Les avis
Le 08/09/2023 à 18:37
La pizza de Vincenzo 🔝🔝🔝🔝 Le service de Rebecca est non plus ultra
Le 08/03/2023 à 11:04
Suivez le site et vous trouverez la soirée adaptée à vos préférences
Le 17/06/2021 à 10:03
Chaque été à Barberino, un grand endroit naît ! Sandwichs pizza et bière pour 10 personnes
Le 09/02/2020 à 20:15
Musique mignonne et agréable et dîner avec de bons tortellis et pizzas.
Le 11/11/2019 à 11:13
Petite place, les tortelli étaient crus, les pâtes aux poireaux très bonnes. Soirée latine amusante.
Le 17/08/2019 à 20:58
Parfait!
Le 31/07/2019 à 12:06
Super nourriture! Très bel emplacement. Service excellent
Le 25/06/2019 à 12:39
Lieu enchanteur, équipe soudée, souriante et préparée, excellent programme d'été, restauration d'excellente qualité 😍
Le 08/06/2019 à 10:21
Il était 10 heures
Le 31/05/2019 à 22:02
Excellent, tout le monde est bon et sympathique. Très bien
💬 Excellent dîner de poisson et excellent vin, dans ce cas nous avons préféré le blanc. Les prix sont abordables. Après la commande, on vous sert toujours une excellente bruschetta, accompagnée de pain frais et généralement chaud. Ils proposent également des plats sans poisson et, bien sûr, d'excellents vins rouges. Le personnel très gentil. Un grand parking
💬 Un lieu et un accueil magnifique, tout est fait maison, à un prix plus que généreux, à recommander, baci a tuti 💋
💬 J'ai séjourné dans ce BB pendant quelques jours avec ma famille. Très belle structure avec jardin bien entretenu et parking intérieur. Situé dans une position stratégique près de la mer et de Fondi ; à égale distance de Sperlonga et Terracina. Les chambres et les espaces communs sont impeccables, spacieux et confortables. Petit-déjeuner varié et copieux avec des desserts étonnants préparés par Maria, la propriétaire. Une personne très gentille, courtoise, toujours disponible et accueillante, super à l'écoute des besoins du client. On a presque l'impression d'être à la maison ! Je recommande de séjourner dans ce BB et j'y retournerai certainement !
💬 La convivialité et la bonté sont au rendez-vous.
💬 Restaurant
💬 Merveilleux, un vrai plaisir de rencontrer des gens aussi sympas ! Grazie maman Lucia et Luigi :)
💬 Nourriture absolument incroyable. Nous avons eu l'un de leurs menus de dégustation avec de la viande au lieu du poisson, et c'était fantastique. Je n'ai vraiment rien de négatif à signaler, à part le plat de raviolis où la sauce blanche nécessitait pas mal de sel. En plus de cela, le vin était excellent, le service était excellent et la vue était tout aussi belle. Vraiment une belle expérience. C'est l'un de ces endroits où je reviendrai.
💬 Un de mes amis et moi nous sommes arrêtés pour 4 pizzas à emporter. À la caisse, on nous a facturé un prix nettement plus élevé que celui affiché à l'extérieur sur le menu. Clients perdus et un peu d'honnêteté. Félicitations !
💬 Nous l'avons essayé pour la première fois et nous l'avons aimé, le personnel était sympathique, nous avons essayé à la fois l'assiette de kebab et la piadina de kebab, le burek avec de la viande hachée et le baklava..... Ma femme préfère l'assiette de kebab dans la mesure où Je suis inquiet, j'ai été agréablement surpris par le très bon burek. Le baklava en vaut également la peine !!!!
💬 À deux reprises, j'ai emmené mon fils prendre une collation dans ce bar en lui expliquant qu'il était allergique aux œufs. Dans les deux cas, lorsqu'on lui a demandé s'il y avait de la mayonnaise dans le pain plat farci ? On m'a dit non. La première fois mille excuses, la deuxième fois je ne me suis même pas senti contrarié, heureusement ce n'est pas une allergie grave. Je suis vraiment désolé pour la superficialité.