📌 Via Roma, 4, 24040 Pognano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 13:44
Endroit fou. Titahh. Prix un peu élevés mais ça vaut le coup. Continuez ainsi 💪
Le 15/03/2024 à 21:43
tout est parfait !!
Le 02/02/2024 à 18:41
Beau lieu Le propriétaire était gentil, sympathique et serviable Délicieux petit déjeuner avec des croissants fantastiques On reviendra certainement
Le 02/02/2024 à 18:27
Je ne suis pas une personne facile à plaire mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le service et le vaste choix de cocktails et apéritifs, excellent je dirais pour une soirée entre amis
Le 02/02/2024 à 18:08
Enfin un endroit sympa qui fait d'excellents cocktails
Le 02/02/2024 à 16:01
Une agréable surprise d'entrer dans ce lieu industriel chic à l'ambiance d'une grande capitale cosmopolite et au service varié. Excellente sélection de bières, une carte des vins bien fournie et des cocktails contemporains bien équilibrés et bien servis.
💬 Je respecte ceux qui travaillent...mes avis sont toujours le résultat d'une expérience sur les produits....à oublier....club sordide....en regardant par la fenêtre j'ai remarqué des plats définitivement de la veille.. ..J'ai pris une salade composée mais la mozzarella aigre et le thon tant pis....Je ne la recommande même pas à mon chien....
💬 Toujours gentil et serviable, bonne pizza et panzerotti. Quand je peux aller chercher quelque chose, c'est toujours un plaisir. Vitrine garnie, j'ai parfois l'embarras du choix. Bien joué!
💬 Si vous êtes gourmand, allez y
💬 Lors de notre première soirée à Rome, nous sommes tombés par hasard sur ce merveilleux ristorante dans une rue calme, juste au coin de l'agitation du Trastevere. La nourriture, le service et l'ambiance étaient super !
💬 Rapport qualité prix imbattable
💬 Service excellent. Des gens vraiment sympas. De plus, ils font du très, très bon café décaféiné. Ils ont aussi une excellente pâtisserie et elle est très populaire, du moins à en juger par les tables toutes occupées ce jour-là. Fréquenté par des gens agréables, au centre de la ville. Hautement recommandé.
💬 J'adore les bars italiens, et celui-ci est un bar de gare. En attendant dans le train, nous avons pu commander de la nourriture locale (torta d'erbe) et un cuppucio. Tous très bons. J’adore la façon dont la culture n’est pas compromise.
💬 Des pizzas incroyablement bonnes🍕, un véritable joyau toscan et italien, où, bien que le restaurant soit petit et familier, ils préparent les meilleures pizzas typiques🇮🇹🇮🇹 que j'ai jamais essayées. Le personnel est sympathique et recommande les meilleures pizzas et leurs spécialités. Le prix est très bon marché par rapport aux autres pizzerias, mais la qualité est la même. Le "mais" c'est que c'est uniquement à emporter ou en livraison, même s'il y a quelques tables où manger. Pourtant, ils méritent 5 étoiles pour leur bon service et leur bon travail.
💬 J'y ai bu du café, tout allait bien.
💬 Pratique, propre. L'emplacement correspond au prix. Ville agréable, plage de sable à 3 minutes.