📌 Via Atene, 73, 00043 Ciampino - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 22:12
Pinsa vraiment délicieuse, croquante et bien assaisonnée
Le 07/03/2024 à 07:45
Pinsa est délicieuse et le personnel est sympa. Juste surpeuplé le week-end, soyez prêt
Le 23/02/2024 à 20:40
Très mauvais. Systématiquement en retard et non de 15 minutes comme tolérance normale mais de 30 ou 60 minutes. Et si vous essayez de solliciter, vous rencontrerez de l’impolitesse et un manque de courtoisie. Pour couronner le tout, vous commandez et payez souvent des pizzas qui sont échangées contre d'autres. Nous sommes clients depuis des années et avons toléré jusqu'à aujourd'hui, c'est assez.
Le 05/11/2023 à 11:01
Pinsa excellente et croustillante, pâte légère et excellents ingrédients.
Le 06/10/2023 à 15:56
Je leur ai commandé plusieurs fois des pinces. Excellentes pinces avec des produits de haute qualité. Hautement recommandé
Le 10/05/2023 à 21:00
La pinsa est vraiment délicieuse. Fraîcheur des produits et personnel très sympathique et professionnel. Félicitations 👏👏👏👏🔝🔝🔝🔝
Le 10/05/2023 à 20:11
Excellente Pinsa comme d'habitude, gentille et gentille, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/05/2023 à 20:05
Très bonne pinsa avec beaucoup de choix de saveurs. Personnel très sympathique et gentil. Hautement recommandé!
Le 10/05/2023 à 18:25
Très bonne Pinsa, la meilleure, livraison ponctuelle.
Le 10/05/2023 à 16:28
La marinara m'a conquis, la roquette de saumon et la burrata étaient délirantes.
Le 10/05/2023 à 07:59
Je n'ai jamais mangé une Pinsa aussi bonne et bien assaisonnée.
Le 01/05/2023 à 10:39
Très bonne Pinsa avec des produits de qualité. Il n'a pas de rivaux.
Le 25/04/2023 à 09:09
Qualité, ponctualité et courtoisie.
Le 23/04/2023 à 19:10
Pizza croustillante avec de bons ingrédients mais des prix légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 05/04/2023 à 18:39
J'étais abasourdi. c'est une pizzeria qui ne pétrit pas la pizza mais l'achète déjà précuite😱 Je suis restée sans voix. Cela n’a aucun sens de s’appeler une pizzeria et de simplement servir des pizzas préparées par d’autres. Je vous laisse cependant tout le plaisir de manger ces fausses bouchées de croquant. Nous l'obtiendrons ailleurs.
Le 18/03/2023 à 12:48
Client fixe depuis au moins 2 ans, avec une moyenne d'une commande par semaine. Je demande trois pizzas livrées, une pour mes deux enfants, les deux autres sont partagées par ma femme et moi. Pendant que ma femme installait les enfants, j'ai divisé nos deux pizzas et, ne réalisant pas qu'une pizza n'était pas bonne, j'en ai mangé un morceau. Ma femme s'aperçoit de l'erreur, appelle la pizzeria qui (ennuyée) nous dit qu'elle nous ferait à nouveau la bonne pizza. Au bout d'une demi-heure, lorsque le cavalier arrive, il nous demande de restituer la mauvaise pizza intacte ou de payer la nouvelle pizza. Évidemment, nous nous attendions à tout sauf qu'un service médiocre avait ennuyé la pizzeria en plus d'avoir des frais supplémentaires.
Le 12/03/2023 à 12:00
Une bonne Pinsa avec livraison à domicile
Le 11/03/2023 à 20:44
Je ne pense pas que je commanderai à nouveau sur l'application. Je commande deux pinsas à 20h15, au bout de 10 minutes je reçois une confirmation de commande pour 21h15 (sans pouvoir annuler). Il arrive finalement à 21h40. Par contre la pinsa est très bonne et arrive très chaude
Le 29/01/2023 à 07:40
Excellente épingle.
Le 14/01/2023 à 21:17
Excellente pinsa, prix honnêtes, recommandé
Le 06/01/2023 à 20:58
J'aurais très bien pu mettre 4 étoiles sur la qualité des ingrédients et de la pâte, mais malheureusement il y a un défaut dans l'organisation... Si je commande en ligne à 7h40 pour récupérer les pizzas à 20h15, je est-ce que je ne pourrai pas attendre vers 20h45.... J'imagine que si je la commandais avec livraison à domicile à quelle heure ils arriveraient.... Autre note discordante, il manquait la tache à ma pizza donc en plus de l'insulte il y avait aussi le insulte. .. Je comprends qu'ils étaient probablement occupés mais même pas ça... Endroit très facile à vivre
Le 05/12/2022 à 08:43
Ils font les meilleures pinas, les essaient dans tous les sens, ils sont excellents, leur point fort ce sont les condiments vraiment exceptionnels. Pour moi c'est une commodité de les avoir près de chez moi, j'y vais à pied, des gars gentils, rapides et surtout ponctuel même le samedi qui est habituellement pour eux est très difficile
Le 08/10/2022 à 18:54
Gentil et ponctuel, excellente levée et pâtisserie, félicitations
Le 06/10/2022 à 18:29
Tous les plats sont délicieux et préparés avec des ingrédients de première qualité. Précision dans les livraisons et gentillesse 110 cum laude
Le 11/08/2022 à 20:56
Très bonnes pizzas ! Léger, savoureux et évidemment croustillant 😍 Merci !
Le 07/08/2022 à 07:05
Excellent pin pour la qualité et la préparation. Personnel sympathique et serviable. Livraison à domicile ou directement au magasin.
Le 21/07/2022 à 17:12
Fantastique Pinseria à emporter 🤗
Le 10/05/2022 à 08:49
Le meilleur
Le 02/05/2022 à 18:51
Les pinces sont vraiment délicieuses, ce n'est pas la première fois que je commande du croustillant. Le seul problème qui m'a malheureusement un peu déçu c'est le fait que j'ai commandé une Margherita avec de la mozzarella de bufflonne et une margherita normale et j'ai reçu deux Margheritas normales, évidemment j'ai payé 2,50 € de plus... Mais où était le fromage de bufflonne ?
Le 09/04/2022 à 18:39
C'est dommage car la pizza est bonne mais à chaque fois il y a toujours un gros retard même d'une heure sans prévenir, il suffirait de prendre quelques commandes en moins
Le 02/04/2022 à 20:02
Terrible expérience J'ai commandé les pizzas à 19h avec une livraison prévue à 21h15 donc je dirais commander longtemps à l'avance mais exactement maintenant à 21h57 pendant que j'écris l'avis j'attends la commande sans savoir si elle arrivera, vu les différents débouchés faits aux alentours par la jeune fille qui répondait au téléphone à chaque fois que j'appelais en disant que le coursier venait de partir !? FOLIE SI VOUS NE VOULEZ PAS RESTER SANS DÎNER JE CONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER SUR CET ENDROIT !!!
Le 02/04/2022 à 19:47
Le manque de justesse dans le respect des délais de livraison est inacceptable... à chaque fois il y en a une et la pizza arrive toujours avec au moins une demi-heure de retard, parfois même une heure... Comment perdre des clients…..
Le 02/04/2022 à 19:45
Les pizzas sont bonnes mais la commande arrive toujours en retard
Le 02/04/2022 à 09:48
Les pinsas étaient bonnes en général, arrivées froides, avec 25 minutes de retard, sur Just Eat ils disaient le plus tôt possible, indiquant cependant le délai de livraison 2 heures après la réservation et livrés avec 25 minutes de retard. Les tomates séchées utilisées pour une des pinas avaient un arrière goût désagréable qui a tout gâché, je vous conseille de les essayer, dommage, elles auraient pu être excellentes !!
Le 25/03/2022 à 20:28
Très bonne pizza, mais petite pour le prix et ma commande s'est trompée donc j'ai dû attendre plus d'une demi-heure de plus... ils ne sont pas professionnels au téléphone
Le 03/03/2022 à 11:31
Très bonnes pinces et une bonne variété de saveurs. Personnel sympathique et sympathique, le seul inconvénient était trop d'attente pour les plats à emporter
Le 23/01/2022 à 21:41
Malheureusement, lorsque vous commandez 2 pins à 20h30 chez Just Eat, la confirmation de commande du restaurant laisse le client dans l'attente d'une ponctualité. C'est mauvais quand on appelle à 20h45 et qu'on te répond qu'ils viennent de passer au four (les pinsas sont arrivées à 21h15 !). Ils seront bons, mais la ponctualité est aussi importante, voire fondamentale !
Le 23/01/2022 à 18:18
Excellent pin... Bravo également pour votre gentillesse 😊
Le 16/01/2022 à 20:03
Tout simplement top..
Le 14/01/2022 à 14:17
Pâte exceptionnelle !!! Les ingrédients, de la tomate de base pour la pizza aux produits utilisés pour l'assaisonner, sont extrêmement frais Super frit ! Juste une suggestion d'un client : élargissez la liste des bières, peut-être avec des bières artisanales du Latium. Bon, très gentil, ponctuel.
Le 08/12/2021 à 17:58
Très bonne pince. Ils sont très rapides et bien organisés.
Le 02/11/2021 à 08:16
Excellente pinsa locale propre
Le 03/10/2021 à 09:19
délicieuse pizza à la maison
Le 30/09/2021 à 17:57
Volcan Pinsa 🌋. Je n'ai jamais mangé une pinsa aussi épicée et bonne. Je vais tout finir, ne t'inquiète pas. 10 ⭐ À la prochaine. Salut
Le 13/08/2021 à 21:58
Excellente pinsa, digeste et croquante, d'assez bons produits
Le 05/08/2021 à 12:08
C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, car si on voulait ils mériteraient le firmament, la qualité de la pinsa au dessus de la moyenne, le choix des matières premières d'un restaurant étoilé, quand on met de la passion dans son travail ça se voit et dans ce cas, cela se ressent également en bouche. Vraiment exceptionnel.
Le 02/08/2021 à 20:45
Essayer!!
Le 03/07/2021 à 15:34
Nous leur avons désormais repris la pinsa plus d'une douzaine de fois et la qualité reste imbattable. Même lors des matches de l'Italie aux Championnats d'Europe, ils ont réussi à être ponctuels. Excellent service, pinsa délicieuse et personnel toujours très courtois. Bravo, continuez comme ça !
Le 19/06/2021 à 18:35
Dans l'ensemble la pizza n'est pas mauvaise... Ok ! Certaines pizzas sont vraiment originales
Le 05/06/2021 à 04:24
Haute qualité des produits, précision, gentillesse. Service de livraison à domicile toujours actif et précis, la seule particularité est pas de comptoir d'affichage car c'est une pinseria, c'est le meilleur choix et il n'y a pas de possibilité de manger sur place, mais il y a deux parcs à proximité. Pour nous, ils sont parfaits comme ça. Pour ceux qui souhaitent s'y rendre physiquement, il y a deux grands parkings.
Le 25/05/2021 à 10:24
Personnel sympathique, environnement propre et bien rangé
Le 21/05/2021 à 16:59
Excellente pâte et garnitures de qualité... Le prix est correct
Le 18/03/2021 à 22:09
Excellent! Goût, gentillesse, qualité
Le 21/02/2021 à 22:12
Pinsa rapide, conviviale et excellente
Le 28/01/2021 à 11:16
Très bonne Pinsa. Beaucoup de saveurs.
Le 06/01/2021 à 18:51
Nous avons commandé 3 pins hier, pâte très bonne et surtout croustillante, nous commanderons à nouveau certainement, vraiment bon
Le 22/12/2020 à 20:41
Fabuleux pin romain croquant avec diverses saveurs et composants ! Saveurs classiques de la truffe Amatriciana Porcini et des dizaines d'autres variantes !
Le 23/11/2020 à 12:17
Très très bonne pinsa, vraiment croustillante et les gars sont gentils et serviables et surtout ils sont très ponctuels ! Ma femme et moi sommes très satisfaits, nous avons déjà mangé de la pinsa trois fois et à notre avis c'est la meilleure de Ciampino
Le 08/07/2020 à 19:00
Bonne Pinsa, généreusement assaisonnée et digeste.... Très ponctuel dans les livraisons.. Informé!
Le 04/07/2020 à 18:10
Parce qu'il n'y a pas de zéro ! Arrivé en retard, mauvaise commande, fille grossière et grossière.
Le 02/07/2020 à 22:46
Excellent produit, expérience valide recommandée.
Le 21/06/2020 à 18:04
Excellente épingle. Le meilleur de Ciampino. Depuis quelque temps, je ne leur prends que du pinsa
Le 09/05/2020 à 12:32
Très bonne pinsa romaine, pâte moelleuse et digeste, excellente variété d'ingrédients. J'ai toujours commandé sur just eat et la commande arrive à l'heure indiquée sur l'application. Je recommande de commander 15 minutes avant l'heure souhaitée, je pense que cela dépend de l'application.
Le 18/04/2020 à 16:31
Les pinsas que j'ai commandées étaient très bonnes, non seulement en raison de leur impact savoureux et très digeste, mais aussi en raison des excellents ingrédients (par exemple la mozzarella de bufflonne crue). Toujours commandé à domicile avec des délais de livraison parfaitement respectés. Une garantie même aujourd’hui à l’époque du Covid-19
Le 18/02/2020 à 19:27
Excellente pizza 🍕 toute super 😊
Le 05/01/2020 à 19:33
Très propre
Le 08/12/2019 à 22:34
Produits appréciables.Excellent service et professionnalisme.
Le 28/11/2019 à 17:38
Pinsa fabuleuse
Le 16/11/2019 à 21:46
Excellente Pinsa !
Le 16/11/2019 à 15:12
Je l'ai mangé pour la première fois et j'en suis tombé amoureux, seul défaut, juste un peu brûlé sur les bords à mon goût.
Le 30/08/2019 à 05:44
Vraiment une belle découverte à Ciampino, une véritable pinsa romaine aux saveurs innombrables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/08/2019 à 08:43
Très bien
Le 04/08/2019 à 09:56
Nous avons ramené deux pinas à la maison... délicieuses... chaudes... excellent service, bons fruits aussi, à l'heure aussi !
Le 09/05/2019 à 19:59
Un rappel à l'ordre et au bout de 10 minutes nous étions dans leur restaurant dégustant 2 excellentes pinas chaudes, friables et savoureuses... personnel sympa et sympathique. 5 étoiles bien méritées
Le 25/02/2019 à 13:16
Excellente pinsa, dommage pour les délais d'attente parfois longs mais fortement recommandé
Le 24/02/2019 à 13:34
Bonne Pinsa
Le 02/01/2019 à 08:36
Excellente pizza
Le 22/12/2018 à 08:16
Excellents, des bons gars qui travaillent là-bas, qui sont tous des jeunes italiens, enfin.
Le 07/12/2018 à 21:51
#pinsa #ciampino l'une des meilleures sinon la meilleure pinseria de Ciampino. Les produits sont d'excellente qualité et le personnel est toujours gentil et attentif à chaque client. Les livreurs sont des jeunes, voire des étudiants, qui ont envie de s'impliquer ; chaque fois qu'ils viennent me donner les pinces, ils méritent toujours un bon pourboire pour leurs efforts.
Le 11/11/2018 à 16:30
Bien bien très bien !!! Fortement recommandé !!!!
Le 27/10/2018 à 18:18
Commandé deux fois à la maison. Très bonne Pinsa, pâte légère et vraiment bien assaisonnée. Livraison à temps, même en avance une fois ! Vraiment excellent ! Hautement recommandé!
Le 31/08/2018 à 16:39
excellente pinsa, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Lors de la dernière livraison, il y a eu un retard de 20 minutes, la réponse du garçon a été que vous ne trouvez pas la rue et que les numéros sont faux, tous les coursiers du monde m'ont toujours livré sans problème, n'utilisez pas de téléphones chinois avec Google cartes, incompétence pour trouver les rues.mha...
Le 22/08/2018 à 15:58
Excellente pinsa, personnel très sympathique
Le 17/08/2018 à 06:40
Excellent Pinsa à emporter Fortement recommandé
Le 05/06/2018 à 11:40
Pizzeria simple à emporter.
Le 01/05/2018 à 21:08
Excellente épingle. Les suppléments sont également très bons. Hautement recommandé.
Le 17/02/2018 à 20:55
La pinsa à emporter ne déçoit jamais ! Arrivé encore chaud.. parfait comme toujours.. bravo les gars !
Le 30/01/2018 à 21:33
Je gère l'endroit depuis presque un an maintenant, en donnant toujours le meilleur de moi-même pour offrir le meilleur service et produit, je remercie tous nos clients.
Le 16/12/2017 à 18:21
Excellente qualité des produits, légers et très digestes, toujours un excellent produit.... A essayer également les pinas sucrées
Le 09/12/2017 à 20:40
J'écris en attendant les pizzas une heure et quart après l'heure fixée.
Le 28/11/2017 à 10:22
Très bon et très digeste
Le 06/06/2017 à 05:52
Rapide et conviviale, excellente pinsa avec un large choix de saveurs ; les fritures sont également très bonnes (peut-être trop petites).
Le 15/05/2017 à 14:09
Pinsa excellente vitesse et ingrédients de qualité
💬 Hôtel propre et confortable.
💬 Des personnes passionnées et adorables avec un talent fou, voilà ce que j’ai trouvé à Jesolo. La pizza était absolument délicieuse, la pâte juste inoubliable. Clairement la meilleure pizza de la ville, le meilleur accueil et le meilleur prix, j’ai payé ma pizza seulement 10€ ! Ne passez pas à côté si vous êtes dans le coin, petit détail les propriétaires parlent français :) Merci à eux pour l’agréable moment passé !
💬 Une qualité absolument phénoménale à des prix raisonnables compte tenu de la fraîcheur des fruits de mer et du fait que la plupart des repas proposés sont préparés avec des matériaux, des œufs et même de la viande de leur propre ferme. Lorsque vous associez cela à un service de premier ordre et à des vues magnifiques, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Idéalement situé juste à l’extérieur de la vieille ville avec parking, cet hôtel particulier du XIXe siècle récemment rénové par ses propriétaires est plein de charme. Accueil particulièrement chaleureux et excellent petit déjeuner.
💬 Merci pour votre merveilleuse pizza! J'ai enfin goûté la vraie pizza de Naples! Je vous conseille chaleureusement de venir ici!!!
💬 "Excellents snacks ! Excellent vin !" ... alors j'ai écrit il y a deux mois. Aujourd'hui, je suis retourné boire un verre de 🍷. C'était comme aller chez le coiffeur, ils m'ont fait une permanente. Dommage, même sans reçu !!!!
💬 Séjour au camping juillet 2023 (formule demi-pension au restaurant). Excellent rapport qualité-prix. "Vins de la maison" très bons. Plats fournis, variés et justement assaisonnés. Prise en compte des demandes "spéciales" pour les enfants. Service rapide, bienveillant et très sympathique malgré le nombre de clients. Vue splendide. Famille belgo italienne IUDICELLO
💬 Excellent accueil, un choix très intéressant de vins et digestifs : le savoir-faire et l'accueil à l'italienne que vous cherchez.
💬 Endroit très sympa, plats bien préparés et réalisés avec des matières premières de qualité. Il vaut cependant mieux ne pas parler de délais d’attente, surtout avec la place vide. C'est vraiment dommage car cela gâche l'ambiance.
💬 L'atmosphère était agréable et un seul membre du personnel était en fait sympa. Ce sont les 2 seules raisons pour lesquelles cet endroit n’a pas obtenu 1 étoile Le personnel s'est comporté comme s'il détestait cet endroit, l'endroit n'est pas adapté aux enfants, ce qui est étrange pour l'Italie. La nourriture - elle était mal préparée. Rissoto trop cuit, les pâtes étaient trop cuites et les crevettes frites - la présentation était bonne mais elle n'était pas fraîche. La texture des crevettes ressemblait à de la purée de pommes de terre. Dans l’ensemble, la nourriture est très mauvaise, on se croirait dans un endroit qui ne veut pas que ses clients reviennent. Après avoir parlé au personnel du problème de nourriture, rien n'a été fait pour résoudre le problème. Évitez à tout prix, sauf si vous voulez simplement de la mauvaise nourriture, un mauvais service et qu'aucun autre restaurant de la ville n'est ouvert.