Les avis
Le 02/01/2024 à 15:05
Super endroit, j'y prends le petit déjeuner. Propriétaire très gentil
Le 09/04/2023 à 13:30
Un bel endroit, la nourriture est excellente
Le 09/04/2023 à 13:29
Simplement les améliorations
Le 16/01/2023 à 03:28
Mignon mais... très froid. 🥶🥶🥶
Le 08/11/2022 à 13:23
Idéal pour l'apéritif !
Le 15/10/2022 à 18:14
Chaque fois que je reviens du Val Gerola, je m'arrête dans ce magnifique glacier qui produit des glaces incroyables ! Deux saveurs pour deux euros, en grande quantité ! Fortement recommandé !
Le 23/09/2022 à 14:41
Le meilleur!!!! Super bonne glace !!! Je ne l'ai mangé nulle part comme ça !!!!
Le 08/06/2022 à 20:36
Félicitations !!! Il n'y avait pas de réglementation.. En effet à Cosio Valtellino il y a un glacier.... Des glaces 🍨🍦 très bonnes, crémeuses et aux saveurs variées.. Le bon endroit pour déguster une excellente glace en compagnie... Personnel aimable et très attentif aux demandes des clients.. La cafétéria est également excellente.. Note 10..
Le 01/05/2022 à 10:35
Bon café, toujours à 1 euro
Le 17/01/2022 à 05:04
Excellent glacier
Le 14/01/2022 à 07:38
Un bar très accueillant et tout va bien
Le 27/12/2021 à 01:45
A deux pas du bureau...
Le 21/12/2021 à 11:44
Endroit vraiment sympa, produits frais et délicieux Personnel très gentil.
Le 11/12/2021 à 20:22
Le ginseng est très bon
Le 22/11/2021 à 21:45
Mignon, moderne, lumineux, bien entretenu.
Le 12/11/2021 à 13:22
J'adore leur glace ! Mon préféré est la pistache !
Le 08/11/2021 à 20:37
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 24/09/2021 à 21:56
La glace est vraiment délicieuse et visuellement wow ! les croissants sont bons aussi ! le personnel très gentil et l'emplacement merveilleux ! vraiment top, il manquait quelque chose d'aussi calme et beau à Regoledo !
💬 Bel endroit, entouré de verdure et dans l'ambiance typique d'une ville de montagne, excellente hospitalité. Un endroit calme où vous pourrez passer des journées merveilleuses et très proche du lac d'Orta
💬 super pizza, personnel très sympathique. Fortement recommandé si vous êtes à Rignano Flaminio.
💬 Toujours une agréable expérience ! Repas excellent, service conviviale et l’endroit est cool ! Un passage obligatoire lorsque je suis à Monza !
💬 Tout est pensée pour passés de bonnes vacances
💬 Un immense four à bois ouvert et un intérieur carrelé artistique confèrent à ce lieu un charme rustique, mais les stars sont le service et les viandes exceptionnelles cuites au feu.
💬
💬 Chambres confortables, assez propres, le seul bémol était beaucoup de poussière sous le lit. Salle de bain avec douche et balcon avec vue sur les montagnes et parking extérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux mais uniquement sucré, rien de salé. Emplacement à 5 minutes à pied du centre de Pinzolo.
💬 Lieu où l'on se fait insulter devant les propriétaires par un client visiblement contrarié et instable. Ou sous drogue. Les propriétaires ne font rien. Mauvais endroit. À éviter.
💬 Dès l'instant où nous sommes arrivés, cela nous a semblé être l'un des lieux de rencontre locaux. De délicieuses pâtisseries, gelati et granités disponibles toute la journée. Ils servent du bon vin pour 2 € le verre et des aperol spritz pour 3 €. Si vous êtes ici pour une visite, cet endroit est un incontournable.
💬 En famille... Je fréquente le restaurant Calandri depuis de nombreuses années.... Mme Silvana, chef incroyable... Monica, Cinzia des filles merveilleuses qui créent une atmosphère vraiment "à la maison" en expliquant les délicieux plats qu'elles apportent à la table... le vin est le travail de M. Calandri... c'est précisément à cause de ce merveilleux ambiance et pour les plats savoureux et très appréciés que leurs tables sont toujours "bondées"....