📌 Via Patitari, 21, 73014 Gallipoli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 20:48
B&B pour 5 étoiles. Très bien situé, dans la vieille ville. Chambre spacieuse, confortable et propre. Petits déjeuners servis tous les matins sur belle terrasse. La seule chose qui devrait être améliorée est l'utilisation de la terrasse également pendant le reste de la journée.
Le 16/08/2023 à 09:07
Belle dame très gentille, très proche de tout et avec le souci du détail, nous reviendrons
Le 15/07/2023 à 10:16
Endroit que je recommande vraiment !! Belles chambres propres avec un excellent personnel sympathique. L'emplacement est idéal car vous êtes dans le centre historique de la ville avec les restaurants, les commerces et la plage à proximité donc pas besoin de voiture.
Le 15/07/2023 à 09:59
Chambres confortables et mignonnes dans la vieille ville de Gallipoli, joliment décorées et climatisées. Proche des commerces et des restaurants mais très calme la nuit ce qui est un énorme plus. Petit personnel familial super sympathique et hospitalier, ils s'occuperont de tous vos besoins. Je le recommanderai certainement!
Le 23/09/2022 à 08:54
Beau B&B situé dans le centre historique de Gallipoli. Nous avons séjourné dans la suite supérieure, très grande (ce serait excellent pour 3-4 personnes), belle et très accueillante. Salle de bain un peu petite, mais ce n'est pas la faute des propriétaires. Pour ceux qui viennent en voiture, puisqu'il s'agit du centre historique, il n'est pas possible de se garer sous le b&b, mais on le trouve facilement sur le parking du port, à 4-5 minutes à pied de la structure. Le petit-déjeuner, si le temps le permet, est servi sur une terrasse très suggestive, et il est possible de déguster les spectaculaires pasticciotti faits maison par la très aimable et extrêmement serviable Mme Giancarla. J'en profite pour vous remercier pour l'accueil que vous nous avez réservé, pour vos précieux conseils, mais aussi pour le cadeau que vous nous avez laissé lors de notre départ. Nous reviendrons à Gallipoli et à la Cour Patatori dès que possible.
Le 23/09/2022 à 07:28
Superbe chambre, petit déjeuné en toit terrasse super. Accueil très agréable et chaleureux.
Le 12/08/2021 à 11:29
Belle structure, propre, élégante, confortable, située au centre, à proximité immédiate de la plage Purità et du parking du port. La gentillesse, la courtoisie et la courtoisie de la propriétaire et de ses collaborateurs sont les qualités qui ont rendu notre séjour paisible et agréable. Hautement recommandé
Le 19/03/2020 à 06:51
Endroit cosy et charmant
Le 09/09/2019 à 17:11
Très belle chambre, très propre, petit déjeuner copieux, nourriture agréable et fraîche. Mme Giancarla est très utile en donnant des informations et son assistante est également très gentille. Je reviendrai avec plaisir, merci pour tout.
Le 15/06/2019 à 18:57
Bon B&B, bon petit déjeuner et bon emplacement.
Le 19/11/2018 à 08:51
Pratique et économique
Le 08/11/2018 à 12:32
Excellent pour l'emplacement et la tranquillité
Le 09/09/2017 à 07:06
Maintenant, je ne peux pas penser au Salento et à Gallipoli sans imaginer un séjour dans cette structure accueillante. La propriétaire Giancarla, avec sa courtoisie et sa gentillesse, rend tout plus agréable. Petit déjeuner au top, toujours authentique et fait maison par Giancarla. Bref, que dire, voir c'est croire !🔝💯🌻👍
💬 Prix abordables, chambre super propre ! Service agréable et proximité de la plage de sable ! De quoi d’autre aurait-on besoin pour passer de belles vacances ! Ah oui! Nous avons eu un délicieux petit déjeuner gratuit !
💬 Excellente pizza, excellent kebab, excellent supplì, bref tout très bon, même si la variété des pizzas proposées est un peu limitée (celle du kebab est excellente !). L'endroit est un peu délaissé dans l'ensemble, ça n'a pas l'air très bien mais le service est excellent en termes d'amabilité et de serviabilité. Les prix sont également très bons par rapport à la qualité. Cela reste une référence sûre !!!
💬 Excellent endroit pour se détendre, excellents apéritifs et belle vue
💬 Beaucoup étaient hospitaliers, notamment mon amie Antonella. MERCI POUR TOUT.
💬 Personnel super sympa, lieu accueillant même si par exemple les couteaux pour couper la pizza seraient à changer. Les pizzas se présentent très bien, le seul défaut est que la croûte ne m'a pas complètement convaincu. Les desserts ont été refusés, notamment le tiramisu aux gâteaux étoilés.
💬 Entouré de verdure
💬 L'hôtel est situé à proximité de la plage (à seulement 5 minutes à pied). Un gros avantage est une place qui vous est réservée sur la plage (parasol et transats gratuits). Petits déjeuners salés et sucrés + bon café. Chaque chambre dispose d'un petit réfrigérateur et de la climatisation. Chambres propres et nettoyées quotidiennement. Un énorme avantage - un parking souterrain disponible. Personnel très hospitalier et serviable.
💬 Des chambres très très très propres, un personnel formidable et un bon petit déjeuner. La ville est également très charmante. Nous étions très contents de notre choix. J'espère revenir bientôt!
💬 A noter qu'après avoir réservé par téléphone et avoir également été autorisés à amener le chien avec nous, nous sommes arrivés sur place et avons trouvé la pizzeria fermée. Nous avons rappelé pour essayer de comprendre si nous étions sur des "blagues à part" et on nous a informé qu'il s'agissait du siège social d'hiver et que celui d'été avait un nom et une adresse différents : L'OASI DEL MAR". Pratiquement une plage avec une pizzeria. Environnement simple, avec un personnel jeune et serviable. La pizza et les calamars frits et les crevettes sont corrects. Bon rapport qualité/prix
💬 Très bon accueil, les pizzas sont excellentes, le personnel jeune et sympathique. Situé sur la place du village, aucun problème pour garer sa voiture.