Restaurant 🇮🇹

Chiringuito Avis

📌 via Provinciale delle Brecce, 69, 80147 Naples - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Chiringuito à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Chiringuito à Naples

Louis.i

Le 27/04/2024 à 20:50

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. J'y suis allé aujourd'hui sur la suggestion de mon voisin. J'ai eu trois premiers plats et trois seconds plats avec accompagnements. Les portions étaient très généreuses et le prix était bas. J'ai dépensé au total 27 euros et en plus j'ai eu 5 tranches d'excellent pain frais. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Louis.i fait le 27/04/2024 à 20:50 sur le  Chiringuito à Naples
Giorgio.n

Le 05/12/2023 à 09:05

5 / 5

Excellents sandwichs

Assunta.i

Le 20/08/2023 à 12:19

5 / 5

tous très bons

SABRINA.E

Le 03/04/2023 à 18:57

1 / 5

Première fois, terrible. Je ne doute pas de la qualité du lieu même en lisant les commentaires mais personnellement, expérience terrible, du bacon littéralement bouilli dans le sandwich, du cheddar qui ressemblait à de la pâte à modeler, des pommes de terre au four pratiquement crues qui resteront sur le ventre pendant au moins une journée et alors je ne dis pas grand chose, mais si tu je demande un hamburger saignant, ne te présente pas avec un morceau de viande trop cuit, je peux comprendre peut-être que le samedi soir tu travailles plus dur et que dans la précipitation tu peux t'intégrer beaucoup de guillemets, mais vous ne pouvez pas le faire un lundi où il n'y avait littéralement personne. Bonne soirée

antonio.n

Le 21/11/2022 à 06:29

5 / 5

De délicieuses croquettes et omelettes, comme le veut la tradition. Hautement recommandé.

Diego.e

Le 29/07/2022 à 07:20

5 / 5

Nourriture exquise Des gens humbles et des travailleurs des sandwichs fraîchement préparés, tous vraiment délicieux

Luca.i

Le 30/05/2022 à 17:05

5 / 5

Quelles gourmandises....! Venez essayer les produits de ce fast-food à Ponticelli dans la province de Naples, vous ne le regretterez pas. Personnel sympathique et gentil et surtout, quand il s'agit de cuisiner, ils savent ce qu'ils font. Un endroit accueillant, propre et bien organisé pour s'arrêter et manger sur place, pas seulement à emporter.

Davide.i

Le 29/01/2022 à 10:30

5 / 5

Sandwich de qualité, environnement propre, nombreuses spécialités, à essayer.

Raffaella.o

Le 26/09/2021 à 23:14

5 / 5

Je tiens à féliciter les propriétaires qui sont des personnes exceptionnelles, puis en ce qui concerne la nourriture, je donne une note de 10, vous êtes merveilleux ! Merci pour tout....

Il.i

Le 15/09/2021 à 20:14

5 / 5

Tout bon et de qualité et prix très accessibles

CarminePannillo.a

Le 01/09/2021 à 17:20

5 / 5

Que dire...petit fast food à la périphérie de Naples où l'on peut servir de nombreux petits commerces voisins, bien achalandé...personnel accueillant, sympathique, toujours avec le sourire...repas chauds et froids tous les jours.. .excellents sandwichs .....à conseiller

ENRICO.T

Le 26/07/2021 à 20:00

5 / 5

Excellente sandwicherie, bons produits à tester

  • 🏪 Rifugio A. De Gasperi (19 Avis)

  • 💬 Magnifique Rifugio... une belle promenade peut vous amener à différentes vallées... vous pouvez faire du ciel paître par temps clair avec du pitch dard


  • 🏪 Ca'luni B&B (73 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable nuit à ca'luni b&b , un accueil chaleureux et avenant, très précis dans les explications, et avec un espagnol irréprochable, merci pour votre accueil. Le coin est superbe pour se ressourcer et se connecter avec la nature. La déco est très belle, authentique. La literie très bien. Et le petit déjeuner fait maison était bon aussi. Je recommande vivement. Un petit bijou 💎


  • 🏪 ENIGMA (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit surtout en été étant en montagne, nourriture excellente et de qualité.. Je le recommande à tout le monde.. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Circolo Ancol (80 Avis)

  • 💬 J'aimerais y retourner pour pouvoir mieux apprécier les spécialités du lieu. L'environnement est petit et le service, bien que courtois, est à juste titre réservé à ceux qui choisissent de devenir membre.


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (6 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas - les rondelles d'oignons sont également excellentes - le babà est bon aussi 😋😋😋 Mario nous a manqué en son absence à Sanqui


  • 🏪 Medi' Scoglitti (20 Avis)

  • 💬 Je suis un Irlandais de 51 ans qui a beaucoup voyagé - donc je connais quelques choses sur les bars, la nourriture et les divertissements. Ce bar était la trouvaille la plus merveilleuse - juste en bas de la rue de mon hôtel (Gabbiano). Mattia Ciccio et Andrea et leur équipe sont les hôtes les plus accueillants - bonne musique, nourriture et service. Tout sourire 😊 ! Et toute la famille ❤️ ! Ils m'ont fait sentir comme faisant partie des leurs 🥰. Je reviendrai dès que possible ! Tio Stuart. X


  • 🏪 Vacanze Al Minci B&B (27 Avis)

  • 💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieux paisible. Tout ce que l'on aime calme et tranquillité. Un acceuil pleins de bienveillance, par des hôtes d'une rare gentillesse. La chambre était confortable, la salle de bain très grande. Le petit déjeuner fantastique, digne d'un très bon hôtel, avec des plats fait maison. On a découvert de merveilleuses plages à moins de 15 min du gîte grâce aux conseilles de la famille. Notre seul grand regret...ne parler Italien, pour pouvoir échanger! Un grand bravo à la fille de la famille pour son excellent niveau d'anglais!


  • 🏪 Bed and breakfast Nido di Rondine (45 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, excellent petit déjeuner et hôtes très gentils ! Le village est beau et calme, il est parfait pour ceux qui ont de jeunes enfants, il suffit de traverser la route et il y a aussi une petite aire de jeux. Nous reviendrons dès que possible.


  • 🏪 La Bastia (28 Avis)

  • 💬 Belle soirée de musique avec "Nero a Metà". Félicitations à tout le personnel pour leur service et leur patience. Excellente boulette, tigelle et charcuterie !!!


  • 🏪 Hotel Villa Giovanna (140 Avis)

  • 💬 L'Hôtel Villa Giovanna est un endroit qui reste dans le cœur de tout le merveilleux personnel, en particulier de Stefania, une merveilleuse hôtesse. Venir ici, c'est être accueilli par des amis. Tout était parfait, la propreté était impeccable, le petit déjeuner était copieux, la nourriture était excellente, nous n'avons dîné que trois soirs, mais la prochaine fois nous prendrons certainement la formule demi-pension. Excellent emplacement, face à la mer, chambre avec une grande terrasse et une vue magnifique, pratique pour se déplacer et visiter la côte et les centres les plus importants. Fortement recommandé !!! Merci encore et à bientôt. Paola et Gabriele.