📌 Piazza Alessandro Bianconcini, 13, 40026 Imola - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:59
La meilleure pizza d'Imola, pâte très légère en plus d'être délicieuse, je la recommande vraiment à tout le monde
Le 07/05/2024 à 15:41
Pizza délicieuse et très digeste ! Personnel sympathique et souriant 😊 Absolument recommandé !
Le 20/04/2024 à 17:17
J'ai essayé d'appeler, ils ont raccroché plusieurs fois.
Le 28/03/2024 à 05:55
Sans aucun doute la meilleure pizza d'Imola. Pâte légère et très digeste (levains pendant 72 heures) avec des ingrédients de haute qualité. Avec une pelle, vous pouvez manger abondamment pour deux. Très bonne pâte de riz Vénus ! Bien joué
Le 08/03/2024 à 18:55
Une excellente pizza qui reste excellente même lorsqu'on la réchauffe, exceptionnelle. bravo les gars, félicitations. Gian Luca.
Le 21/02/2024 à 18:18
Très très bonne pizza à la pâte super hydratée donc très légère et digeste. Je n'ai pas pu prendre de photo parce que c'était trop bon et je l'ai mangé, sinon je la posterais.
Le 06/01/2024 à 16:23
Découvert par hasard, il a catalysé ma façon de déguster la pizza. La pâte est excellente, vraiment levée d'au moins 24, comme le montrent les bulles de levure internes, ce qui la rend savoureuse et digeste bien qu'elle ne soit pas un Kamut. Les ingrédients pour l'assaisonnement sont de bonne qualité. Le prix? vous payez pour la qualité mais avec une relation très honnête. J'ai arrêté de commander la pizza sur pierre classique dans les pizzerias communes, maintenant je ne commande plus qu'une Pala pour 2 et c'est copieux. Le choix sur la liste des pizzas pourrait être amélioré car ils sont un peu peu nombreux. Cependant, il est excellent de vous repartir avec : Bon appétit avec Civico 13 et Legumaria à côté de vous.
Le 13/12/2023 à 18:51
pizza délicieuse et super digeste, je n'ai pas trouvé de pizza comme celle-ci depuis des années !!!! vraiment recommandé!
Le 21/11/2023 à 19:30
Très bien!
Le 10/09/2023 à 07:03
La meilleure pizza d'Imola. Le service est impeccable, le personnel est sympathique et la pizza est vraiment fantastique, bien farcie et reste croustillante même les jours suivants. Parfaitement digestible et avec une teneur modérée en sel. Dans l'ensemble, vraiment excellent.
Le 26/08/2023 à 20:22
Pizza fantastique, pizzaiolo très courtois et compétent. Je reviendrai certainement!
Le 22/07/2023 à 18:48
J'habite à Imola depuis trois ans et je viens de découvrir cette pizzeria qui est proche de chez moi : Recommandé non seulement pour la courtoisie, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires qui ne sont souvent pas prises pour acquises surtout à Imola, mais surtout pour la qualité du produit : Des ingrédients frais, une pâte digeste et une pizza très profonde et moelleuse. Je le recommande à tout le monde. Je reviendrai non seulement pour la pizza mais aussi pour goûter la nourriture dans le restaurant voisin qui appartient aux mêmes propriétaires.
Le 04/06/2023 à 09:10
Top de la POP!!!EXCELLENTE PIZZA, TRÈS HAUTE QUALITÉ DANS LA PÂTE...EXCELLENTS PRIX!!! CAPACITÉ, PASSION, COURTOISIE VOICI LE RÉSUMÉ ! Je ferai beaucoup de PUBLICITÉ !!!
Le 27/04/2023 à 15:22
Vraiment une super pizza
Le 17/02/2023 à 18:09
Nouvelle découverte même si déjà ouverte depuis quelques temps... Bel endroit, excellente pizza à la pelle, bonne qualité des ingrédients. Achat à emporter définitivement recommandé... ce n'est pas une pizza ordinaire... les quatre fromages avec sur demande, ajout de tomate et de saucisse m'ont beaucoup satisfait... Excellente découverte
Le 26/11/2022 à 21:48
TOP pizza et employés! Service amical avec un personnel formidable! La pizza à la pelle aux multiples saveurs est vraiment excellente et de grande qualité ! Merci!
Le 12/11/2022 à 19:02
J'ai mangé aujourd'hui pour la première fois dans cet endroit : personnel courtois, environnement confortable, pizza excellente, la pâte est vraiment délicieuse et croustillante et surtout bien assaisonnée. Je reviens vite
Le 30/07/2022 à 14:45
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées ! Pâte très légère, ingrédients de qualité.
Le 26/05/2022 à 10:49
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Imola, loin des clichés de la tranche sèche que l'on trouve partout. Bien assaisonné, doux et très digeste. Score 10 et félicitations
Le 25/05/2022 à 16:05
Très bonne pizza, pâte bien levée, ingrédients de qualité et saveurs qu'on ne retrouve pas dans toutes les pizzeria. Certainement au dessus de la moyenne.
Le 08/12/2021 à 20:22
Ici on trouve des pizzas à la et pas des pizzas classiques ! Bien levé, moelleux et avec de nombreuses combinaisons possibles (la Trevisana avec speck, radicchio, mozzarella fior di latte et brie est vraiment bonne !).
Le 04/12/2021 à 16:31
Délicieuse pizza, personnel sympathique, excellents ingrédients
Le 08/11/2021 à 09:36
Excellent pin en tranche, doux mais digeste. Goûts particuliers et raffinés. Personnel sympathique.
Le 12/09/2021 à 21:11
Très bonne pizza, très gentille
Le 12/09/2021 à 18:22
Des pizzas gourmandes non triviales. Pâte délicieuse, moelleuse et croustillante à la fois. Je suis devenu monogame !
Le 11/09/2021 à 19:59
Pizza fantastique à la pelle !! Il n'y a rien de tel à Imola...félicitations
Le 08/09/2021 à 19:31
Excellente pizza, différente des autres, prix un peu supérieur au standard mais plus que justifié.. J'y retournerai certainement !!!
Le 22/06/2021 à 17:41
Bonne pizza, même si un peu croustillante, mais les ingrédients sont excellents
Le 12/06/2021 à 17:54
Ce qui manquait à Imola, c'était une pizza à la poêle avec une pâte si soignée, une alvéolation fantastique et une cuisson parfaite. Les ingrédients sont soignés et il y a une intention de garder les saveurs fraîches et de ne pas utiliser trop de matières grasses. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je reviendrai certainement pour essayer la pelle, celle-là me manque encore :)
Le 08/06/2021 à 18:08
Ingrédients de bonne qualité, cadre sympa, le pizzaiolo sait ce qu'il fait ! excellente pizza romaine !
Le 07/06/2021 à 17:31
Délicieuse pizza !!!! Les deux garçons sont d'une gentillesse unique et satisfont toutes les demandes en termes de goût et de quantité. S'asseoir en plein air et déguster une de leurs pizzas est le meilleur pour une soirée de détente et de discussion. Hautement recommandé!!!
Le 29/05/2021 à 23:15
Bonne pizza et garnitures variées, emplacement sympa, un peu distrait (pas de serviettes pas même de papier) et manque de quelques précautions étant donné que les prix ne sont pas tout à fait bon marché. Le personnel est très gentil. Essayer.
Le 29/04/2021 à 22:35
Excellents ingrédients, pâte digestible, pizza romaine, courtoisie, je le recommande
Le 27/03/2021 à 20:36
Je viens d'Anzio (Rome), pizza promue, celle de Gricia et celle de Poire et Gorgonzola très bonnes😋👍
Le 16/01/2021 à 20:59
Enfin une excellente pizza à la tranche à Imola !! Croustillant et savoureux. Je reviendrai certainement!
Le 22/12/2020 à 12:25
J'ai 37 ans et je viens de Rome (où, pour ceux qui ne le savent pas, est née pizza al taglio) et je suis tombé sur cette pizzeria, surtout par curiosité... Pas mal... et j'apprécie l'effort, mais S'IL VOUS PLAIT, supprimez le panneau pizza al taglio Romana pour l'amour de Dieu !!! La pizza romaine à la tranche est une tout autre chose : d'abord elle est plus fine, plus savoureuse, plus savoureuse et plus croustillante... ensuite la pâte est une toute autre chose !!! Ici même, certains types de pizza semblent « maigres », « simples », « pauvres »... Ce serait comme comparer la mozzarella emballée d'Eurospin à la mozzarella de bufflonne fraîche de Campanie... Je ne m'attends pas à ce que quiconque à Imola comprenne la pizza romaine (ce serait comme chercher une piadina DOCG Romagne en Calabre)... Prix trop élevés....
Le 18/12/2020 à 18:53
J'étais à Imola pour le travail, je me suis arrêté pour manger. Très rapide, excellent et pas cher.
Le 25/11/2020 à 20:02
Une des rares pizzas à la tranche à Imola, mais absolument spectaculaire. Même pour une collation, ce gorgonzola, poire et noix est un incontournable.
Le 24/11/2020 à 12:37
Pizza tranchée exceptionnelle ! Squacquerone et jambon hautement recommandés !!
Le 22/10/2020 à 11:21
Excellente pizza, croustillante et légère !
Le 14/05/2020 à 15:35
La meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais essayée. Phénoménal!
💬 Une soirée mémorable. Depuis Lecce nous avons marché jusqu’au restaurant 25 min en nous demandant si nous allions au bon endroit car le quartier n’est pas touristique. Une fois arrivés nos doutes ont été immédiatement levés, accueillis par Alessandro le chef de salle qui a pris soin de nous tout le repas avec sa super équipe. Les plats mettent à l’honneur les ingrédients locaux dans des compositions inventives et surprenantes. Tout ce qu’il y a à faire c’est indiquer si on a des allergies et si on préfère que ce soit plus poisson que viande ou un mélange. Puis on se laisse embarquer dans la gastronomie des Pouilles. Les menus sont copieux, la formule à 6 plats est déjà un défi pour les appétits normaux. Le service est soigné, chaleureux et très professionnel (en Français grâce à Alessandro). Le chef est venu faire le tour des tables, humble et attentif à nos retours. Le restaurant fait partie d’un complexe hôtelier qui est en fait un véritable monument historique caché, on nous a fait faire le tour après le repas. Enchanteur. Bref nous avons passé une formidable soirée d’anniversaire en couple, n’hésitez pas et osez sortir du centre historique de la ville pour cette soirée !
💬 Le restaurant "C'HO FAME" a été une découverte extraordinaire, initiée par la lecture enthousiaste des critiques et les alléchantes photos des plats. Le personnel était extrêmement sociable et sympathique, ajoutant une touche spéciale à l'expérience culinaire. La rapidité de service des commandes était impressionnante, nous permettant de profiter rapidement de leur nourriture de haute qualité. Une géolocalisation précise a facilité l'accès au lieu, tandis que le grand parking a rendu notre arrivée sans stress. On ne peut s'empêcher de mentionner la boulette frite et la viande, toutes deux délicieuses. Dans l'ensemble, "C'HO FAME" est un lieu hautement recommandé pour une expérience gastronomique exceptionnelle.
💬 *ALERTE VIOLINÉE* Partons de l'hypothèse que j'aurais aimé revoir la pizzeria dès que j'aurais fini la pizza. Ce matin, j'ai ouvert Google avec diligence pour rédiger un avis qui clarifiera tous les doutes compte tenu d'un ou deux avis trompeurs à mon avis. Pâte, contemporaine, savoureuse et facile à digérer. Tomates de qualité, mozzarella également. Les charcuteries et les ingrédients ont été mis de côté pour ne pas se gâter et la qualité était excellente. Je me cite "ce jambon de Parme est très bon, les meilleures pizzas que l'on puisse manger à Parme et nulle part ailleurs ne peuvent être que celles à Parme". Assez ponctuel, le seul petit défaut c'est qu'on est en janvier et que la pizza est un peu froide. Prix en rapport avec la qualité.
💬 Lieu enchanteur surplombant la baie de Maronti et Sant'Angelo, c'est à la fois un restaurant et un espace apéritif au coucher du soleil. Nous avons essayé le restaurant avec des plats typiques. Le restaurant est neuf avec une grande terrasse panoramique. Le personnel est sympathique et serviable. La qualité de la nourriture est bonne même si nous avions des entrées et des plats principaux à base de viande. Le vin de la maison est également bon. Prix un peu au dessus de la moyenne. Il n'y a pas de parking il faut donc garer sa voiture sur un emplacement au dessus du restaurant et descendre une pente raide pour accéder au restaurant. Fatiguant pour les personnes un peu plus âgées.
💬
💬 Ce restaurant est toujours une garantie, accueillant et accessible. Pizzas et cuisine toujours à la hauteur, essayez le gnocco frit. Personnel sympathique. Un grand parking. Informé.
💬 Bon hôtel proche de la mer et des restaurants.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici une nuit pendant le Camino dei Borghi Silenti. Benedetta et Angelo sont des gens très accueillants et sympathiques. La vue est imprenable et on peut voir un magnifique coucher de soleil. Ambiance familiale, merci pour votre hospitalité.
💬 J'ai hâte de passer.
💬 Endroit très agréable, beaux extérieurs, jolie piscine. Les chambres sont soignées et les salles de bain neuves avec grande douche. Le personnel est super, et donne de bon conseil sur les environs.