Pizzeria 🇮🇹

Crown Pizza Avis

📌 Via Facheris, 13, 20065 Inzago - Italie

3.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Crown Pizza à Inzago

Les avis

Les dernier avis sur Crown Pizza à Inzago

Jarex.

Le 30/07/2019 à 17:15

5 / 5

Pizzéria au top !!!

Alessandra.a

Le 30/08/2017 à 18:56

3 / 5

Discret

Seydou.a

Le 09/07/2017 à 20:38

4 / 5

Xxx bo

  • 🏪 Café Restaurant Garberstub (142 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et authentique ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Bon service - nous n'avons manqué de rien et nous serions ravis de revenir ! Merci :)


  • 🏪 Gruppo M.D. Di Cossu E Vacca Snc (10 Avis)

  • 💬 Personnel gentil, sympathique et accueillant, la meilleure pizza de Villasor à des prix super abordables, fortement recommandé😍


  • 🏪 Villa Marica (35 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propriétaire gentil et respectueux.. Parfait !!


  • 🏪 Happy Bar (207 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne simple et authentique, super bonne Très bien, très gentil, excellent service


  • 🏪 Gli Archi Country Home (21 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Cafeteria (42 Avis)

  • 💬 De passage en mars 2018, je me souviens avoir passé un moment agréable.


  • 🏪 Destro Giuseppe (4 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe, le gérant en a profité, la nourriture était mauvaise et de mauvaise qualité. Ce ne sont certainement pas des gens qui vous accueillent pour le prochain banquet. Patience. La conscience et la modestie n'existent pas. Si les taxes sont trop élevées, ne le faites pas. Je ne dis pas que vous devez agir comme ça. Ce serait bien. Fermez tout le monde et protestez. Rappelez-vous que l'État nous a fermé pendant deux ans, si vous fermez le volet pendant 2 ou 3 mois pour les intérêts de la communauté, ce ne serait pas le cas. être un péché. Je vous souhaite bonne chance.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Timone (347 Avis)

  • 💬 Très recommandé aussi bien seul qu'en couple, un petit groupe d'amis, un cadre sympa, de bons serveurs, rapides et gentils😁 bonne nourriture même si rien d'étoile, j'ai pris le menu pour le déjeuner 13€ premier linguine au ragù bolognaise😋 très bon et des légumes grillés généreux en deuxième plat avec de la scamorza fondue qui étaient également bons. J'aimerais bien essayer le dîner mais c'est loin de moi, j'étais de passage pour le travail🥲. La taille du lieu n'est pas celle de la photo...😅 c'est plus grand


  • 🏪 Antica Osteria Due Corone (66 Avis)

  • 💬 Juste de la bonne nourriture dans un cadre authentique à l'ancienne. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Mastro Figaro Pub (188 Avis)

  • 💬 Un lieu caractéristique du centre historique avec un espace extérieur où l'on peut s'asseoir et siroter une bière.