📌 Via delle Terme, 95, 27052 Salice Terme - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 20:36
lieu en constante évolution, personnel très sympathique, videurs qui donnent un grand sentiment de sécurité et Teo est le meilleur, fortement recommandé !
Le 03/09/2023 à 11:44
Cadre jeune et informel et propriétaire très agréable et personnel compétent et gentil, excellents cocktails. Je le recommande
Le 20/07/2023 à 20:31
Le bar peut paraître spécial (intérieur), mais le personnel est extrêmement sympathique. Les prix sont bon marché et nous avons même pris un verre à la maison. Je reviens demain 😁
Le 31/05/2023 à 21:05
Ambiance jeune et dynamique, nous nous sommes bien amusés et le personnel est attachant. Informé
Le 11/04/2023 à 16:57
Endroit sympa et excellente personnalité du personnel, le propriétaire domine et maîtrise parfaitement tout, donc beaucoup de gens sympas
Le 23/03/2023 à 08:32
Bel endroit, bonne bière et bonne musique
Le 16/09/2022 à 17:47
Endroit très connu. Accueil sympa. Cocktails, apéritifs, boissons bien faites et patrons futés
Le 25/04/2022 à 19:41
Bel endroit
Le 24/11/2021 à 07:13
Toujours une sécurité
Le 23/11/2021 à 22:30
🤪
Le 06/10/2021 à 18:38
endroit horrible, j'ose y aller
Le 02/10/2021 à 18:22
chambre très spacieuse et très agréable
Le 31/07/2021 à 12:05
Malgré les horaires d'ouverture, barmans rapides et courtois 👍🏾
Le 25/07/2020 à 21:58
Lieu jeune, ambiance Miami Vice, personnel sympathique, long island qui peut être amélioré.
Le 18/07/2020 à 22:45
noir frais
Le 16/07/2020 à 23:35
Bel endroit, puis il y a les barmen qui sont très sympas
Le 04/07/2020 à 15:05
Environnement adapté aux jeunes
Le 19/01/2020 à 09:22
mineurs ivres, endroit glacial et prix fous, quel endroit !!
Le 12/10/2019 à 04:47
Ça se boit bien
Le 10/10/2019 à 23:04
Je n'aime pas ça, il y a mieux. Je recommande d'autres endroits à proximité
Le 05/10/2019 à 19:39
De délicieux cocktails et du pur plaisir !
Le 30/07/2019 à 15:12
Environnement agréable
Le 26/06/2019 à 00:35
toujours un endroit sympa
Le 19/06/2019 à 15:46
Pub qui vous procure une sensation de chaleur, personnel très caractéristique, efficace et sympathique. Bonne musique.
Le 06/05/2019 à 06:25
Optimal
Le 25/10/2018 à 13:13
Bon endroit pour prendre l'apéro, musique ok !!
Le 19/09/2018 à 20:24
Bel endroit et cocktails fantastiques
Le 08/07/2018 à 00:55
Très bons cocktails
Le 12/05/2018 à 21:41
Mignon
Le 10/05/2018 à 16:49
Dangereux, ils me font rester trop tard, c'est comme Dieu
Le 07/02/2018 à 22:58
Je me sens bien, serveur et barman très gentils, apéritif ok
Le 25/01/2018 à 18:38
Excellent endroit pour passer des soirées en compagnie, personnel sympathique, divertissant et très compétent, sandwichs inégalés et cocktails Mauri's au top ! Je reviendrai certainement !😁
Le 17/10/2017 à 07:15
Si un jour ils devaient ramener...un certain...maxdj....ils feraient du rock
Le 25/08/2017 à 16:29
Très bien !! Service et petit extra pour l'apéro nickel 🤗😊🇮🇹
💬 Excellente service, good food
💬 Les pizzas sont excellentes et si on ne peut pas tout manger, Bon réchauffage le lendemain
💬 De bonnes pizzas aussi bien en pâte qu'en garniture. Grande variété de pizzas pour tous les goûts, ils font aussi des frites et bien plus encore. Je le fais toujours à emporter, mais vous pouvez aussi le manger directement sur place. Ils effectuent également la livraison à domicile à Busto et dans les villes voisines moyennant quelques euros supplémentaires.
💬 Nous aimons être ici et nous reviendrons de temps en temps
💬 Bar très sympa, café excellent et entrées délicieuses... garçon de bar très sympa et décontracté, vous pouvez discuter avec lui sans problème. Fortement recommandé, j'y viens quand je suis de service au travail pour leur simplicité mais en même temps ils vous font sentir comme chez vous
💬 Emplacement magnifique et personnel très sympathique
💬 JE COMPLÈTE AVEC TOUT LE PERSONNEL DU KEBAB, RAZAZZI TRÈS ÉDUQUÉ ET PROFESSIONNEL DANS LEUR TRAVAIL, POUR RETOURNER DÉFINITIVEMENT 🌮
💬
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard en revenant de Cala Goloritze. Personnel sympathique et nourriture excellente. je vous conseille
💬 Je n'ai fêté que mes premières... mais je dis mes 17 premières années....💕...... une émotion incroyable.... un contenant extraordinaire pour un événement unique... Merci Pasquy Merci Team Moon See More ... Merci beaucoup Team Castello... grâce à la Vie qui me rend chaque instant que je respire avec des intérêts d'Amour.... Je ne changerais rien... surtout les mésaventures... qui ont fait de chaque instant Spécial!! !!! ♥️❤️💋