Chambre d'hôtes 🇮🇹

CinqueSensi Avis

📌 Via Giovanni Randaccio, 26, 21047 Saronno - Italie

3.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur CinqueSensi à Saronno

Les avis

Les dernier avis sur CinqueSensi à Saronno

Rosy.u

Le 29/10/2022 à 21:21

1 / 5

Les avis sur la propriété lus lors de la réservation et certains lus sur Google ne correspondent pas à la réalité. Dès que nous avons vu la pièce, nous nous sommes littéralement enfuis. Environnement malsain, sale, plein d'insectes et de moustiques. Je n'y aurais jamais dormi avec des enfants en bas âge. Le propriétaire? Une personne désagréable et sans éducation.

Dariø.�

Le 31/12/2021 à 07:29

1 / 5

J'ai vécu dans ce B&B pendant un mois. Je devais rester à Saronno et la seule possibilité était précisément cette solution car il n'y avait pas d'alternative. Sans entrer dans trop de détails (les photos parleront d'elles-mêmes), je dois malheureusement donner une critique négative à cet endroit. J'ai vraiment mal vécu. J'ai dépensé 600 euros pour un mois (uniquement le loyer, rien n'est inclus dans le prix) On dit que le ménage hebdomadaire est inclus mais j'ai dû nettoyer la chambre moi-même (malheureusement avec le peu que j'avais avec moi) car je la trouvais dans des conditions pitoyables. Les deux premiers jours, j'ai vécu dans une petite pièce avec une salle de bain commune (les accords étaient différents). J'ai ensuite été surclassé dans une chambre avec salle de bain privée. Permettez-moi de commencer par dire que la pièce était très humide. Il y avait de la moisissure (inacceptable et nocive pour la santé). Salle pleine d'araignées. Sale. Choses cassées et qui ne fonctionnent pas. Sans armoire. Sans rien. De plus, pour me calmer, on m'a donné une plaque à induction qui ne fonctionnait visiblement pas... bref une véritable catastrophe. Je suis désolé d'avoir gaspillé autant d'argent pour un endroit vraiment inoubliable. Horrible expérience!

William.c

Le 01/07/2021 à 21:02

5 / 5

Magnifique jardin, chambres bien rangées et propres. Vraiment recommandé !

Giorgio.u

Le 01/07/2021 à 20:54

5 / 5

Belle structure.

roberto.a

Le 25/01/2020 à 03:50

5 / 5

C'est presque comme se sentir chez soi. Excellent B&B élégant. Propriétaires très gentils. Le seul petit défaut est qu'il n'y a pas de salle de bain dans la chambre.

Dr.h

Le 22/09/2019 à 17:56

3 / 5

Un peu sale

Costica.a

Le 17/07/2019 à 21:27

5 / 5

Pas mal

Marco.o

Le 19/04/2019 à 14:29

1 / 5

Eh bien... je n'ai pas eu de B&B. Je m'explique, je réserve la veille à mon collègue une nuitée de travail. Une nuit seulement en chambre double. Ils nous accueillent en nous disant qu'il y a des travaux d'entretien en cours et que le jardin n'est pas dans les meilleures conditions (eh bien, ça peut arriver, bon sang). Notre chambre nous est présentée avec l'avertissement que la porte-fenêtre ne ferme pas correctement et nous sommes donc informés qu'il faut bidouiller la serrure (et c'est très bien...). A cause de mon collègue et de mon oubli, nous ne demandons pas d'informations sur le petit-déjeuner (de notre faute), nous allons dîner puis nous coucher. Température ambiante incontrôlable, nous avons eu froid toute la nuit malgré les couvertures (et 3...). Le matin je me réveille je vais aux toilettes et je découvre qu'il n'y a pas de savon, de shampoing ou autre chose que des serviettes, on se lave seulement à l'eau... Après nous être arrangés du mieux que nous pouvons, nous partons à la recherche de la salle du petit déjeuner (7h45) on ne la trouve pas, on cherche les traces du propriétaire sans succès. Résultat on va au bar. Je voudrais demander ce qu'on entend par B&B à ce stade. Merci

Carla.u

Le 26/02/2019 à 14:22

3 / 5

Pièce isolée du reste de la structure dans une cour de rangement de meubles, pratiquement un garage rénové. Une grande fenêtre avec une porte basculante un peu inconfortable. Chambre propre avec petite salle de bain sans bidet et mal chauffée. Seules les serviettes de toilette étaient mises à notre disposition et le kit de douche de courtoisie n'était pas présent, qui ne m'a été apporté qu'après ma demande. Chambre chère par rapport aux prestations proposées. A 10 minutes à pied de la gare de Saronno. Propriétaire sympathique

giancarlo.a

Le 14/05/2018 à 06:04

5 / 5

L'endroit est magnifique. Excellent petit déjeuner. J'ai passé un bon moment. M. Vittorio est une personne très gentille.

Micol.e

Le 16/10/2017 à 06:13

4 / 5

Personnel sympathique, serviable et rapide, chambre confortable et propre (douche spectaculaire), environnement élégant et soigné. Connexion Internet et connexion téléphonique absentes par moments.

Gino.h

Le 02/04/2017 à 12:15

1 / 5

Allez lire les avis sur Booking mais essayez surtout de laisser un avis si vous le pouvez. J'ai perdu une demi-heure à comprendre comment faire et cet endroit ne vaut pas le temps que j'ai perdu. Zéro réception. Si vous téléphonez, ils ne peuvent pas répondre et vous ne savez pas pourquoi. Endroit calme et propre. Vrai. Des voisins si rapprochés qu'on entend leur respiration avec des toilettes communes ce qui est un drame. alors vous rêvez de décharge la nuit. Il colle à votre mur. N'essayez pas de dormir le matin. Cela ne peut pas être fait. La pièce ne peut pas être obscurcie et étant un grenier, vous ne pouvez pas vous tenir debout. oubliez la barbe. Petit miroir tamisant les gens qui attendent d'entrer. Messieurs... Je travaille et vis selon les critiques. Les vrais. Non fabriqué par le propriétaire ou des amis. Rendez service à l'humanité : N'INVENTEZ PAS DES MÉTIERS pour lesquels vous n'avez aucune expérience et que vous ne savez pas comment faire. J'ai oublié! Pour le paiement, ils ont retiré la carte à l'avance. Peut-être avaient-ils peur de ne pas être payés. Qui sait pourquoi ? Petit-déjeuner sauté. Le doute farouche que cela ressemblait à la pièce m'a fait fuir. Merci pour ce séjour agréable. Vous ne me reverrez plus jamais. Ce n'est pas un service à 66 €. Ça vaut 40€ si c'est bon.

maria.a

Le 02/04/2017 à 12:00

1 / 5

PLUS JAMAIS Le stationnement surveillé n'existe pas, peut-être voulait-il dire que le gérant peut voir votre voiture garée dans la rue depuis sa fenêtre. La chambre est située dans un grenier adapté aux nains et dispose d'une belle lucarne. Dommage qu'il n'y en ait pas un sombre qui couvre la lumière du matin. Ayant assisté à une fête d'anniversaire qui a duré tard dans la nuit, nous étions heureux de nous reposer jusqu'à tard dans la matinée, mais dès que le soleil se lève, la pièce est tellement éclairée qu'il est impossible de dormir. La salle de bain est partagée. Notre faute. Nous n'avons pas bien lu. Cela aussi a été pris dans le grenier. Il est impossible pour les hommes de faire pipi debout. Par contre une immense baignoire hydromassante mais pas en fonctionnement. Le tout petit miroir de salle de bain avec lumière aux bougies. Eau à peine chaude et chasse d'eau accrochée à notre mur. Chaque fois que les voisins (d'à côté) allaient aux toilettes, c'était une douche fantastique. Zéro confidentialité. Petit déjeuner non préparé. PARTIR.

Francesco.a

Le 25/09/2016 à 09:00

5 / 5

Un excellent Bed and Breakfast à Saronno.

giulio.r

Le 17/06/2016 à 11:17

5 / 5

Bien

  • 🏪 Junior Tennis Ristorante Pizzeria (28 Avis)

  • 💬 C'est un très beau club avec toutes les commodités. Vous pouvez passer toute la journée librement


  • 🏪 A 2 passi dal mare (81 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 GB House (6 Avis)

  • 💬 GB House est un bel endroit pour passer un week-end romantique. La décoration est très élégante et les vêtements qui y sont exposés ajoutent un certain charme au lieu. Malgré cela, c'est une arnaque. Ils ont pris une grosse somme d'argent sur ma carte de crédit sans mon consentement (1628,96). Ce fut une terrible surprise lorsque j'ai vérifié mon relevé bancaire, surtout après avoir communiqué avec eux plus tôt dans la journée au sujet de quelque chose que j'avais oublié dans la chambre et ils n'avaient même pas mentionné une telle transaction bancaire. Après avoir appelé plusieurs fois, j'ai réussi à convaincre un de mes amis italiens de m'appeler et de lui demander des explications sur les accusations portées. Il m'a ensuite accusé d'avoir endommagé une couverture, ce que j'ai nié. Au moment où j'ai demandé des preuves et des reçus, ils ont falsifié une facture. J'ai continué à essayer de communiquer avec eux, en gardant un ton amical et disposé à en parler, mais ils ont refusé de répondre. Comme le dit le proverbe « si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez rien à craindre ». Ce sont des gens qui manquent complètement de respect et de considération envers les invités.


  • 🏪 B&B Dormi qui (32 Avis)

  • 💬 Chambre propre lit confortable propre et salle de bain neuve il n'y a qu'une seule prise sur la table de chevet ou allumer la lumière ou charger le téléphone petite table dans la chambre un peu difficile de travailler avec le portable la télé ne recevait pas les chaines RAI cependant recommandé


  • 🏪 Hotel Orizzonte (232 Avis)

  • 💬 Apéritif du lundi midi: une tradition qui ne s'oublie pas et fait plaisir. Personnel très avenant et sympathique. Propreté des chambres irréprochable. Les buffets d'antipasti et du déjeuner et du dîner sont bien garnis. Celui du petit déjeuner ne l'est pas moins. La cuisine est excellente. Parking à proximité. La direction de l'hôtel mérite mes vives félicitations pour leur gestion sans failles. Je recommande vivement cette enseigne. Bravo à toute l'équipe.


  • 🏪 Birrificio Sguaraunda (98 Avis)

  • 💬 Et le magasin de la brasserie, celui qui propose le service connaît tous les types de bière, mais l'endroit est vraiment tenu de manière un peu brutale. Beaucoup de poussière de tous les côtés, un mobilier sombre, plutôt déroutant et bâclé. Le jardin extérieur est complètement abandonné.


  • 🏪 Ristorante Lorens (946 Avis)

  • 💬 Notre coup de cœur de cet été, notre n°1 Super cuisine,super service et cadre très agréable Merci à toute l'équipe pour ces bons moments Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Castel San Pietro Terme (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hajduk bar (17 Avis)

  • 💬 Excellent café, excellents petits déjeuners, bar excellent et raffiné. J'ai apprécié le style et la courtoisie du personnel. La compétence et la connaissance de l'art de préparer des cocktails sont une fierté de ce lieu. Même pour une pause café rapide et classique, cet endroit ne déçoit pas et laisse le client satisfait.


  • 🏪 Madoogali Cafè (130 Avis)

  • 💬 Excellent pour les apéritifs et le personnel entièrement féminin (y compris la propriétaire). Large choix de snacks au comptoir. Assez fréquenté à l'apéritif car le lieu est petit. En été, un extérieur en face du côté du parc est également disponible. Le parking est un peu critique.