Les avis
Le 26/01/2024 à 18:42
Personnel sympa et très serviable ! Très agréable.
Le 15/07/2023 à 11:37
Barre recommandée. Vous vous sentez bien et vous mangez bien. Les prix sont très bons, le propriétaire est très gentil et sympathique, bar très accueillant !
Le 15/04/2023 à 08:15
Personnel sympathique et serviable
Le 03/01/2023 à 17:02
Haut, haut, haut......👍👍👍
Le 21/11/2022 à 19:43
Excellent endroit assez rustique pour se sentir à l'aise, l'intérieur est très accueillant également grâce aux propriétaires qui sont d'excellentes personnes
Le 22/09/2022 à 16:11
Très propre et agréable. Personnel gentil et attentionné
Le 09/07/2022 à 11:25
Très bien
Le 09/05/2022 à 15:13
Un Monsieur Café.
Le 09/03/2022 à 18:54
Excellent accueil
Le 13/02/2022 à 18:25
Endroit calme, propre et bien rangé
Le 09/09/2021 à 05:31
Le meilleur de la ville
Le 29/07/2021 à 08:56
Bel endroit et très très préparé
Le 29/06/2021 à 21:28
Très pratique pour un café sur le pouce !!
Le 07/06/2021 à 07:32
👍👍👍👍👍
Le 24/09/2020 à 06:17
Environnement calme et serein
💬 Super restaurant familiale je suis aller 2 fois avec ma famille c'est un régal copieux et les prix sont correct je recommande vivement
💬 Situé à deux pas de la Rocca, c'est un lieu qui conserve à l'intérieur les souvenirs du passé et dispose d'un espace extérieur couvert où il est possible de faire une pause tranquille. Gérant sympathique et gentil
💬 Un de meilleurs restaurant de Trapani Les plats sont très bon et le personnel est très serviable Les prix sont très raisonnable (Le couscous est excellent)
💬 Excellentes vacances dans ce b&b géré par les époux Anna et Angelo. Chambre soignée dans les moindres détails, vue mer, propreté maximale mais surtout la disponibilité, la courtoisie et l'amabilité de ce couple nous ont permis de passer des vacances exceptionnelles. On reviendra certainement. Super recommandé.
💬 Très décevant, ils nous ont donné le mauvais plat puis se sont disputés avec nous car nous voulions payer par carte, restez à l'écart si vous ne voulez pas vivre une mauvaise expérience !
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit, la gentillesse et la serviabilité de Mme Agata et de son fils nous ont mis à l'aise ! Chambre confortable et propre. Endroit stratégique, tout est accessible à pied !! Nous avons passé un bon moment. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.
💬 L’endroit est sublime, la terrasse offre un point de vue extraordinaire. Pour ce qui est dans l’assiette c’est une autre affaire. Plats trop salés pour certains ou insipides pour d’autres. L’attente peut être interminable. Éviter les pâtes aux truffes c’est juste une catastrophe Si l’on ajoute à cela l’accueil exécrable, le compte est bon ! Quel dommage, tout est pourtant là pour passer un superbe moment, car cette petite ville en hauteur est magnifique Allez à Falvaterra pour profiter du cadre (ville + grottes avec possibilité de faire de la spéléologie) et allez déjeuner / dîner ailleurs (malheureusement pas d’autres restaurants dans cette ville) Tant pis !
💬 Très bon Prix correct
💬 Les propriétaires sont gentils, toujours avec le sourire et sont toujours disponibles aux demandes de chaque client, ils offrent un endroit propre, d'excellents sandwichs, des bières et du café. Les petits déjeuners sont super. Je le recommande à tout le monde.
💬 Optimal