Les avis
Le 06/03/2023 à 09:59
Je suis adhérent depuis des années et lorsque je viens à Castagnole c'est toujours un plaisir de passer au club saluer quelques amis et prendre un verre en compagnie.
Le 04/03/2023 à 16:04
Nous accueillons des invités et un barman extraverti
Le 27/10/2021 à 22:15
D'accord
Le 24/11/2019 à 13:24
Membre depuis des années, lieu de rencontre parfait pour passer du temps entre amis, boire du bon vin tout en dégustant des produits locaux, très bien géré
Le 04/09/2019 à 18:23
Village club avec bar ouvert au public. Intérieur avec voûtes en briques apparentes. Le bar sert des produits des années 1950, comme l'aquamenta et la mousse foncée et claire. Aux murs se trouvent des photographies de la même époque avec des images d'époque, notamment des joueurs de poing sur la place puis l'équipe qui n'est plus une équipe de rue mais qui joue désormais dans une ligue de première division. Une congrégation amicale de vieillards peuple les tables.
💬 Personnel très convivial
💬 Un excellent restaurant bavarois dans la rue principale de Jesolo, un véritable bijou ! Nous y sommes allés parce que nous aimons la cuisine bavaroise. Nous ne nous sommes pas trompés, tous les plats étaient authentiques et extrêmement savoureux. La décoration est très particulière, l'ambiance est géniale et d'excellents plats bavarois rendent ce restaurant excellent. La cuisine est vraiment à la hauteur des attentes, la bière est excellente, le personnel est super gentil et sympathique et le service est de grande qualité. Propriétaires très gentils, un merci spécial à la très gentille dame qui a tant chouchouté notre chien. Dans ce restaurant, vous pourrez trouver divers plats tels que des pizzas, des premier et deuxième plats de viande et de poisson et bien sûr des plats typiques bavarois. Nous avons dégusté des plats typiquement bavarois, à commencer par les classiques wurstel et saucisses, les spätzle à la sauce aux champignons, le chou aux pommes de terre et au bacon, jusqu'au fameux et alléchant strudel accompagné de crème chaude à la vanille. Les portions sont généreuses et tout est très bon.
💬 Délicieuse pizza, légère et facile à digérer... aussi à emporter et diverses saveurs spéciales !! Supplì maison.. Avec n'duia, safran, ragù,.. à essayer !
💬 Pour ceux qui veulent des pizzas à emporter... des pizzas excellentes, bien assaisonnées et de qualité mais aussi imaginatives en dehors des classiques. Je les recommande des prix très gentils et honnêtement corrects.
💬 Nul pas d efforts communication . On est parti
💬 Hôtel sympas et bien placé face à la gare et très bien placé pour visiter Rome, on a passé un bon séjour, c'est propre, très bien accueilli, le petit moins c'est le bruits des voitures la nuit, les fenêtres ne sont pas en double vitrage sinon je recommande.
💬 Délicieux, Prix raisonnable
💬 Mas pour le moins époustouflant, de par son emplacement jusqu'au panorama environnant, avec un jardin avec une vue imprenable. Carte riche avec des produits faits maison et d'excellente qualité. Les entrées, ainsi que l'apéritif, sont une magnifique expérience culinaire avec un souci d'abondance des plats : tout est vraiment dans une portion énorme et il faut arriver bien préparé ! Le service rapide, rapide et amical, un éloge à tout le personnel, y compris à M. Antonio qui fait, de son talent oratoire, l'élément supplémentaire qui divertit le client dans son doux voyage dans les saveurs de Lucanie, en lui consacrant une attention qui fait, même plus encore, l'environnement familial. Le dimanche, le menu est fixe et, avec trente euros chacun, vous vivrez vraiment une délicieuse expérience pour le palais qui vaut le prix du billet ! Super recommandé : il mérite les meilleures notes, malgré quelques petits ratés pour les vacances.
💬 Endroit sauvage et isolé mais très bien tenu. Un vrai havre de paix au milieu d'une belle nature. Ne fait pas restaurant mais on en trouve d'excellents pas loin par une route incroyablement belle.
💬 Je suis complètement amoureux de cet endroit. Je pense que c'est un petit diamant caché à Rome. Il se trouve à quelques mètres de la station de tramway, il y a à peine un panneau à l'extérieur MAIS c'est super délicieux. Il n'y a pas de menu en soi mais le propriétaire est incroyable et même s'il ne parle pas anglais, il a fait une recherche sur Google et tout expliqué. Il n'y a pas beaucoup de variété, mais c'est suffisant. Le litre de vin blanc coûte 4 euros, les plats tournent autour de 6-7 euros