Les avis
Le 05/01/2020 à 14:29
Une auberge très propre
Le 29/10/2019 à 20:07
Juste magnifique
Le 28/05/2019 à 10:01
Excellents hébergements. Emplacement privilégié et excellent service.
Le 15/10/2018 à 07:53
Propre et central
Le 11/10/2018 à 22:37
Bel hôtel. Petit déjeuner inclus et personnel adorable. Ce n’est cependant pas l’endroit le plus facile à trouver.
Le 31/07/2017 à 20:36
Central, confortable et propre
Le 25/05/2017 à 23:36
Bâtiment ancien, très difficile à trouver. Belle chambre, bon petit déjeuner.
Le 30/10/2016 à 17:41
Magnifique
💬 très bel emplacement avec une attention aux détails et très propre. parking privé. emplacement pratique et calme. hôte très sympathique et serviable.
💬 C'était le restaurant le plus romantique et le plus délicieux où mon mari et moi avons mangé lors de notre lune de miel italienne (et probablement de toute ma vie). En fait, c'était tellement bien que nous y sommes retournés le soir suivant, et tout était aussi bien que la première fois. La vue nocturne sur la côte amalfitaine est spectaculaire, le service était de premier ordre. Le personnel est très gentil et vous fait sentir comme une famille. Ce serait un lieu de mariage à couper le souffle pour un petit groupe.
💬 Magnifique endroit avec Mateo et Simona à votre service ils sont vraiment adorables la nourriture et les plats sont vraiment de qualité la planche de charcuteries fromage coupé sur l’instant un régal sans compter le coucher de soleil vraiment un endroit à ne pas louper je vous le conseille vivement et les prix sont plus que raisonnable 🥰🤩😎
💬 Excellent B&B ! J'ai été accueilli par le propriétaire avec un parapluie par une nuit froide et pluvieuse. J'ai pensé que c'était une excellente touche personnelle. Les chambres sont très modernes, bien aménagées et propres. Beau séjour !
💬 L'hôtel n'est pas au centre, mais nous le savions. À distance de marche du métro 15 minutes. Et faites 3-4 arrêts. La chambre n'était pas exactement comme sur la photo, mais avec un balcon (il n'y avait qu'une seule chaise parmi les meubles) Les pantoufles étaient très utiles. Nettoyage tous les jours. On entendait un peu les voisins du dessus et quelques bruits parasites dans un silence complet. Nous avons eu un départ anticipé. Ils ont gentiment laissé la machine à café en marche et nous ont fourni un sac de petit-déjeuner. Le petit déjeuner de 8h à 11h est délicieux. Le choix est petit, mais j'ai vraiment aimé. Fruits, légumes (c'était sympa de voir des avocats), pâtisseries fraîches, jus de fruits, saucisses/viande, yaourts, snacks, etc... De l'alcool, mais nous n'en avons pas bu.
💬 Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, délicieux cocktails
💬 A éviter absolument ! Service client déplorable ! Payé 600€ d'acompte pour réserver un séjour. Annulé à cause du Covid à 2 reprises et pas moyen de se faire rembourser ou de choisir d'autres dates = 600€ perdu ! et cerise sur le gâteau on nous raccroche même au nez ....
💬 Mes parents ont un appartement à 50 mètres. J'y ai passé quelques semaines en juin et un week-end en juillet. Et maintenant je suis en vacances en août. Quand je le sors, je viens ici pour le petit-déjeuner. Tant de gentillesse. Lieu pittoresque et caractéristique. Excellente qualité des « pâtes ». Des prix équitables. Une bonne façon de commencer la journée.
💬 Nous vivons maintenant ces jours-ci avec ma famille, les propriétaires sont très serviables, le ménage est excellent, la dame nettoie la chambre tous les matins... ce qui nous a le plus manqué était la télévision, tout le reste allait bien. Août 2022 Barbara de Rome.
💬 Cuisine extrêmement bonne, « l'apéritif aux fruits de mer » est à tomber par terre 🌎… Les burgers de fruits de mer sont super savoureux. Faites-vous une faveur et essayez-le ! Une belle sélection de bières artisanales est également disponible. Le paradis des gourmands.