📌 Via Roma, 16, 27040 Rovescala - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 15:49
Un lieu rustique qui rappelle les temps passés. Excellente convivialité et service. A visiter également pour déguster d'excellents vins. Je le recommande.
Le 12/11/2021 à 21:04
Fantastique bar provincial typique. Excellents vins locaux à des prix honnêtes.
Le 25/08/2021 à 15:19
cela rappelle beaucoup les tavernes d'autrefois tables sous une pergola de glycine pour l'ombre et sur la façade deux sapins majestueux
Le 19/03/2021 à 16:06
Les brioches farcies sont bonnes
Le 13/09/2019 à 15:31
d'accord
💬 Je suis allé commander 2 pizzas, un kebab et une chips et du wiuster, bien... mais les deux étaient très maigres et on ne pouvait même pas manger le kebab... plein et je veux dire plein de légumes et très peu de viande à l'intérieur. Bref... à Lodi, vous pouvez certainement trouver de meilleurs kebabs, je suis désolé.
💬 Du bon air et du calme ! A 35 minutes de la sortie A1 Cassino, il n'est pas difficile de se rendre à Casalcassinese, un petit village de 50 âmes. J'y suis allé en famille et j'ai découvert ce restaurant simple mais aux saveurs authentiques de la cuisine traditionnelle. "Ce que je cherche". L'abondance des plats m'a marqué, ainsi que la bonté des pappardelles maison de la dame aux cèpes (une montagne). Agneau très tendre. Tarte préparée le matin pour nous avec de la confiture de coings locaux récoltés dans une ferme voisine. Mme Eliza s'est montrée très attentive tant dans le service que dans l'utilisation des condiments - le lieu mérite des groupes et des tables de randonneurs sensés qui après une matinée sur la Mainarde souhaitent partager un déjeuner de qualité dans la simplicité des lieux. Après le déjeuner je vous conseille une balade dans le petit et humble village qui reste néanmoins reposant.
💬 Volet Niveau supérieur.
💬 Top nourriture, tout est excellent. La guitare de style Teramana est un petit bijou, sans rien enlever au reste (j'ai pratiquement tout goûté). Endroit super accueillant et personnel vraiment sympathique, il n'y a aucune note négative ! Propriétaire jeune et facile à vivre, que dire ? Chapeau !
💬 Personnel plus que sympathique Pizza délicieuse avec service rapide Prix plus que abordables Je recommande
💬 Purement confortable, mais Internet 29 Mbits n'est pas là. Il était important que la pièce soit calme, les fenêtres donnaient sur une cour calme, même si l'isolation phonique entre les pièces était faible.
💬 Nous avons passé un merveilleux court séjour, la propriétaire et son fils étaient extrêmement gentils et arrangeants. La villa elle-même est magnifique et il y a une excellente pizzeria juste à côté. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.
💬 Les avis publiés sur ce restaurant ne dementissent pas. Vous pouvez les suivre sans problème. Que dire des antipasti large choix et très bon. Les plats proposés sont excellents. La pâte à pizza sublissime. J'en ai jamais mangé de pareille. Le vin est très bon Montepulciano bien sûr. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez manger en extérieur. Terrasse en arrière cour ou tables installées dans une rue piétonne. Le service est rapide. Alors, qu'attendez vous pour aller ?
💬 Nourriture de qualité. Accueil très moyen
💬 Aucun commentaire