Bar 🇮🇹

Corner Pub Avis

📌 Via Panoramica, 23-29, 40042 Vidiciatico - Italie

4.6 / 5

💬 266 Avis

Avis sur Corner Pub à Vidiciatico

Les avis

Les dernier avis sur Corner Pub à Vidiciatico

Cris.n

Le 07/05/2024 à 10:50

5 / 5

Excellent endroit, propre, je le recommande aussi pour les excellents cocktails, les sandwichs chauds, je recommande le montanaro, fréquenté par des gens calmes et sympathiques...

FAUSTO.E

Le 10/08/2023 à 18:50

5 / 5

Excellent endroit pour l'apéritif et plus encore : sandwichs, burgers... Tout le monde est gentil et hospitalier ! Informé.

Photo n°1 de l'avis de FAUSTO.E fait le 10/08/2023 à 18:50 sur le  Corner Pub à Vidiciatico
Michi.

Le 07/08/2023 à 22:20

5 / 5

Pub vraiment spécial, en plein centre ville, sandwichs spectaculaires, vraiment bons, chauffés à souhait et pain excellent et croustillant ! Farci sans lendemain. Excellente bière rouge et service aimable ! Félicitations les gars de la part d'un ex-petit-ami qui est allé dans de nombreux pubs pendant de nombreuses années.

tomas.a

Le 05/08/2023 à 22:05

5 / 5

J'adore Vidiciatico et j'adore ce pub de style anglais ! Personnel très gentil, jeune et sympathique qui vous accueille avec le sourire et vous fait sentir immédiatement comme chez vous ! Idéal pour boire une bière ou manger un burger, de préférence en bonne compagnie !

Photo n°1 de l'avis de tomas.a fait le 05/08/2023 à 22:05 sur le  Corner Pub à Vidiciatico
vito.a

Le 02/03/2023 à 09:30

5 / 5

Excellent pub pour les apéritifs

JEANPASCAL.a

Le 07/01/2023 à 20:03

4 / 5

Bon apéritif....

Marzia.o

Le 30/10/2022 à 18:35

5 / 5

Le meilleur!!

Giuseppe.r

Le 16/10/2022 à 18:35

5 / 5

Au sommet !!!!!

Fabio.e

Le 10/08/2022 à 19:14

4 / 5

Excellents apéritifs, un lieu historique à ne pas manquer à Vidiciatico

Maria.h

Le 09/08/2022 à 20:29

4 / 5

Pub avec une jolie terrasse extérieure, apéritif à 4 €. Informé

Photo n°1 de l'avis de Maria.h fait le 09/08/2022 à 20:29 sur le  Corner Pub à Vidiciatico
Monica.o

Le 04/08/2022 à 11:05

5 / 5

Si vous passez par Vidiciatico arrêtez-vous au pub... excellents apéritifs/vins et bières de qualité... courtoisie et convivialité authentique ! Tous les dieux !

Dominique.H

Le 02/08/2022 à 20:19

5 / 5

Le meilleur sex on the beach d'Italie dans une ambiance sympa !! Tout le personnel très agréable !!

[email protected]

Le 09/07/2022 à 22:16

4 / 5

Super sandwichs..

Andrea.a

Le 03/07/2022 à 06:04

5 / 5

Endroit vraiment sympa. tout le monde est très sympathique. Très bonnes pizzas et entrées. Excellente bière

paola.r

Le 22/06/2022 à 17:03

4 / 5

Bons vins sympathiques je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de paola.r fait le 22/06/2022 à 17:03 sur le  Corner Pub à Vidiciatico
james.i

Le 23/02/2022 à 11:16

5 / 5

Les meilleures personnes rencontrent des gens solaires, propriétaire fantastique

Rita.e

Le 06/02/2022 à 16:45

5 / 5

Très très accueillant... personnel très gentil... incroyablement meublé... on se croirait sur la route 66... ​​​​j'adore 🥰

Mimmo.

Le 09/01/2022 à 11:59

4 / 5

Un endroit très accueillant, avec un personnel sympathique et serviable également. Dans ce pub, nous avons trouvé d'excellentes bières sans oublier la sélection de délicieux sandwichs. Un autre point fort est certainement le rapport qualité-prix. Vraiment une belle découverte.

Enrico.a

Le 06/01/2022 à 21:14

5 / 5

Un pub au coeur de Vidiciatico, le seul de la région. Vive le Corner !

Fabiano.o

Le 25/12/2021 à 16:34

5 / 5

Pub très sympa avec une ambiance chaleureuse. Endroit très propre et le personnel est sympathique. Informé

Federica.o

Le 26/11/2021 à 19:58

4 / 5

Tu es magnifique Andrea!;-)

Daniela.e

Le 21/08/2021 à 21:32

4 / 5

bons sandwichs, bons prix. Bien joué!

Giuseppe.a

Le 19/08/2021 à 18:48

5 / 5

Super pub très sympathique

Ilaria.

Le 14/08/2021 à 08:39

5 / 5

Un endroit idéal aussi bien pour une collation que pour un apéritif. Large choix de sandwichs chauds, excellents ! Le menu suggère le vin ou la bière la plus adaptée pour les accompagner. La bière pression est également très bonne. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.

Ugo.a

Le 13/08/2021 à 19:24

5 / 5

Excellent, à tous points de vue !

Massimiliano.i

Le 12/08/2021 à 23:50

5 / 5

Je suis allée dans cet endroit pour un apéritif en famille. Le spritz est bon et les prix sont bons, surtout comparés à ceux de Rome. Personnel sympathique.

GIULIANA.A

Le 08/08/2021 à 03:14

5 / 5

Excellent apéritif

Fabrizio.i

Le 03/07/2021 à 22:28

5 / 5

Excellent apéritif en compagnie

Silvia.a

Le 15/01/2021 à 21:25

5 / 5

Des sandwichs chauds pour tous les goûts... ils sont vraiment bons... Je recommande de les essayer...

rudy.a

Le 05/09/2020 à 12:41

5 / 5

Délicieux

Aldo.e

Le 31/08/2020 à 09:46

5 / 5

Excellent pour un bon apéritif avec des entrées, personnel sympathique.

Federica.i

Le 19/08/2020 à 09:22

5 / 5

Haut!

Paola.u

Le 17/07/2020 à 19:59

5 / 5

Lieu particulier avec terrasse au dessus, une belle idée. Bon service, félicitations.

Paolo.o

Le 22/06/2020 à 08:47

5 / 5

Point de rendez-vous des motocyclistes et parapentistes. Excellent service et sandwichs tout aussi excellents.

Alessandro.

Le 23/05/2020 à 21:53

5 / 5

Fantastique, ici chez Gianluca, vous pourrez profiter d'une excellente compagnie et de cocktails incroyables, un endroit charmant dans une ville de montagne sans égal, Vidiciatico, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 23/05/2020 à 21:53 sur le  Corner Pub à Vidiciatico
Photo n°2 de l'avis de Alessandro. fait le 23/05/2020 à 21:53 sur le  Corner Pub à Vidiciatico
Angela.a

Le 10/02/2020 à 18:08

5 / 5

D'excellents apéritifs et une gentillesse incontestable. Je le recommande à tous ceux qui décident de passer des vacances à Vidiciatico

Paolo.o

Le 12/01/2020 à 22:59

5 / 5

Les sandwichs sont très bons. Même le hamburger. Mais pour moi, le meilleur c'est l'Alpino : la crème de champignons est exceptionnelle

Franco.a

Le 09/01/2020 à 11:22

5 / 5

Endroit très convivial et amusant

Clotilde.r

Le 15/09/2019 à 12:39

5 / 5

Excellent bar au centre de la charmante ville de Vidiciatico. La terrasse à l'étage est charmante.

Luisa.a

Le 19/08/2019 à 15:10

5 / 5

Sandwichs fantastiques et service rapide et sympathique

Fulvio.r

Le 19/08/2019 à 11:32

4 / 5

Accueillant, le service est excellent et gentil

Claudio.l

Le 10/08/2019 à 21:00

5 / 5

Service excellent et agréable...Américain 10

Lara.a

Le 06/08/2019 à 07:35

5 / 5

Le seul endroit au monde où l'on peut commander une petite bière sans honte. Je sais ce que je dis, fais-moi confiance.

Luigi.a

Le 23/07/2019 à 18:10

5 / 5

Très bon pab le gérant très gentil vous propose les apéritifs un type bien

Loretta.o

Le 23/07/2019 à 16:50

4 / 5

Excellents apéritifs et personnel sympathique

Leonardo.i

Le 20/07/2019 à 17:53

5 / 5

Bonnes entrées

Beatrice.a

Le 14/07/2019 à 14:38

4 / 5

Je pense que c'est le seul pub des villes proches de Vidiciatico. Lieu informel avec un personnel sympathique, de bonnes bières, des prix honnêtes et une jolie terrasse sur le toit pour profiter de l'air frais le soir.

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.a fait le 14/07/2019 à 14:38 sur le  Corner Pub à Vidiciatico
Photo n°2 de l'avis de Beatrice.a fait le 14/07/2019 à 14:38 sur le  Corner Pub à Vidiciatico
Silvia.i

Le 30/06/2019 à 14:07

4 / 5

Quand vous allez à Vidiciatico, vous devez absolument vous rendre au Corner !

Matteo.a

Le 29/06/2019 à 19:28

5 / 5

Excellente pinte après une journée sur les sentiers du Monte Pizzo ! Adapté aux motards

Giovanna.a

Le 28/06/2019 à 15:07

3 / 5

Ambiance sympa, cocktails passables, convivialité et bon service à table.

giorgio.a

Le 27/06/2019 à 17:00

4 / 5

Accueillant, serviable et attentionné

David.e

Le 16/06/2019 à 14:13

4 / 5

Courtoisie et bon spritz

Pietra.l

Le 16/06/2019 à 06:32

5 / 5

Vous pouvez déguster un bon café et respirer un bon air

sempre.a

Le 09/06/2019 à 05:33

5 / 5

Toujours agréable aussi bien à l'intérieur, style années 60 qu'à l'extérieur dans la rue... et surtout en terrasse !

Claudio.a

Le 09/03/2019 à 19:25

4 / 5

Point de référence après le cyclisme

Simona.e

Le 05/03/2019 à 08:36

4 / 5

Bel endroit pour prendre des apéritifs, des collations et passer une bonne soirée !

Luca.a

Le 02/03/2019 à 19:56

5 / 5

Très bel endroit, bien entretenu et meublé avec goût. Personnel sympathique et serviable, excellents cocktails. Endroit parfait pour prendre un verre après le ski.

Gabriella.y

Le 02/03/2019 à 19:08

5 / 5

Idéal pour tous les âges

bruno.o

Le 15/01/2019 à 05:30

5 / 5

Amusant

Alessio.g

Le 11/12/2018 à 19:35

5 / 5

Meilleur pub

Simone.a

Le 10/11/2018 à 09:03

5 / 5

Le Corner donne toujours satisfaction !

Giuseppe.a

Le 31/08/2018 à 17:23

5 / 5

Endroit cosy, excellent pour un apéritif entre amis

Greta.n

Le 22/08/2018 à 06:30

4 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Fabio.a

Le 21/08/2018 à 08:12

5 / 5

Le bon endroit pour passer une soirée entre amis et une bonne bière !

Ivan.l

Le 18/08/2018 à 10:08

4 / 5

Endroit très accueillant, prix appréciés et priorité très conviviale

Leonello.o

Le 17/08/2018 à 10:26

4 / 5

Bons apéritifs et personnel sympathique

Francesca.o

Le 04/08/2018 à 19:18

5 / 5

Optimale ! Et un mobilier hors normes du quartier 🤗

Giacomo.a

Le 24/07/2018 à 15:32

5 / 5

Le lieu est l'un des points de référence pour les soirées des jeunes de la région. Les bières de qualité, les sandwichs et les bavardages ne manquent jamais. A noter également les apéritifs et les entrées.

giancarlo.a

Le 04/07/2018 à 05:57

4 / 5

Il s'agit simplement d'y aller.

Francesca.e

Le 23/05/2018 à 12:03

5 / 5

Accueillante

Filippo.i

Le 23/04/2018 à 11:12

5 / 5

Excellent accueil, bière excellente, sélection de vins étudiée et cocktails parfaitement réalisés.

Massimiliano.a

Le 22/02/2018 à 18:07

5 / 5

Super bonne bière Weiss et entrées abondantes et raffinées ! Informé!

Diego.r

Le 09/01/2018 à 05:58

5 / 5

Endroit cosy, au look très particulier, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et c'était une baratte constante d'entrées.

Maurizio.e

Le 05/01/2018 à 21:59

4 / 5

Endroit agréable idéal pour boire d'excellents produits en compagnie

Camilla.u

Le 31/12/2017 à 12:37

5 / 5

Toujours professionnel, jeune et très gentil. C'est un plaisir!

Simone.i

Le 29/09/2017 à 16:06

4 / 5

Mille salutations à la fin, un câlin de Simone et Mery

Valter.a

Le 12/09/2017 à 06:29

5 / 5

Très agréable

christian.i

Le 04/09/2017 à 13:57

5 / 5

Presque toujours ouvert et très serviable

Giorgio.r

Le 03/09/2017 à 07:40

5 / 5

Bien joué

Leo.o

Le 28/08/2017 à 06:00

4 / 5

Calme, bons prix

Stefania.a

Le 25/08/2017 à 15:33

3 / 5

Jolie terrasse agréable pour être dehors. Pour une soirée en bonne compagnie.

Roberto.u

Le 22/08/2017 à 20:25

4 / 5

Endroit cosy et convivial.

Alessandro.a

Le 21/08/2017 à 04:54

5 / 5

Très gentil et sympathique, excellents prix et bon choix

Lorenzo.l

Le 20/08/2017 à 18:29

4 / 5

Pub très sympa

Loretta.o

Le 19/08/2017 à 08:18

3 / 5

Positif!

Federico.o

Le 14/08/2017 à 21:23

5 / 5

Hautement recommandé!!! Excellent service et gens vraiment sympas !!!

Federica.i

Le 13/08/2017 à 21:55

1 / 5

Les serveuses nous ont accueillis avec un sourire inexistant, une envie de travailler équivalente à ZÉRO. Pas une très bonne bière. Le seul point positif est qu'il y a une « terrasse » où l'on peut s'asseoir. Pour avoir un service à table et un moins nous avons dû attendre pas mal de temps, même s'il y avait peu de clients, étant le seul pub du coin, je comprends que vous vous concentriez sur les clients réguliers, mais bon sang, les touristes, comme on le sait, dépensent de l'argent .

Fadwa.o

Le 02/08/2017 à 16:34

5 / 5

Un endroit qui offre un peu de tout ! Des apéritifs savoureux et pleins de bonnes choses, aux cocktails dernier cri et bières raffinées, jusqu'aux sandwichs au top ! Puis il propose des soirées avec musique live ou DJ ! Super recommandé !!!

Fabio.i

Le 22/07/2017 à 21:59

5 / 5

Les meilleurs cocktails de tous les temps !!!

Alessandra.e

Le 16/07/2017 à 14:36

5 / 5

Bel endroit... Des gens sympas... courtoisie et convivialité au plus haut niveau... 😉

manuel.a

Le 08/07/2017 à 00:08

5 / 5

Des gens sympas, propriétaire très sympathique et excellente qualité des produits

Michela.r

Le 17/05/2017 à 21:09

3 / 5

Pour les pistaches😁😁😁

Guido.i

Le 02/04/2017 à 05:45

5 / 5

Belle entreprise

Riccardo.e

Le 11/02/2017 à 22:03

5 / 5

L'hospitalité au plus haut niveau, le sentiment d'être chez soi, et en plus, entre amis, on entre et on ne peut pas sortir. En été, en hiver. Bonne fin à chaque soirée.

loreta.i

Le 10/11/2016 à 15:50

5 / 5

Petit endroit très pittoresque. Bons apéritifs et excellents happy hours. Surtout les sushis de Giulia !!! Luca est un excellent et très gentil manager. Vidiciatico est une merveilleuse petite ville !!!!

Gianluca.u

Le 07/08/2016 à 17:13

5 / 5

Le meilleur pub de la région. Bon choix de bières. L'apéritif en terrasse est recommandé

  • 🏪 Canzone del sole (17 Avis)

  • 💬 Une pièce sans fenêtres (une en haut de la porte) mais agréable et accueillante, ainsi que très centrale. Pas du tout humide, il est géré par de bonnes personnes très serviables. Vaut le prix demandé. Je recommanderais seulement de dire à la dame du bar voisin où le petit-déjeuner est proposé de changer de fournisseur de croissants.


  • 🏪 Osteria Dalí (290 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! Le trio de sashimi, la salade caprese et les pâtes au homard. Si vous êtes à Bari, sortez à cet endroit. Vous ne serez pas déçu. Pour ce qui précède, plus une bouteille de vin et 3 expressos, nous avons payé 62 euros. Valeur incroyable pour une haute qualité.


  • 🏪 Il Giardino Etrusco (164 Avis)

  • 💬 Excellent accueil ! Merci Anna pour cette gentillesse et ce petit dej fabuleux! Parfait emplacement pour profiter des termes au coucher du soleil.


  • 🏪 Albergo Burchianti (194 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé de la chambre : superbe suite avec beaucoup d'espace, de (très) hauts plafonds décorés d'une fresque du XVIIème siècle, une salle de bain rénovée avec une immense baignoire comme je l'avais demandé. Le personnel était très attentionné et gentil. Délicieux petit-déjeuner (inclus) avec boissons à volonté. L'hôtel se trouve à quelques pas de la cathédrale, de la gare et de divers monuments. Il y a beaucoup de vie nocturne dans la vieille ville mais pas de bruit dans la chambre. Très bon rapport qualité prix! J'avais l'impression d'être la noblesse toscane pour un week-end 🤴


  • 🏪 Hotel Baumwirt (207 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec un groupe d'amis dans cet hôtel géré par la famille Zemmer qui, avec toute l'équipe, nous a mis à l'aise dans tous les sens du terme. Nous avons eu l'occasion de déguster d'excellents plats typiques et nous avons apprécié la propreté et le soin apportés. détails. Et enfin, nous avons reçu toute l'attention pour nos amis à quatre pattes. En un mot, hôtel incroyable et hautement recommandé.


  • 🏪 Che Pizza! (59 Avis)

  • 💬 belle pizzeria chaleureuse. La pizza margherita est plutôt bonne. Les ouvriers sont sympas aussi.


  • 🏪 Ai Confini Restaurant (322 Avis)

  • 💬 Top chef!!


  • 🏪 PizzaLampo (134 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit pour les pizzas et les hamburgers et ils proposent uniquement un service de livraison à tous leurs clients. partenaire de livraison disponible Glovo, Deliveroo, Just East ......


  • 🏪 D'Amico Giuseppe (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le propriétaire est très très serviable. C'est grand !!


  • 🏪 'U Vecchie Furne Restaurant (751 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale. Accueil très chaleureux. Je recommande vivement. La cuisine et bonne et personnel agréable et à l'écoute de ses clients