📌 Via Variante Sannitica, 81020 Valle di Maddaloni - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:50
Je dois dire que le personnel est froid....le produit ne correspond pas au prix....personnellement on m'a donné un poulet réchauffé de la veille sans saveur et sec....
Le 30/10/2023 à 20:46
Personnel des produits comestibles un peu froid et lent mais poli si je dois revenir j'en tiendrai compte
Le 17/09/2023 à 18:57
Un bon et bon sandwich
Le 14/05/2023 à 18:38
je m'abstiens de commenter
Le 11/12/2022 à 05:33
Bonne qualité et surtout bien cuisiné. Les accompagnements sont également excellents. Les pommes de terre au four sont délicieuses
Le 01/11/2022 à 16:33
d'excellents poulets et d'excellents produits du jardin de 0 km....
Le 23/08/2022 à 11:32
Bien
Le 13/07/2022 à 12:05
Tables et parasols où l'on peut manger, sur place, un excellent poulet rôti et autres gourmandises maison. Personnel sympathique, bons prix. Oui, cela pourrait améliorer le nettoyage et l’entretien des espaces. Informé.
Le 03/07/2022 à 05:30
L'endroit est bien visible de la rue, très simple, le poulet servi avec des frites est bon, le personnel est sympathique, le prix est correct.
Le 19/06/2022 à 14:28
Excellent, ça vaut le coup d'essayer, le meilleur de la région
Le 28/02/2022 à 18:40
Excellent poulet
Le 19/12/2021 à 15:49
Excellent produit authentique et savoureux et à recommander
Le 17/07/2021 à 23:35
Bon rôti.
Le 24/06/2021 à 10:09
Poulets délicieux
Le 02/06/2021 à 20:44
Service rapide, personnel sympathique, précis et expérimenté
Le 25/06/2020 à 20:02
Produits authentiques, excellents piments mbuttunati, personnel très gentil
Le 29/02/2020 à 23:08
Lieu extérieur très accueillant, sandwich délicieux, personnel au top
Le 21/02/2020 à 14:03
Les gars préparent un excellent sandwich avec des ingrédients d'excellente qualité ; Je m'arrête dès que je peux. Ça vaut le coup d'essayer
Le 03/01/2020 à 12:02
De délicieux sandwichs
Le 22/09/2019 à 15:54
Excellent sandwich et bon rapport qualité/prix
Le 24/08/2019 à 21:37
Tout va bien 😋
Le 21/08/2019 à 21:12
Vraiment gentil et les produits d'excellente qualité merci
Le 13/07/2019 à 21:31
Il y a du monde mais les sandwichs sont bien gérés et les prix sont bons aussi
Le 21/04/2019 à 14:46
Expérience fantastique! Ouah! 😱
💬 Alors je viens de lire les commentaires (surtout négatifs) et je suis surpris. Nous sommes restés 4 jours en aout 2023 et nous y retournons 15 jours en juillet 2024. Concernant l'emplacement, il est top. La vue aussi. Les piscines sont sympas et il y en a une qui est privée, qui est sublime. Nous avons la chance d'être dans la chambre avec cette piscine. La restauration : Petit déj : contrairement aux avis, le choix est présent. Je ne vois pas ce qu'il leur manque. C'est un buffet complet et copieux. Le diner : les plats changent chaque jour et la qualité est pas mal. Ce n'est pas un restaurant gastro, nous sommes d'accord, mais c'est très agréable. Les gens confondent 4 étoiles (note pour les hotels) et étoiles michelin (pour les restaurants). D'ailleurs, si ils sortaient un peu des chaines de restaurants des zones commerciales, ils sauraient que la note "4 étoiles" n'existe pas. Et concernant l'absence de Wifi .... franchement, vous êtes en Sardaigne ! vous voulez passer votre journée sur les réseaux sociaux ???????
💬 Tu as besoin d'une boussole mais alors c'est ok
💬 Hôtel très ancien, au milieu du bois, ce qui signifie une vue magnifique et de l'air frais. Il faut beaucoup d’amour pour devenir un véritable hôtel. C'est dommage car l'hôtel a beaucoup de potentiel.
💬 Petite boulangerie, mais avec de très bons produits. Mon mari va souvent chercher du pain qui est délicieux. Les focaccias et pizzas sont également délicieuses. Endroit petit mais bien rangé et propre. je vous conseille
💬 Hautement recommandé. Position stratégique pour explorer l'Ombrie. Villa ancienne au charme intemporel. Endroit agréable et relaxant avec magnifique piscine dans le parc. Mais la note la plus positive reste la gentillesse du propriétaire, ainsi qu'une cuisinière exceptionnelle. Toujours soucieux de nous faire plaisir et de nous chouchouter.
💬 Prix assez abordables, étant donné qu'il s'agit d'une supérette. Je souligne en particulier la courtoisie de la caissière qui m'a suivi ce soir au parking pour m'apporter un article que j'avais oublié après l'avoir payé !
💬
💬 Les propriétaires sont super sympa bonne adresse
💬 Beau restaurant. Excellente qualité de la nourriture. Plats modernes, savoureux et bien présentés. Personnel sympa, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats du menu. 5 étoiles bien méritées ! Une réalité nouvelle et intéressante dans la province de Tarente ! ❤️
💬 Une grande salle, des serveurs sympas et des pizzas délicieuses, c’est la recette de BORDO ! Que dire si ce n’est de vous y rendre ? Les pizzas sont généreuses sans être trop bourratives, les produits sont de bonnes qualités et le vin est bon !