Les avis
Le 20/10/2019 à 19:06
Très agréable
Le 05/05/2019 à 11:51
Maison confortable et propriétaires gentils, tous très gentils
Le 24/02/2019 à 19:24
Fantastique
Le 30/08/2018 à 21:38
l'endroit est très propre et l'espace est accueillant et assez confortable. Les inconvénients sont le manque de climatisation pour ceux qui séjournent en été et les innombrables marches à monter.
Le 27/05/2018 à 06:03
Environnement propre et bien rangé. Le seul petit défaut ce sont les nombreux escaliers
Le 10/03/2018 à 22:54
Situation particulièrement agréable. Situé dans un excellent quartier. La disponibilité de la dame a été la bienvenue. Je recommande vivement de séjourner ici si vous avez besoin d'un endroit pour visiter le centre-ville de Reggio. L'environnement est agréable, propre et agréablement aménagé.
Le 14/09/2017 à 14:45
Il est situé au coeur de la ville de Reggio Emilia à quelques pas du centre.
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Sans aucun doute Je reçois toujours le sandwich avec tout, énorme et délicieux !
💬 Soirée normale donc "pas d'apéro", un Crodino et un soda Campari au jin accompagnés de 2 entrées dépensées 13,50€, j'aimerais comprendre comment on a fait pour arriver à ce chiffre alors qu'on n'avait pas de cocktails élaborés ni d'apéritif. Meh!
💬 que Dieu me pardonne d'avoir manger dans ce restaurant l'été dernier, j'esperais etre a 2 minutes de l'hopital la plus proche en mangeant leur assiettes aux saumons, grace a Dieu par miracle je suis sortie vivant de ce restaurant
💬 Par où commencer... livraison tardive à domicile (commandée pour 19h arrivée à 19h50), pizza très fine et froide. Une pizza commandée pas trop cuite sur les bords arrivée brûlée, je ne commanderai plus jamais et je ne la recommanderai absolument pas !!!!
💬 Lieu très caractéristique, situé dans un ancien palais de Sant'Agata dei Goti. Nous avons payé 30 euros par personne pour manger une assiette de charcuterie et de fromages (1 tranche de tout), une tranche de viande et une salade (nous avons laissé la première sur la table car elle ne se mangeait pas). Personnel inadapté, ils nous ont apporté ce qu'ils voulaient car ce que nous voulions "était fini". Il y avait un menu écrit à l’extérieur, mais à l’intérieur il n’y avait rien de ce qui était écrit. au final nous avons payé 100 euros pour que nous mangions tous les 4 l'assiette d'apéritif et une tranche de viande. je ne recommande pas
💬 Super
💬 Recommandé par notre hôte, ce restaurant nous a charmés par l'originalité et la qualité de ses plats. Une manière de revisiter la cuisine qui vaut celle de nombre d'enseignes cotées et connues dans les centres urbains.
💬 J'ai passé des moments heureux ici, le personnel est toujours souriant, il vous fait sentir comme chez vous et vous traite toujours avec respect. En plus de cela, ils servent le meilleur T-bone de la ville et proposent une gamme de vins de premier ordre.
💬 Notre soirée a été exceptionnelle à l'Osteria. Notre hôte a préparé la nourriture à la perfection dans une petite cuisine. Fortement recommandé pour un voyage dans le temps!
💬 Hôtel moderne et en bon état. A proximité des pistes de ski. Pour le reste évitez cet hôtel qui ne vaut ni ses 5 étoiles et est très loin des prestations d’un leading hotel of the world. Manque de personnel , personnel peu ou pas qualifié. A nos diverses critiques nous avons reçu toujours la même réponse ( y compris directement du directeur de l’hôtel) « nous y travaillons « Pas d’excuse, pas un geste commercial. Nous restons sur notre impression que cet hôtel cherche uniquement à faire du chiffre. Cela se traduit par une série de petits détails mesquins : le café de l’après-midi a lieu de 2 à 4 heures. Soit quand vous revenez du ski à 4 heures tout est déjà débarrassé ! En plus les boissons café / thé sont payantes !!! L’eau en carafe ( eau du robinet filtrée? Est également facturée ! Vraiment mesquin. En raison de la fermeture du Brenner pour cause de tempête de neige nous sommes arrivés avec 1 jour de retard. (2 chambres en ½ pension ) Nous avons demandé au moins le remboursement des repas ( soir et matin ) que nous n’avons pas pris. Réponse : rien. Si vous attendez un service et des prestations d’un 5 étoiles et / ou un LHW. Évitez cet hôtel