📌 Via Ulisse Dini, 14, 56126 Pisa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/10/2016 à 19:51
Fantastique. Pas cher mais très bon, pratiquement pas d'attente pour les plats. Nous étions un sympathique groupe de dix personnes, les derniers à recevoir la commande ont reçu un petit avant-goût pour compenser l'attente (quelques minutes seulement) De plus, on nous a donné deux portions de chips à partager, plus grandes que celles normalement données dans les menus. Le personnel sympathique, ainsi que le propriétaire et le chef. Je retournerais exprès à Pise.
💬 Nous nous promenions dans Livourne le jour de Pâques : c'était l'un des rares endroits ouverts et nous avons décidé d'essayer le fameux 5e5 Livorno. Très bien! Mon mari a fait un rappel ! Gestionnaires très courtois. Nous y retournerons certainement pour notre prochain 5e5 à Livourne !
💬 Endroit magnifique. Accueillante. Excellent service, la serveuse attentionnée et professionnelle. Vraiment super !!!! Très bonne pizza.
💬 Petite pizzeria à emporter. Soutenu par la qualité et la quantité des produits. Le vaste choix et la préparation soignée des pizzas placent "Il Golosone" parmi les "Plus Ultra" de la région "Basso Lodigiano. Rapport qualité/prix correct. Personnel jeune et dynamique, permet l'approvisionnement des commandes à domicile dans les plus brefs délais. Petite note personnelle : La pâte des (excellentes) pizzas est trop fine...
💬 Excellente pizza, propriétaires sympathiques et accueillants.
💬 Excellent, bon rapport qualité prix ! Les pizzas sont top, la salade n'a rien de spécial. Bien sûr, le café mérite également d'être mentionné, probablement pas pour un Italien 🙂🙂. C'est juste de l'autre côté de la frontière avec l'Autriche. La publication est un peu en retard, 4 mois !!!
💬 Restaurant de poisson en bord de mer à Pioppi. Vin en bouteille servi ouvert, je n'ai jamais eu de pire Falanghina (j'aurais dû le renvoyer). Des entrées sans goût. Entrée (spaghetti et palourdes) juste suffisante mais pleine d'huile. Grillé et frit juste ce qu'il faut. Prix pas à la hauteur de la qualité des plats proposés. Nous n'avons pas eu le courage d'essayer les desserts. Rejeté.
💬 Des pizzas de tous types utilisant des ingrédients d'excellente qualité... On sent les différents arômes...
💬 Bon rapport qualité/prix. Belle structure, finie avec goût. Très beau jardin exploitable, belle chambre dans un complexe de seulement deux pièces donc très calme. Personnel accueillant et sympathique. Emplacement discret pour se déplacer entre Noto - Avola - Syracuse pour diverses visites. Mais la ville est délabrée, dépourvue de services et d'activités, donc en fait la structure ne sert que de logement et de support. Le petit-déjeuner proposé par le bar Med Cafè sur lequel repose la structure est également bon. Mais même cela n’est pas vraiment proche. Une voiture est donc absolument nécessaire. Conseiller!!!
💬 Très bon service que ce soit les indications et informations via WhatsApp (très pratique) que le ménage quotidien 👏. L'emplacement proche de la gare centrale et du centre ville facilite l'accès aux 5 terres et aux restaurants 😋. Agréablement surpris par la chambre (accessible via digicode), seul bémol la clim un peu bruyante.. 😜
💬 Si vous voulez un endroit avec du bon vin, des gens fantastiques et de la bonne musique, ne cherchez pas plus loin. Ouvert toute l'année, à chaque fois que j'y vais, je passe un bon moment et on ne sait jamais quel événement pourrait avoir lieu ! 10 étoiles