📌 Via Roma, 96, 20090 Cesano Boscone - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:54
Très bonnes pâtisseries notamment, cannoli et cassata
Le 13/02/2024 à 10:10
J'ai été agréablement frappé par la gentillesse puis la bonté de la focaccia. Marquez 1 000
Le 03/11/2023 à 16:58
Excellents produits
Le 15/05/2023 à 19:44
Tout est très bon, pain, pizzas, desserts. Parfait pour un petit déjeuner. Personnel serviable et gentil
Le 04/02/2023 à 10:08
Tout le monde est très sympathique et gentil. Cuisine excellente, du sucré au salé. Haute qualité. Prix très honnête
Le 15/11/2022 à 10:11
Personnel très sympathique et serviable. produits de haute qualité
Le 31/10/2022 à 19:53
Je ne peux pas donner plus de 5 étoiles, même s'il en mérite une sixième...excellent, varié et savoureux, aussi bien sucré que salé. Très gentil et serviable.
Le 14/07/2022 à 11:41
Tout à fait normal
Le 25/05/2022 à 18:32
Coffret TOO Good to Go à récupérer ce soir. Expérience absolument positive. Le gars au comptoir était très serviable, sympathique et généreux. Produits excellents et authentiques. Il faut absolument essayer ! 5 étoiles.
Le 23/04/2022 à 06:43
Des produits vraiment excellents, une excellence italienne
Le 21/04/2022 à 16:36
Excellentes pâtisseries super recommandées
Le 10/04/2022 à 07:50
J'habite dans le coin et n'y suis jamais allé par hasard....PROMUTÉ
Le 17/01/2022 à 20:16
Magasin confortable, gens gentils, très bons produits
Le 18/12/2021 à 09:29
Endroit adapté à la perte de nourriture Idéal pour prendre quelques kilos Tradition sicilienne et au-delà.... Hautement recommandé
Le 21/11/2021 à 20:19
Les desserts que nous avons testés étaient très bons, tout comme le petit déjeuner, tout le monde était gentil et souriant. Essayer
Le 23/10/2021 à 07:32
L'endroit est très accueillant, propre et bien rangé. Le personnel a toujours été poli et sympathique. Les pâtisseries salées étaient bonnes, le seul défaut était peut-être que la pizza et la focaccia étaient un peu grasses par rapport à la norme, mais toujours savoureuses et savoureuses. J'ai dégusté un produit salé et frit qui avait en plus une saveur sucrée vraiment exceptionnelle... Les desserts étaient bons. Il y a un parking même si le magasin se trouve sur une route principale reliant les communes voisines.
Le 15/10/2021 à 18:08
Focaccia propre et excellente
Le 23/09/2021 à 07:19
Beaucoup de bons produits
Le 16/08/2021 à 20:10
J'adore, car tout est frais et de qualité, les prix ne sont parfois pas si bons, mais il y a de la qualité
Le 03/08/2021 à 10:44
Jeune et professionnel....
Le 25/06/2021 à 06:03
Vous pouvez respirer l'air de la Sicile, une cuisine excellente, des choses uniques qui vous font voyager dans le temps. Hautement recommandé
Le 12/05/2021 à 08:12
Pizza et focaccia à emporter.. Excellente pâtisserie
Le 13/01/2021 à 14:38
Pizzas sucrées et focaccias siciliennes traditionnelles, vous pouvez les trouver à la boulangerie Chimento.
Le 16/11/2020 à 12:56
Haut 🔝
💬 Un refuge de montagne à la Sila...
💬 Bonne nourriture et bière délicieuse....... et de la bonne musique.
💬 Chambre propre, la dame était très gentille et serviable avec des conseils pour visiter Bolzano et les villes voisines. Excellent emplacement relié par bus à Bolzano. J'ai passé la nuit pendant 2 jours et n'ai jamais utilisé la voiture, nous avons visité Merano en bus et en train.
💬 Personnel sympathique et pâtisseries très délicieuses! C'est un endroit génial pour prendre un apéritif un après-midi d'été. Ils ont également un programme de récompenses qui, pour chaque 100 euros dépensés, vous recevez une récompense de 5 euros !
💬 Fermé 😔
💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux en lisant les critiques. Il est situé entouré de verdure au pied du village de Castagneto Carducci. Idéal pour ceux qui recherchent la nature, la paix, la proximité de la mer et la cuisine végétalienne. Ici, Elisabetta nous a gâtés avec ses petits-déjeuners et dîners végétaliens. Nous avons séjourné ici avec notre ami à quatre pattes bien-aimé Martin, la structure accepte les animaux et les animaux sont également bien accueillis et choyés. Nous avons dormi sur un canapé lit très confortable. Et puis la mère d'Elisabetta, Mme Sandra, nous a divertis avec de belles histoires de sa vie. Bref, un environnement accueillant et familier. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Excellente pizza, même réchauffée. Personnel très gentil. Conseiller.
💬 Tres bon service
💬 Ils sont sympas mais le vendredi et le samedi,ils font trop de bruits.
💬 Un lieu dédié, en semaine, aux déjeuners d'affaires et si vous y êtes à ce moment-là, vous devez oublier leur carte et vous contenter des 4 premiers et 4 seconds plats, plus accompagnements, qu'ils proposent. L'environnement est typique d'une cantine de travail avec des tables sans aucun type de nappe si l'on ne compte pas celle en plastique qui est lavée après chaque client. La qualité de la nourriture, si l'on est satisfait, n'est pas mauvaise avec des plats généreux par contre le service est rapide et courtois.