📌 Via Benazza, 6, 40131 Bologna - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:17
Confortable, propre et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/10/2023 à 18:14
Bel hôtel 🏨
Le 07/10/2023 à 07:01
Très bel endroit 👌
Le 01/10/2023 à 19:19
Très agréable, très propre, personnel sympathique, petit déjeuner excellent, dommage près de l'aéroport mais avec la fenêtre fermée aucun bruit ! Vraiment très très content
Le 13/07/2023 à 04:38
Petite hôtel familial, propre et bien entretenus. service excellent par la famille du propriétaire. je recommande
Le 07/03/2023 à 21:55
Nous séjournons à l'hôtel Conte Luna chaque fois que nous sommes à Bologne. Il est idéalement situé par rapport aux transports en commun et aux restaurants. facile d'accès en voiture, avec un parking privé gratuit. La chambre et la salle de bain sont toujours d'une propreté éclatante et équipées quotidiennement de serviettes et d'articles de toilette propres. Le personnel est incroyable. toujours sympathique, disponible et prêt à vous aider.
Le 19/01/2023 à 20:36
La voiture est utile... mais le bus est disponible depuis la route principale.
Le 18/09/2022 à 09:18
J'ai pris des toasts et quelques biscuits du petit-déjeuner pour les manger plus tard, j'ai été grondé parce que ce n'était pas possible. J'ai alors proposé de l'argent pour compenser, mais cela n'a pas été accepté, invoquant le fait que c'était « illégal » et qu'il pouvait être signalé pour fraude fiscale. Ironiquement, j'ai demandé s'il vendait de l'eau et il me l'a vendue sans reçu. Ridicule! Chambres et propreté des chambres excellentes, rien à redire, mais le personnel devrait être plus compréhensif pour certains besoins personnels.
Le 18/07/2022 à 22:49
Y a-t-il une location de voiture à proximité ? Manque contactmail sur place. S'il vous plaît laissez-nous savoir. Merci
Le 09/07/2022 à 08:29
Chambre propre et de bonne taille, petit déjeuner correct mais nous l'avons pris tard donc il y aura peut-être plus de choix si vous descendez tôt. Personnel sympathique et serviable
Le 26/06/2022 à 19:47
Un endroit très calme, cosy, très propre, un personnel agréable et sympathique. Un endroit charmant que je recommande vivement 🥰
Le 03/06/2022 à 15:43
Toujours au top
Le 12/05/2022 à 05:45
Je n'ai passé qu'une nuit. Le personnel sympathique, serviable et sympathique. Chambres propres, emplacement très proche de l'aéroport et donc bruyant même si honnêtement j'ai dormi sans problème. Petit déjeuner normal.
Le 03/11/2021 à 00:24
bon endroit pour une nuit
Le 02/11/2021 à 15:18
Optimal
Le 29/08/2021 à 07:57
L'entrée voiture avec les deux haies sur les côtés est très caractéristique, le jardin extérieur est très beau. Personnel vraiment gentil. Très belle chambre, salle de bain très propre, douche très confortable ainsi que le lit. Petit déjeuner avec croissants pâtissiers et bien d'autres choix. Fortement recommandé si vous êtes dans la région de Bologne !
Le 06/06/2021 à 10:04
Comme si nous étions en famille
Le 09/05/2021 à 08:10
Chambres confortables, à l'intérieur des salles de bains il y a un service de serviettes, un sèche-cheveux, deux pains de savon, un bonnet de douche et une bouteille de shampoing pour la douche, le petit-déjeuner est également disponible.
Le 02/10/2020 à 20:27
Personnel amical et excellent, service excellent... Un nom qui garantit l'Hôtel Conte Luna pour la vie
Le 03/01/2020 à 14:02
Parfait, recommandé
Le 30/11/2019 à 11:31
Basique, mais propre, beaucoup de stationnement et disponibilité
Le 17/09/2019 à 16:32
Hôtel entouré de verdure, loin du bruit et du smog des villes, accueillant, personnel excellent, parking pour clients et personnes handicapées.
Le 13/08/2019 à 21:46
Tout simplement parce que c'est près de l'aéroport. Modeste. personnel courtois.
Le 25/07/2019 à 06:05
Aucun commentaire
Le 23/07/2019 à 06:27
Réservé sans prétention
Le 08/05/2019 à 07:18
Hôtel propre, bon petit déjeuner, excellents prix. Dans la norme.
Le 16/04/2019 à 16:52
Dans une structure un peu plus ancienne apparemment entourée de verdure (il y a l'autoroute qui passe non loin des fenêtres des chambres), on trouve un logement décent dans des chambres impeccables, accueillantes et chaleureuses. Le rapport qualité prix est bon mais je reverrais l'accueil et les espaces du personnel. Entendre les serveurs crier depuis la réception pendant que vous prenez votre petit-déjeuner n'est pas une bonne carte de visite.
Le 03/04/2019 à 08:56
Expérience horrible, pas d'ascenseur, le WiFi n'est pas disponible, si vous oubliez d'acheter de l'eau, vous pouvez mourir de soif car ils ne mettent même pas de bouteille de 50 cc dans la chambre !!! le personnel est agaçant, sans compter que c'est à 10 mètres de l'autoroute et du périphérique de Bologne, il y a bien mieux pour moins cher.
Le 27/03/2019 à 13:05
Courtoisie et professionnalisme à la disposition des clients que nous avons rencontrés par hasard. Michele est un gentleman de l'hospitalité.
Le 19/11/2018 à 07:35
Bel endroit. Un peu en dehors de la ville, mais confortable si vous avez une voiture. Chambres propres et bon service.
Le 14/11/2018 à 17:03
Bien
Le 22/09/2018 à 19:55
Juste gentil
Le 04/09/2018 à 06:41
L'hôtel est plus cher, il semble trop luxueux. J'étais là uniquement parce que les 7 hôtels à proximité que j'ai visités ne fonctionnaient pas. L'hôtel ne dispose pas de volets aux fenêtres.
Le 07/06/2018 à 19:04
Bon hôtel situé en dehors du centre de Bologne mais très propre et calme
Le 18/03/2018 à 11:45
Excellente idée pour visiter Bologne
Le 20/02/2018 à 18:36
Personnel propre et courtois
Le 11/02/2018 à 20:53
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais à part le peu de lumière dans la chambre, tout allait bien. Lit confortable, chambre propre et parfumée, propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Je ne pense pas qu'il y ait d'ascenseur car il n'y en a pas. Je n'ai vu nulle part. Il dispose d'un grand parking et est pratique car proche de l'autoroute.
Le 06/02/2018 à 12:00
Bon hôtel dans un emplacement intelligent.
Le 10/12/2017 à 17:33
Endroit un peu éloigné, chambre globalement acceptable
Le 31/03/2017 à 13:54
Un super endroit
Le 24/03/2017 à 23:40
Personnel très serviable
Le 07/10/2016 à 20:45
Optimal
Le 04/10/2016 à 12:46
Un peu difficile à trouver si vous entrez par la Via Cristoforo Colombo mais c'est un bel hôtel
Le 16/09/2016 à 21:04
La seule chose c'est que la route est fermée, tu dois faire un énorme virage
Le 06/03/2014 à 19:02
Gentillesse, courtoisie et serviabilité de la dame qui nous a accueillis à notre arrivée ; chambre et salle de bain confortables et propres ; endroit calme; petit-déjeuner copieux; satisfait et une raison de bien en faire la publicité.
Le 16/05/2013 à 19:41
Bel hôtel à un prix très intéressant. Personnel très poli.
💬 J'ai vraiment bien mangé ce soir. Nous avons eu des gnocchis frits avec un plateau de viande crue en entrée, des entrées (tagliatelles au ragoût de sanglier et risotto aux cèpes) et du tiramisu. Tous très bons. Des délais longs, mais signe que tout est fait pour le moment. Optimale ! p.s. J'y suis déjà allé pour manger de la pizza, et ils le font bien aussi
💬 Expérience très positive. Excellentes pizzas. Crêpes très légères. De délicieuses rondelles d'oignon. Des frites fantastiques. Personnel très sympathique et poli. Note 10. Je reviendrai certainement
💬 Emplacement central, très propre, accueillant et calme
💬 Il y a des restaurants distingués par le guide Michelin sur la même île mais dans un autre village. Dommage qu'ils ne se soient attardés sur cette adresse. L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace, présent et non imposant. La cuisine est excellente, respectueuse, en quantité suffisante. Le choix est limité (tant mieux) et suffisant. La vue est un plus mais même sans cela tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Cela vaut le coup de venir de Santa Marina, voire de plus loin. Merci et bravo à toute l'équipe.
💬 Une très bonne expérience à la fois culinaire et au niveau de l'ambiance Plats et desserts surprenants et de bonnes qualités, à la hauteur des prix proposés.
💬 Nous avons pris 2 plats de pâtes qui était mauvais, pour mes pâtés au gorgonzola j'ai eu des pâtes sèches bas de gamme avec très très peu de gorgonzola et une sauce pas superbe a base de crème et herbe. Ma femme qui a pris des tortelini et speck, elle a eu des tortellini pas superbe, très très peu de speck très bas de gamme et la même sauce que moi. Évitez ce restaurant.
💬 J'étais enthousiasmé par l'ouverture près de chez moi mais le parking est plein à 80 % avec le personnel. Le premier jour mc-drive est arrivé à la maison sac vide d'une commande de 21 euros ils avaient passé 1/6 de la commande effectuée.. J'ai dû revenir. Hier soir, l'endroit était vide pendant 45 minutes. x apportez la commande x 2
💬 Endroit soigné, dame très gentille et petit déjeuner préparé avec gâteau fait maison, endroit calme, expérience à renouveler et à recommander.
💬 Comparé à la plupart des autres endroits napolitains, le service était gentil. C'est un bon endroit pour attendre votre train car il y a de nombreuses tables où vous pourrez vous détendre. L'endroit n'a pas l'air très beau, mais c'est probablement à prévoir à la gare.
💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne peux que m'extasier sur le service. J'avais besoin de voir un médecin et le réceptionniste a fait tout son possible pour m'obtenir un rendez-vous avec le médecin qui me rendrait visite sur place juste pour me donner une ordonnance de médicaments. A part ça, le petit déjeuner était incroyable. La chambre était calme et c'était un endroit charmant où séjourner. Les chambres étaient bien aménagées et la salle de bain était également charmante. Merci à tout le personnel pour ce séjour très agréable