📌 Via Facheris, 13, 20065 Inzago - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/07/2019 à 17:15
Pizzéria au top !!!
Le 30/08/2017 à 18:56
Discret
Le 09/07/2017 à 20:38
Xxx bo
💬 Cuisine très savoureuse et authentique ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Bon service - nous n'avons manqué de rien et nous serions ravis de revenir ! Merci :)
💬 Personnel gentil, sympathique et accueillant, la meilleure pizza de Villasor à des prix super abordables, fortement recommandé😍
💬 Bel endroit, propriétaire gentil et respectueux.. Parfait !!
💬 Cuisine italienne simple et authentique, super bonne Très bien, très gentil, excellent service
💬 Haut.
💬 De passage en mars 2018, je me souviens avoir passé un moment agréable.
💬 Nous étions un groupe, le gérant en a profité, la nourriture était mauvaise et de mauvaise qualité. Ce ne sont certainement pas des gens qui vous accueillent pour le prochain banquet. Patience. La conscience et la modestie n'existent pas. Si les taxes sont trop élevées, ne le faites pas. Je ne dis pas que vous devez agir comme ça. Ce serait bien. Fermez tout le monde et protestez. Rappelez-vous que l'État nous a fermé pendant deux ans, si vous fermez le volet pendant 2 ou 3 mois pour les intérêts de la communauté, ce ne serait pas le cas. être un péché. Je vous souhaite bonne chance.
💬 Très recommandé aussi bien seul qu'en couple, un petit groupe d'amis, un cadre sympa, de bons serveurs, rapides et gentils😁 bonne nourriture même si rien d'étoile, j'ai pris le menu pour le déjeuner 13€ premier linguine au ragù bolognaise😋 très bon et des légumes grillés généreux en deuxième plat avec de la scamorza fondue qui étaient également bons. J'aimerais bien essayer le dîner mais c'est loin de moi, j'étais de passage pour le travail🥲. La taille du lieu n'est pas celle de la photo...😅 c'est plus grand
💬 Juste de la bonne nourriture dans un cadre authentique à l'ancienne. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Un lieu caractéristique du centre historique avec un espace extérieur où l'on peut s'asseoir et siroter une bière.