Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ciao Amore Avis

📌 Via del Santo, 82, 35123 Padua - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Ciao Amore à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Ciao Amore à Padua

Chiara.a

Le 07/10/2023 à 12:17

5 / 5

La propriétaire Verbena est charmante. Le B&B se trouve à deux pas de la Basilique de Sant'Antonio, dans une rue calme. La salle est meublée d'une manière inhabituelle et curieuse. Des chambres spacieuses, calmes et élégantes sans excès. Hautement recommandé!

Orsetta.u

Le 19/02/2023 à 17:57

5 / 5

Belle structure accueillante, propre et bien entretenue, emplacement exceptionnel pour visiter Padoue, personnel très gentil et serviable. On reviendra certainement

Sandra.o

Le 26/09/2022 à 09:34

5 / 5

Un si bel endroit où séjourner. Verveine, le propriétaire est très serviable et sympathique. A proximité de la Basilique, des commerces, des restaurants, des bus et du Tram. Dispose d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'un réfrigérateur dans l'espace commun. Coffre-fort pour les voyageurs seuls

Melissa.u

Le 24/04/2022 à 21:27

5 / 5

Une fois arrivés à la propriété, nous avons été accueillis par la propriétaire qui s'était déjà montrée très serviable au téléphone, nous montrant le meilleur moyen de rejoindre la propriété... elle nous a ensuite montré tous les endroits à visiter et nous a recommandé divers endroits. pour les dîners et apéritifs. La chambre spacieuse et propre a pleinement répondu à nos attentes. Emplacement très pratique, vous pourrez facilement rejoindre le centre à pied. Hautement recommandé!!

  • 🏪 Bar “La Madonnina” (192 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Affittacamere Rosa Dei Venti (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 nuits chez Marco, l appartement est propre et bien situé (à dix minutes de la gare, à pied), ce qui nous a permis de visiter chaque jour les 5 terres. Je recommande car Marco est agréable et sympatique et nous a bien conseillés pour les visites....


  • 🏪 B&B Rosalu (47 Avis)

  • 💬 Accueil personnalisé, et très sympathique, et soucieux du bien-être des hôtes, propreté irréprochable, je recommande +++. Grazzie mille Alessandra


  • 🏪 L'Oasi Del Gusto Pucci (144 Avis)

  • 💬 Super arrêt décontracté dans ce chiringuito en bord de route. Passez nous voir parce que la cuisine en vaut la peine, nous avons mangé d'étonnants raviolis allégés à la crème de parmesan ! Ils venaient d'être fabriqués à la main sur une planche à pâtisserie. Même les artichauts farcis sont de la poésie !


  • 🏪 La Piazzetta (126 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas


  • 🏪 Residenza Patrizia (164 Avis)

  • 💬 L'hôtel est joli. Nous avions une première chambre assez grande, mais donnant sur la rue (assez bruyant). Puis nous avons changé de chambre pour une familiale avec terrasse bien plus agréable. les chambres familiales sont très grandes et confortables, nous avions même un joli balcon donnant sur la piscine. La situation de l'hôtel est top, à deux pas du vieux centre et du lac à pied. Les chambres sont impeccables et très propres, ce qui n'est pas le cas de l'hôtel qui mériterait une rénovation, car tout semble un peu à l'abandon. Mais cela est vite pardonné par la très belle vue sur les montagnes et la situation de l'hôtel qui est top avec des enfants. Le restaurant qui est noté comme ouvert sur booking est en réalité fermé, ce qui est un peu gênant après 10h de route mais il y a beaucoup de restaurants autour donc ce n'est pas très grave. L'accueil est très agréable, le personnel est très gentil. L'hôtel est un peu cher compte tenu de son aspect quelque peu désuet, mais en même temps c'est le lac majeur...


  • 🏪 MedMac (170 Avis)

  • 💬 Numéro un


  • 🏪 Casa Savelli Cesena (48 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour passer un moment entre amis ou en famille ! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Industrial (478 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Elisabetta (76 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et personnel très sympathique. Je comprends qu'il s'agit principalement de plats à emporter, mais je dois signaler que les deux seules tables pour manger à l'intérieur sont sales et qu'elles vous donnent des couverts en papier. C'est bon de toute façon, allez.