Les avis
Le 07/06/2022 à 11:59
Ici, vous pouvez acheter l'excellente Grappa Viggiona ! Astuce secrète !
Le 29/10/2021 à 12:03
Service professionnel et agréable. Nourriture délicieuse.
Le 12/09/2021 à 12:34
Restaurant local typique avec une jolie terrasse. Le lieu est ouvert uniquement pour les repas, les commandes sont récupérées en une seule fois, il n'est donc pas possible de commander un repas une heure plus tard. Les antipasti étaient délicieux, le vin de la maison plutôt bon. Le risotto était correct, mais les pâtes étaient très décevantes. Ar. 45 € pour un dîner avec du vin pour deux (coperto seulement 1 €), peut-être pas cher, mais avec des primi aussi insatisfaisants, je ne répéterais pas cette expérience. Paiements en espèces uniquement.
Le 09/07/2021 à 16:54
Toujours un lieu de rencontre sympa avec les locaux et les touristes 👍
Le 19/10/2020 à 14:34
Excellente découverte Bon restaurant avec d'excellents plats Nous avons essayé Tagliatelles aux cèpes x 3 Carpaccio d'Angus x1 Filet de boeuf x 1 Du pain, de l'eau et un demi-litre de rouge Café x 4 72 € seul défaut, ils n'ont PAS de point de vente
Le 16/09/2020 à 15:30
Bonne cuisine. Très amical. Prix Top top.Salute Rainer
Le 12/09/2020 à 14:13
D'accord
Le 11/09/2020 à 20:45
Cuisine honnête et sincère sans oublier le personnel..👍
Le 10/09/2020 à 14:38
Menu du midi simple mais quand même très bon (2 variantes au choix) et pour peu d'argent (bière, eau, vin, 2 x menu à 35 €). Et il y avait aussi quelque chose dans les assiettes.
Le 18/08/2020 à 15:41
Nous avons été très bien servis, avons eu une salade fraîche et délicieuse et du Vitello Tonato à l'heure du déjeuner, un restaurant/bar cosy avec terrasse sur le toit...
Le 06/08/2020 à 19:28
Je suis juste en colère et je veux le transmettre. J'y étais pour la première fois il y a 5 semaines. Nous avions commandé des crevettes pour 13 €, le plat était sur le plateau. Cela a pris du temps, puis nous avons eu du pain complètement sec, dur pour ainsi dire ! A un moment donné, une assiette est arrivée avec 4 crevettes dessus, rien d'autre, même pas quelque chose qui ressemble à une garniture ! Nous étions surpris. Après avoir avalé le tout avec peu de joie, le vin que nous avions commandé environ 45 minutes avant est arrivé. Nous n'étions pas très enthousiastes. Aujourd'hui, nous voulions donner une seconde chance au magasin. Nous avions une table, il n'y avait pas beaucoup de monde et avons attendu patiemment, puis 5 personnes sont venues s'asseoir à l'une des tables. Une autre table a été servie, puis le propriétaire est allé à la table avec les 5 personnes et personne ne se souciait de savoir qui était là en premier. Puis nous nous sommes levés et sommes partis. Ce magasin ne me reverra plus jamais. Je viens dans cet endroit depuis très longtemps et je connais tous les locataires précédents, mais ce manque d'amour et cette gastronomie misérable est le fond du tonneau.
💬 Nous avons trouvé un studio adapté à Max pour 2 personnes, le canapé-lit taché, sale et malodorant et si vous l'ouvriez, vous ne pouviez plus aller aux toilettes. Cabine de douche pleine de moisissure et cassée, pas de parking et possibilité d'accès en voiture, si vous avez de la chance vous trouverez un parking à 250 mètres. Une situation avec des voisins toujours dans la rue qui surveillaient je ne sais quoi avec un berger allemand agressif envers les enfants, ce qui est choquant. Meubles cassés, pas de table de chevet, une petite armoire.. dommage que je ne puisse pas télécharger les photos.. beaucoup de parfum vaporisé spécifiquement pour couvrir l'odeur de vieux et de fermé. l'hôte est gentil et serviable, un nouveau lave-linge séchant.. au moins que.. linge propre fourni, je n'ai pas regardé les matelas sinon je ne dormirais plus
💬 Au top 👍 Si vous aimez manger, c'est là qu'il faut aller ! 49€ pour 2 avec entrée, plat et vin rouge ou eau à volonté. Et c'est suffisant, vous ressortez le ventre plein. Il est préférable de réserver sinon vous n'aurez pas de place.
💬
💬 Bonne cuisine avec des produits de mer frais et goûteux. Service impeccable.
💬 Délicieux! Personnel sympathique et sélection de vins incroyable. Nombreux vins naturels et biodynamiques.
💬 Un appartement très accueillant et calme, idéal pour visiter la ville. À proximité de tous les services et attraits de la ville. Parking à proximité et gratuit. Ce qui n'est pas évident étant donné qu'on se trouve au centre mais pas dans la zone à circulation limitée. Optimale !
💬 Une merveille, tout simplement.
💬 Cappuccino très savoureux. « Latteart » est annoncé et vous pouvez l'obtenir ici aussi. Personnel très sympathique et attentionné. Café très propre. Ambiance extrêmement accueillante avec des éléments classiques et modernes. Des jeux de société et des livres sont disponibles. Nous reviendrons certainement. Decimomanno compte de nombreux cafés sympas.
💬 Quand on veut des coffres on va définitivement chez Manu ! Les cassoni sont délicieux, la pâte est fine et la garniture est savoureuse et copieuse. Les piadines, en revanche, sont plus épaisses selon la tradition de Cesena. La qualité se ressent. Il existe également plusieurs plats gastronomiques parmi lesquels choisir et leurs pâtes faites maison sont très appréciées. L'ambiance est informelle, on rigole souvent avec les propriétaires qui, par leur gentillesse, vous incitent à revenir.
💬 Très bonne pizza, des gens très sympas. Plutôt un lieu à emporter mais il est possible d'y manger.