Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Coffee Hour Avis

📌 Corso Racconigi, 126, 10141 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Coffee Hour à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Hour à Turin

Tatiana.i

Le 08/03/2024 à 21:45

5 / 5

Nous nous sentons toujours chez nous !!

Pier.

Le 02/03/2024 à 18:34

2 / 5

J'ai pris un sandwich pour le déjeuner, malheureusement le pain n'était pas très frais (peut-être qu'il était décongelé) et je n'ai pas aimé.

Alberto.r

Le 14/01/2024 à 01:03

4 / 5

Super café !

thanas.i

Le 09/10/2023 à 10:19

5 / 5

Excellent café ☕️😉

Filip.

Le 20/08/2023 à 06:17

5 / 5

L'offre de café du Coffee Hour est bien pensée et comprend une variété d'options pour tous les goûts. Il existe des boissons expresso classiques, mais des mélanges spéciaux sont également disponibles qui se distinguent par leurs saveurs. Le personnel est professionnel et disposé à vous aider à choisir la tasse de café parfaite.

Josip.a

Le 19/08/2023 à 18:32

5 / 5

Un bar où vous pourrez boire des cocktails variés et, pendant l'hiver, du chocolat chaud bien gras

Ivana.

Le 11/08/2023 à 16:10

5 / 5

Cet endroit est génial ! J'ai adoré chaque minute passée ici. J'ai l'impression d'être chez moi, de boire et de profiter de l'ambiance. L'intérieur est moderne. Et j'adore leur offre. Je vous recommande de visiter si vous voulez vous sentir à l'aise !

Dino.

Le 11/08/2023 à 11:02

5 / 5

Ce café est mon endroit préféré pour me détendre. L'ambiance est toujours agréable et conviviale et la sélection de cafés et de boissons est impressionnante. Personnel toujours souriant.

Monika..

Le 10/08/2023 à 11:33

5 / 5

Super endroit avec des prix abordables.

Sandra..

Le 10/08/2023 à 06:43

5 / 5

Super endroit avec un bon café.

Giuseppe.u

Le 08/08/2023 à 16:02

5 / 5

Beau

Stane.

Le 01/08/2023 à 06:05

4 / 5

Café agréable, bon service. Excellent cappuccino et brioche. Amis des animaux. Il est possible de payer par carte.

SR.

Le 31/07/2023 à 12:39

5 / 5

Un bon endroit pour boire du café et se détendre. La brioche est délicieuse et le personnel est sympathique.

Rita.a

Le 05/04/2023 à 12:54

4 / 5

J'aime toujours découvrir de nouveaux bars pour boire un bon café et discuter avec le personnel. Comme dans ce cas.

Beniamino.a

Le 28/08/2022 à 13:32

4 / 5

Bien

Andrea.e

Le 07/02/2021 à 09:49

4 / 5

Le café est bon L'endroit est bien entretenu et entretenu

Artur.y

Le 02/10/2020 à 11:26

5 / 5

Optimal

roberto.i

Le 04/07/2020 à 15:28

5 / 5

La belle barman

Dante.o

Le 16/02/2020 à 16:55

5 / 5

Délicieuses glaces et crème fraîche préparées sur le moment

bikertorinoedintorni.a

Le 18/07/2019 à 08:09

3 / 5

Bon pâtissier

Mario.r

Le 19/04/2019 à 09:10

5 / 5

Très agréable

Sergio.i

Le 24/02/2019 à 15:25

4 / 5

Juste pour une bière !!!

Claudio.a

Le 27/09/2018 à 16:39

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et efficace, prix raisonnables

Angelo.u

Le 09/12/2017 à 17:46

3 / 5

Ouvert également les jours fériés

Lidia.n

Le 04/12/2017 à 19:15

5 / 5

Personnel très sympathique...apéritif très généreux...à recommander !!

Alessio.a

Le 25/05/2017 à 15:58

5 / 5

Roberto est très sympa et très professionnel, l'apéritif est très bon, un vrai délice !!!

Alessandro.u

Le 06/01/2017 à 18:35

5 / 5

Le cappuccino est réalisé à la perfection, les croissants sont de grande qualité et le personnel est sympathique et gentil.

Fabrizio.a

Le 29/12/2016 à 19:54

5 / 5

Chouette

M'hamed.e

Le 28/11/2016 à 18:58

5 / 5

Salut Berge, je m'appelle Mohamed

Luca.z

Le 15/09/2016 à 19:26

4 / 5

Géré par un personnel interne chinois et sympathique, café discret.

Beppe.i

Le 21/08/2015 à 20:22

5 / 5

Mignon et gentil. Toujours disponible et souriant. Endroit propre et frais. Bon café et vous vous sentez à l'aise Comme être à la maison.

  • 🏪 Il Sentiero (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement dépend de ce que vous recherchez ! Endroit calme en pleine campagne, inadapté si l'on est à pied. Prix ​​très compétitifs par rapport au quartier ! Personnel jeune et actualisé ! Il y avait aussi du lait de soja de qualité supérieure


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria da Franco e Mirella (62 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire. Toute l'équipe super sympathique et pâtes ou pizza très bonnes. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Hotel Fioriti (150 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Fioriti. C'est un charmant bâtiment historique au centre de Matelica. Vous pourrez facilement vous garer sur la place principale, à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Cela semble être une entreprise familiale et l'atmosphère est en effet très hospitalière et chaleureuse. Le petit déjeuner riche en charcuterie façon grand-mère, se prend dans l'ancienne cave de la bâtisse. Fortement suggéré. J'ai noté 4 étoiles sur 5 car ce n'est pas un site de luxe mais dans sa propre catégorie mérite la note la plus élevée.


  • 🏪 Bar Tabacchi Giuliani (181 Avis)

  • 💬 Un bar vraiment sympa, très proche de la mer. Le dimanche matin, j'ai dégusté quelque chose de délicieux... le tout accompagné d'une bonne bière. Je me sentais totalement à l'aise dans cet endroit. Les prix et le service sont également excellents. Sans aucun doute le meilleur bar de San Girolamo/Fesca.


  • 🏪 Parvus Bar (72 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour une pause avec pasticciotto et café glacé au lait d'amande !


  • 🏪 Ristorante Caffè Decò (549 Avis)

  • 💬 Ristorante Caffè Decò Piazza Lama,  Oria Oria avec ça magnifique cathédrale ! La veille ville de Oria et magique ! On a beaucoup apprécié ! Les plats étaient très bons  variées frais des produits régionaux,et les ingrédients utilisés était très bon! Le serveur est les personnels était professionnel et sympathique ! Les prix sont très resonable ! A conseillé vivement !


  • 🏪 Ristorante Aroldo (826 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Bien accueilli par un gentil monsieur qui ressemble à Anthony Hopkins dans le masque de de zorro. On vous offre un verre de prosecco avec un peu de pizza pour patienter. Puis arrivent vos plats. Copieux et de bonne qualité. Les garçons sont très classe comme dans les brasseries parisiennes autrefois, service impeccable. Prix plus que corrects pour une région touristique. Je recommande vivement


  • 🏪 AO StreetFood Market Lab (227 Avis)

  • 💬 Nonostante sia un mercato è più pulito di tanti altri locali, atmosfera troppo carina, i gestori sono così familiari, sembra di stare a casa, sono davvero carini e gentili (cosa non scontata), poi nota primaria, il cibo è stratosferico, altro che Maison! Les scottone sont un délice, les fritures mixtes sont aussi trop bonnes, et les chips au bacon et au cheddar ? Pas de wow sensationnel ! Nous sommes heureux que ce ne soit pas près de chez nous (à l'est de Rome), sinon nous aurions certainement plusieurs kilos en trop maintenant. Vraiment des compliments, tout est délicieux et en vaut vraiment la peine, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!


  • 🏪 Bar_delMuseo (66 Avis)

  • 💬 Coin salon extérieur particulièrement bon, café correct, bonnes friandises, dames très gentilles. Je le recommanderais pour un arrêt le matin ou l'après-midi.


  • 🏪 Maxì (895 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Tarvisio pour une journée, c'est très sympa là-bas aux alentours de Noël. N'est pas loin de la frontière autrichienne à Villach. Sur le chemin du retour, nous nous sommes à nouveau arrêtés dans ce « supermarché » où nous avons été choqués par les prix étonnamment élevés. Je ne savais pas que c'était devenu si cher en Italie, j'ai acheté un bon Limocello et un Amaretto di Saronno et j'ai rapidement quitté le magasin. La viande est à nouveau moins chère qu'en Autriche 😏