Marchand de glaces 🇮🇹

Crema e Cioccolato Avis

📌 Via Nazionale, 73, 23013 Cosio Valtellino - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Crema e Cioccolato à Cosio Valtellino

Les avis

Les dernier avis sur Crema e Cioccolato à Cosio Valtellino

gianluca.a

Le 02/01/2024 à 15:05

5 / 5

Super endroit, j'y prends le petit déjeuner. Propriétaire très gentil

Andrea.e

Le 09/04/2023 à 13:30

5 / 5

Un bel endroit, la nourriture est excellente

Nicola.e

Le 09/04/2023 à 13:29

5 / 5

Simplement les améliorations

Albino.g

Le 16/01/2023 à 03:28

1 / 5

Mignon mais... très froid. 🥶🥶🥶

Matteo.u

Le 08/11/2022 à 13:23

5 / 5

Idéal pour l'apéritif !

Edera.

Le 15/10/2022 à 18:14

5 / 5

Chaque fois que je reviens du Val Gerola, je m'arrête dans ce magnifique glacier qui produit des glaces incroyables ! Deux saveurs pour deux euros, en grande quantité ! Fortement recommandé !

Sonia.a

Le 23/09/2022 à 14:41

5 / 5

Le meilleur!!!! Super bonne glace !!! Je ne l'ai mangé nulle part comme ça !!!!

Massimiliano.a

Le 08/06/2022 à 20:36

5 / 5

Félicitations !!! Il n'y avait pas de réglementation.. En effet à Cosio Valtellino il y a un glacier.... Des glaces 🍨🍦 très bonnes, crémeuses et aux saveurs variées.. Le bon endroit pour déguster une excellente glace en compagnie... Personnel aimable et très attentif aux demandes des clients.. La cafétéria est également excellente.. Note 10..

Giorgio.e

Le 01/05/2022 à 10:35

4 / 5

Bon café, toujours à 1 euro

Claudio.u

Le 17/01/2022 à 05:04

4 / 5

Excellent glacier

Laura.e

Le 14/01/2022 à 07:38

5 / 5

Un bar très accueillant et tout va bien

Davide.a

Le 27/12/2021 à 01:45

4 / 5

A deux pas du bureau...

Ely.a

Le 21/12/2021 à 11:44

5 / 5

Endroit vraiment sympa, produits frais et délicieux Personnel très gentil.

Giada.a

Le 11/12/2021 à 20:22

4 / 5

Le ginseng est très bon

Greta.e

Le 22/11/2021 à 21:45

5 / 5

Mignon, moderne, lumineux, bien entretenu.

Ananda.r

Le 12/11/2021 à 13:22

5 / 5

J'adore leur glace ! Mon préféré est la pistache !

lucio.b

Le 08/11/2021 à 20:37

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Alessandra.o

Le 24/09/2021 à 21:56

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse et visuellement wow ! les croissants sont bons aussi ! le personnel très gentil et l'emplacement merveilleux ! vraiment top, il manquait quelque chose d'aussi calme et beau à Regoledo !

  • 🏪 Bed & Breakfast Venusia (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, entouré de verdure et dans l'ambiance typique d'une ville de montagne, excellente hospitalité. Un endroit calme où vous pourrez passer des journées merveilleuses et très proche du lac d'Orta


  • 🏪 Pizz'art (50 Avis)

  • 💬 super pizza, personnel très sympathique. Fortement recommandé si vous êtes à Rignano Flaminio.


  • 🏪 Joe Scarpetta (1098 Avis)

  • 💬 Toujours une agréable expérience ! Repas excellent, service conviviale et l’endroit est cool ! Un passage obligatoire lorsque je suis à Monza !


  • 🏪 Riccione Beach Hotel - Riccione (253 Avis)

  • 💬 Tout est pensée pour passés de bonnes vacances


  • 🏪 Trattoria L'ovile Da Sabatino (382 Avis)

  • 💬 Un immense four à bois ouvert et un intérieur carrelé artistique confèrent à ce lieu un charme rustique, mais les stars sont le service et les viandes exceptionnelles cuites au feu.


  • 🏪 Fiorital Corner - Mantova (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Garni 'Martina (84 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, assez propres, le seul bémol était beaucoup de poussière sous le lit. Salle de bain avec douche et balcon avec vue sur les montagnes et parking extérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux mais uniquement sucré, rien de salé. Emplacement à 5 minutes à pied du centre de Pinzolo.


  • 🏪 KICCO D'ORO (80 Avis)

  • 💬 Lieu où l'on se fait insulter devant les propriétaires par un client visiblement contrarié et instable. Ou sous drogue. Les propriétaires ne font rien. Mauvais endroit. À éviter.


  • 🏪 Bar Aurora (20 Avis)

  • 💬 Dès l'instant où nous sommes arrivés, cela nous a semblé être l'un des lieux de rencontre locaux. De délicieuses pâtisseries, gelati et granités disponibles toute la journée. Ils servent du bon vin pour 2 € le verre et des aperol spritz pour 3 €. Si vous êtes ici pour une visite, cet endroit est un incontournable.


  • 🏪 Albergo San Martino (70 Avis)

  • 💬 En famille... Je fréquente le restaurant Calandri depuis de nombreuses années.... Mme Silvana, chef incroyable... Monica, Cinzia des filles merveilleuses qui créent une atmosphère vraiment "à la maison" en expliquant les délicieux plats qu'elles apportent à la table... le vin est le travail de M. Calandri... c'est précisément à cause de ce merveilleux ambiance et pour les plats savoureux et très appréciés que leurs tables sont toujours "bondées"....