment la saveur. Nous avons essayé le turbot et la soupe de poisson à la choucroute chinoise, tous deux très bons. Pour d'autres choses, en parler.


  • 🏪 Hotel New Bristol (324 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Chambre correcte et rénovée. Avec petit balcon côté jardin. Très calme car pas de passage voiture sur la rue. Petit déjeuner exceptionnel. Service aussi exceptionnel. Parking hôtel. À proximité de la rue piétonne et du centre ville ainsi que de la mer. Prix plus que raisonnable pour un mois d'octobre. Nous avons été très surpris par le prix de la chambre avec petit déjeuner et parking. Plus que resonable. Un merveilleux week-end en amoureux. La dolce vita !


  • 🏪 Valli Unite (106 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Les plats étaient excellents et le vin aussi, le tout pour un prix modique. Le.cadre est très joli, parfait pour se détendre. Nous recommandons chaleureusement


  • 🏪 victoria royal apartments (19 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette magnifique propriété avec ma femme. Emplacement stratégique, dans le centre historique. A proximité de la plage, au point d'embarquement pour les îles Tremiti. J'ai garé la voiture et je ne l'ai plus jamais utilisée car tout était accessible à pied, accueil fantastique, souci du détail et de la propreté. On reviendra certainement!


  • 🏪 Mercury (320 Avis)

  • 💬 Magnifique bar entièrement rénové à partir de l'ancien bar carré. Excellents vins à la bouteille et au verre. De la charcuterie de qualité, enfin un salami tranché comme Dieu l'ordonne. Les cocktails sont beaux et bons Personnel jeune et formé, serviable et poli. Je recommande pour les apéritifs ou pour un moment en compagnie. A+++


  • 🏪 Mojo Food&Beer (117 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria trouvé et essayé par hasard à Catanzaro Lido. Nous étions là pour le travail et avons décidé au hasard de dîner au Mojo. Le restaurant est situé en bord de mer, un peu caché, mais l'enseigne est quand même visible depuis la rue. Ils nous ont immédiatement accueillis de manière très polie et professionnelle. À l'intérieur, l'environnement est accueillant et moderne. Large choix de sandwichs et pizzas mais pas que. Nous avons essayé à la fois une pizza ronde et une pizza à la pelle et en entrée des chips au bacon et cheddar fondu. Tout était génial ! La pâte à pizza était phénoménale et très légère et les ingrédients vraiment excellents, délicieux ! L'apéritif était également le bienvenu. Les prix sont moyennement élevés, mais en rapport avec la qualité. INFORMÉ!


  • 🏪 B&B Erifrà (77 Avis)

  • 💬 Nous n'avons séjourné dans ce B&B qu'une nuit (malheureusement), alors que nous allions en Sicile. Entrée indépendante avec codes d'accès fournis (pratique, garantit l'autonomie de l'heure d'arrivée), cependant nous avons ensuite été accueillis en personne par la propriétaire et son mari ; des gens exquis, très gentils et très serviables avec nous et notre bébé ! Chambre neuve et moderne, avec grande douche, télévision et réfrigérateur. Au centre, à deux pas de la rue piétonne et... avec parking privé et clôturé ! C'est vraiment un plus et une chose rare dans les centres-villes. Excellent pour ceux qui, comme nous, transitent et ont donc leur voiture entièrement chargée 😉 ! Petit déjeuner servi au bar partenaire devant la structure, à partir de 6h30, croissants chauds et café/cappuccino. Le personnel du bar est également très sympathique. Pour info, nous avons dîné au restaurant/pizzeria napolitain sous le b&b, tout était vraiment excellent ! Cosenza s'anime le soir, du moins d'après notre expérience, et une promenade dans la rue piétonne en vaut la peine. Grâce aux propriétaires, vous vous sentez comme chez vous, véritable point fort de cette structure déjà belle en soi. Spoiler : les propriétaires ouvrent une autre structure, dans la rue principale... de magnifiques appartements. B&B Erifrà super super recommandé !


  • 🏪 Crush Burger (397 Avis)

  • 💬 Meilleur Smash Burger à Catane !!! Incroyable! Le smasher qui a préparé mon burger était absolument top. La viande était très croustillante et fraîche, ce qui faisait de chaque bouchée un véritable régal. Les frites étaient tout aussi impressionnantes, croustillantes et parfaitement assaisonnées. Cet endroit offre, sans aucun doute, le meilleur smash burger que j'ai jamais mangé. Absolument recommandé ! Que ce soit pour manger sur place ou pour commander à la maison ! Pour moi le numéro un à Catane !