Les avis
Le 05/11/2023 à 03:57
Magnifique 🤩
Le 20/09/2023 à 16:23
Très accueillant
Le 05/09/2023 à 18:32
Je dois malheureusement laisser un avis plutôt négatif pour l'absence de douche, même froide, sur la plage. Si la mer est froide le client est obligé de monter au complexe pour se mouiller. Je suggère également d'installer une simple pomme de douche, comme j'en ai vu sur d'autres plages
Le 27/08/2023 à 07:21
Mer cristalline et plage magnifique.
Le 20/08/2023 à 12:13
Sur une plage splendide, excellent service. Avec également des prix raisonnables par rapport aux concurrents proches. Café 1,50 € très bon.
Le 19/08/2023 à 18:11
Une expérience inoubliable, un souvenir inoubliable
Le 16/08/2023 à 20:25
Bière fraîche à l'ombre pendant 40' de chaleur👍
Le 31/07/2023 à 16:06
Fortement recommandé, parking directement sur la plage, à 10 mètres à pied haha. Adapté aux personnes en fauteuil roulant, vous pouvez marcher au moins 150 mètres dans la mer.
Le 30/07/2023 à 19:08
Très belle et grande plage, l'eau est très claire et propre.
Le 15/07/2023 à 12:48
Maginifique
Le 11/07/2023 à 10:43
Visite de la plage avec Secrets of Sardinia. de superbes plages, une côte fantastique et des gens sympas 😊
Le 05/07/2023 à 10:06
Superbe plage qui n'était pas bondée lors de notre visite. Eau très bonne et très propre.
Le 26/06/2023 à 17:56
Plage spectaculaire, l'eau transparente totalement une piscine.
Le 02/06/2023 à 20:55
Plage incroyablement belle
Le 27/05/2023 à 05:50
Amoureux de cet endroit
Le 26/05/2023 à 09:49
Bar sympa mais pas de toilettes !
Le 25/05/2023 à 08:46
Belle plage, bonne accessibilité, prenez une protection contre le vent s'il y a un vent d'est et des eaux agitées, sinon tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 07/05/2023 à 07:25
Unique et irremplaçable, 8 merveilles du monde
Le 30/04/2023 à 05:45
Un paradis aux mille couleurs
Le 04/09/2022 à 23:29
Établissement sympa avec de la musique à l'heure de l'apéro... bons cocktails !
Le 02/09/2022 à 19:48
Bel environnement, eau chaude et propre, attention aux méduses plus éloignées du rivage. Ça fait un peu mal 😊
Le 25/08/2022 à 16:27
Une vraie beauté recommandée
Le 13/08/2022 à 06:17
Paradis enchanteur !
Le 05/08/2022 à 14:27
Belle plage!
Le 28/07/2022 à 18:21
La plage est un peu étroite mais très belle, sable clair, on peut se promener le long du rivage, juste derrière se trouve le lagon avec des flamants roses
Le 30/06/2022 à 21:47
Spectaculairement beau à regarder Conseiller
Le 26/06/2022 à 08:36
Beau
Le 25/06/2022 à 14:56
Enfin une journée ensoleillée... étrangement des journées de brume et de nuages épars avec même quelques gouttes de pluie à Sant'Antioco. Aujourd'hui les bonnes couleurs et une plage fabuleuse. Recommandé à tous ceux qui passent par ces régions. Vous venez exprès ? Je ne saurais pas. Non
Le 11/09/2021 à 11:36
Alors le stand est magnifique ! Une eau sauvage mais un décor de rêve ! Mais vous les payez aussi ! Nous avons maintenant fait une ou deux comparaisons et avons constaté que c'est une arnaque maximale que d'obtenir quelque chose « à manger » ici. 1x bière 1x 0,5 eau deux salades bon marché qui avaient encore moins de contenu que celles de Lidl... tout en plastique, pas de verres, bols ou quoi que ce soit de similaire pour 25 € ! Respect!!! Et s'asseoir est également inconfortable ! La performance des prix est donc absolument souterraine ! Le reste est bien si vous emportez votre propre nourriture avec vous, même si les frais de stationnement étaient également supérieurs à la moyenne. Mais cela justifie sans doute le décor ! C'est à cela que servent les deux étoiles.
Le 07/09/2021 à 20:02
Belle, grande et propre plage, sable fin et blanc, eau cristalline des Caraïbes. Juste à côté de Cala Cipolla, moins célèbre. Utilisez le même parking pour 5€ par jour, 3€ à partir de 18h. Je l'ai visité au coucher du soleil et c'était très paisible car presque vide ! Mais comme c'est une plage bien connue et visitée, regardez les photos avec beaucoup de transats à louer, je suppose que pendant la journée il y a du monde. Beaucoup d'activités nautiques proposées.
Le 14/08/2021 à 10:58
Le nouveau bar de plage situé directement sur la plage de Monte Cogoni propose des amuse-gueules, des collations, des sandwichs, des salades gastronomiques et des boissons. Il s'agit d'un bar de plage élégant et exclusif, bénéficiant d'une position exceptionnelle entre les dunes et la mer bleue spectaculaire. Un endroit pour se rafraîchir à l'ombre et déguster de superbes boissons. Bien sûr, si vous séjournez au Baia di Chia Resort Sardinia, Curio Collection by Hilton, vous pourrez également profiter des commodités de la plage. Parapluies, méridiennes, etc.
💬 piscine et emplacement magnifique, personnel oppressant et prix trop élevés, boissons en canette à 2,50 € par exemple, ils ne délivrent pas de reçus. MAUVAISE EXPÉRIENCE.
💬 Service perfeto
💬 Comme d’habitude; très bon service, très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse. J’y retourne ce soir, miam !
💬 endroit confortable, café et croissants parfaits, excellent service! meilleures recommandations des Ukrainiens
💬 La passion de son jeune pâtissier se voit dans les excellents produits qu'il propose..🙏🏻de la courtoisie et de la propreté des lieux..🤩
💬 Bon endroit pour séjourner. La maison est magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques. La chambre facilement équipée était ce dont nous avions besoin. J'y étais juste pour une nuit. Le petit déjeuner était correct. Et le café est parfait.
💬 Hôtel soigné, proche de l'aéroport (10 min), chambres un peu vieillottes mais propres, lit confortable, balcon, check-in 24h/24 (tout est simple et pratique).
💬 Probablement le meilleur hôtel de Maiori, du moins en termes de rapport qualité/prix ! Le petit déjeuner est sympa, les chambres sont propres, une très belle terrasse sur le toit, et même une salle de sport assez bien équipée. Sans oublier l'«oasis de piscine» cachée dans le jardin (on ne peut pas la voir de la rue), idéale pour se détendre avec un livre ou pour que les enfants jouent. Mais ce qui élève vraiment l'hôtel à 5 étoiles, c'est le service ; si gentil, sympathique et vraiment serviable ! Je recommande vivement un séjour ici et une base idéale pour explorer la côte amalfitaine
💬 Accueil chaleureux et équipe adorable. Le petit déjeuner est gargantuesque. les femmes de chambre sont gentilles et toujours souriantes. Un grand merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Ben, le chef d’orchestre !
💬 Bonne nourriture dans une ambiance conviviale