📌 Via Silvio Spaventa, 5, 65015 Montesilvano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 08:23
Très bon sandwich
Le 29/11/2023 à 21:16
Top nourriture, tout est excellent. La guitare de style Teramana est un petit bijou, sans rien enlever au reste (j'ai pratiquement tout goûté). Endroit super accueillant et personnel vraiment sympathique, il n'y a aucune note négative ! Propriétaire jeune et facile à vivre, que dire ? Chapeau !
Le 20/11/2023 à 20:16
Excellents rôtis.
Le 06/10/2023 à 19:02
Très bonne nourriture
Le 08/08/2023 à 12:41
Lieu ouvert depuis un mois, j'ai consommé des viandes rôties et des légumes grillés... Je ne voudrais pas écrire les phrases habituelles comme excellente qualité, tout est bon etc... Mais on peut goûter la qualité d'une nourriture vraiment authentique... Délicieux des viandes rôties artisanales, des légumes du jardin du propriétaire et ça se sent. J'ai aussi goûté la parmigiana... Ça vaut le coup d'essayer, quant au vin spectaculaire. Merci, je reviendrai
Le 20/07/2023 à 21:02
Service attentionné et sympathique. Excellents rôtis ! Hautement recommandé
Le 20/07/2023 à 15:28
Une expérience inoubliable! Rôtis et faux-filet inégalés. Excellent service rapide, avec des conseils efficaces sur les plats et le type de viande à choisir.
Le 14/07/2023 à 22:29
Endroit cosy avec des plats cuisinés comme nos grands-mères... avec amour et tradition accompagnés d'excellents vins de nos terroirs comme les délicieuses brochettes et les steaks tendres et précieux Que dire de plus !?
💬 Toujours au top !!!!
💬 De passage à pont saint Martin, ce snack bar est vraiment sympa. Pas cher, bel emplacement, personnel très gentil, nourriture simple, locale, et très bonne. On reviendra 🙂
💬 Un carré magnifique pour passer une bonne soirée devant un plat succulent. La carte est ouverte à tous les goûts, les plats sont copieux et le service est rapide et avec le sourire. Il est agréable de se sentir pris en main et aux petits soins, le seul bémol c'est que les accompagnements pour le plat principal n'est pas compris, donc surprise au moment de régler la note, hormis cela, je recommande vivement.
💬 La chambre est très grande et toute neuve. J'ai vraiment apprécié le balcon et le parking. Le personnel a été très sympathique avec moi. La climatisation ne fonctionne pas correctement ; le mal penchait à mes côtés ; le ventilateur de la salle de bain était très bruyant ; petit déjeuner très médiocre.
💬 Structure moderne et chambre très propre, attention particulière aux détails, télévision intelligente et le joyau de la couronne est le spa privé équipé de tout le confort. Le propriétaire, très aimable, vous accueille avec son professionnalisme qui vous donne l'impression d'être exactement au bon endroit. Également recommandé pour l'emplacement.
💬
💬 Appartement très médiocre, pour le prix que nous avons payé, vous vous attendez à la liste d'une télévision à écran plat, à la liste 1 rouleau de papier toilette de rechange, à la liste 1 serviette de bain mais nous avions une belle vue...
💬 Bar historique d'Agira, une certitude et une référence avec ses délicieuses pizzas, arancini, desserts et glaces qui ont gardé intactes leur bonté et leur fraîcheur de génération en génération.
💬 J'ai lu des commentaires qui recommandent d'autres pizzerias, c'est surprenant comme les gens de ce pays ne comprennent pas la qualité d'une bonne pizza avec d'excellents ingrédients et une excellente cuisine, je connais les propriétaires et ils sont super gentils, leur pizzeria, au niveau de La pizzeria à emporter est la meilleure ici à Cologne, je suis maintenant un visiteur régulier, cordialement Alessandro😍🔥
💬 Très bon accueil je recommande