Restaurant 🇮🇹

Cru Avis

📌 strada san lorenzo, 71122 Foggia - Italie

4.7 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Cru à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Cru à Foggia

Fabrizio.a

Le 03/05/2024 à 20:45

5 / 5

Cuisine exquise, service impeccable. Le menu présentait une variété de plats innovants, une expérience culinaire fantastique.

alessia.a

Le 03/05/2024 à 20:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, environnement propre et élégant Et un personnel sympathique et accueillant.

Letizia.a

Le 27/04/2024 à 19:16

5 / 5

Excellentes matières premières et présentation de celles-ci, quantités abondantes, personnel aimable et attentif

Stefa.o

Le 21/04/2024 à 14:51

5 / 5

Apéritif du jeudi soir entre amis. Expérience gustative et de qualité vraiment positive. Emplacement confortable et minimal, bon service. Un endroit joyau pour ceux qui recherchent des alternatives aux habituelles de la ville 👍🏻

Antonella.a

Le 01/04/2024 à 15:31

4 / 5

Très bel emplacement, matières premières d'excellente qualité, plats savoureux et présentation très soignée. Il y a encore beaucoup de marge de progression pour atteindre un excellent niveau général.... Une petite suggestion : étoffer la carte des vins. Bravo, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 01/04/2024 à 15:31 sur le  Cru à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Antonella.a fait le 01/04/2024 à 15:31 sur le  Cru à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Antonella.a fait le 01/04/2024 à 15:31 sur le  Cru à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Antonella.a fait le 01/04/2024 à 15:31 sur le  Cru à Foggia
Photo n°5 de l'avis de Antonella.a fait le 01/04/2024 à 15:31 sur le  Cru à Foggia
Alessandro.i

Le 22/03/2024 à 07:27

5 / 5

Cru marque un sillon dans les multiples offres culinaires de Foggia. Le fossé entre ceux qui pensent savoir cuisiner et ceux qui savent vraiment le faire. Et c'est le cas de Cru. Il vous transporte dans des mondes inattendus pour tous les goûts. D'excellentes matières premières, traitées avec respect, génie et créativité. Dans une ville du sud comme la nôtre caractérisée par une cuisine typique, Cru se distingue en proposant des expériences de voyage gustatives. Bravo au chef, le service est gentil et sympathique, le prix est juste pour ce que vous vivez. Et ce n'est pas un prix fou comme dans beaucoup d'autres endroits où les gens croient savoir cuisiner alors qu'en réalité les bases manquent. La carte des vins est également excellente. Une belle expérience et une belle découverte.

Guido.i

Le 17/03/2024 à 16:25

5 / 5

L'expérience chez Cru envoie un message clair : le Chef connaît son métier et sait travailler les matières premières. Les saveurs sont raffinées, de l'entrée au dessert. Le parcours proposé est ludique, savoureux et jamais banal. Les accords, les consistances et les matières premières ne sont jamais laissés au hasard. Excellent accueil, disponibilité et service. On reviendra certainement

Enzo.e

Le 11/02/2024 à 15:20

5 / 5

Parfait élégant à essayer

Miki.o

Le 08/11/2023 à 15:44

5 / 5

Excellente expérience. La cuisine est une science en soi, c'est au chef d'en faire un art. Les plats sont préparés avec d'excellentes matières premières. Grand choix de vins. Le Chef de formation est très attentif. J'ai trouvé la joue de bœuf vraiment bonne, moelleuse, excellente association avec les fanes de navet. Bien joué

Carlo.

Le 04/10/2023 à 18:19

5 / 5

Haut

daniela.v

Le 18/09/2023 à 11:55

5 / 5

Nourriture excellente, personnel super serviable, excellent rapport qualité prix ! je reviendrai avec plaisir

stefania.r

Le 18/09/2023 à 11:52

5 / 5

Tout est excellent

Emanuele.i

Le 18/09/2023 à 11:52

5 / 5

Très bien

Teresa.t

Le 18/09/2023 à 09:33

5 / 5

Dîner entre amis, nourriture excellente et service excellent !! Le bon adjectif est super !!

Luigi.c

Le 16/09/2023 à 09:42

5 / 5

Un lieu où il est possible de déguster des plats de cuisine aux goûts contaminés sans perdre l'origine des différents ingrédients... un service client efficace et satisfaisant les différentes demandes des clients même les plus exigeants, une qualité et un prix qui donnent envie de revenir.

mariangela.u

Le 16/09/2023 à 09:04

5 / 5

Excellente cuisine, les plats sont une véritable expérience culinaire. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir

Grazia.r

Le 16/09/2023 à 08:54

5 / 5

Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Cuisine ouverte. Endroit confortable. J'y retournerai avec plaisir. Hautement recommandé.

Antonio.e

Le 05/08/2023 à 18:27

5 / 5

De l'art culinaire tout simplement et de la bonne cuisine. Superbe.

Pina.i

Le 23/07/2023 à 10:46

5 / 5

Nous avons très bien mangé... Endroit cosy et propre.... Personnel rapide et serviable.... Je reviendrai certainement et surtout je recommande 😍

Nicoletta.a

Le 02/07/2023 à 14:36

5 / 5

Michele est un très bon chef et propriétaire. WOW les plats !

Photo n°1 de l'avis de Nicoletta.a fait le 02/07/2023 à 14:36 sur le  Cru à Foggia
giuseppe.i

Le 16/06/2023 à 07:10

5 / 5

Environnement un peu trop bruyant.

Claudio.o

Le 04/06/2023 à 12:51

5 / 5

Belle expérience gustative. Les entrées sont délicieuses et les entrées sont extraordinaires. Endroit élégant et cosy. Entrées, entrées et deux bouteilles de vin environ 40 euros par personne.

Gianluca.c

Le 27/05/2023 à 19:54

5 / 5

le meilleur restaurant de Foggia, très raffiné avec une cuisine gastronomique raffinée ! Faites attention à la beauté du chef car vous ne résisterez peut-être pas !

Natascha.a

Le 30/04/2023 à 13:42

3 / 5

La carte est bonne, les plats sont de qualité et bien cuisinés. Service agréable et rapide. Dommage que l'endroit soit complètement à l'écart et qu'il n'y ait pas d'ambiance particulière

MARIA.O

Le 18/03/2023 à 19:14

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel attentionné et gentil. Chef à l'écoute des clients et dans la préparation de plats de viande et de poisson super excellents.... beau à regarder mais surtout super savoureux. Attentif à satisfaire toute demande et goût du client. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... en fait, je pourrais dire que si vous l'essayez, vous reviendrez 😜

Matteo.i

Le 17/03/2023 à 22:00

5 / 5

La première fois dans cet endroit, j'ai mangé divinement, d'excellents plats de la plus haute qualité, cuits d'une manière excellente. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir.

antonio.u

Le 22/02/2023 à 12:29

5 / 5

Endroit raffiné, chef jeune et compétent. Des plats de grande qualité mais avec des portions qui, même si elles ne sont pas trattoria comme elles devraient l'être, ne vous obligent pas à aller manger un sandwich une fois parti, une coutume qui semble désormais distinguer les restaurants supposés « gastronomiques ». Félicitations et continuez comme ça, à bientôt !

Michele.i

Le 19/02/2023 à 14:32

4 / 5

Excellente cuisine, tout est bon même les doux compliments

ombretta.a

Le 29/01/2023 à 14:56

5 / 5

Ce restaurant est une garantie ! Pour le chef qui crée toujours des plats originaux et exquis, pour le personnel poli et souriant, pour le cadre raffiné et accueillant !

Cristina.u

Le 27/01/2023 à 21:14

5 / 5

Qualité prix, excellent. Tous très bons, particuliers et avec des saveurs uniques.

ylenia.i

Le 23/01/2023 à 19:52

5 / 5

Un lieu en apparence simple, élégant et délicat. Prestation impeccable. Nous y sommes allés avec notre chien (setter anglais) et nous n'avons eu aucun problème. Tout était excellent de l'entrée au dessert (prendre absolument le cannol décomposé). Hautement recommandé.

a.'

Le 12/12/2022 à 10:20

3 / 5

D'accord

horacio.e

Le 05/12/2022 à 08:00

4 / 5

L'excellence à son meilleur

Dani.l

Le 29/11/2022 à 19:27

5 / 5

Lieu accueillant, menu de qualité, Michele super gentille, serviable et professionnelle ! Conseiller

Emanuele.a

Le 15/11/2022 à 21:22

5 / 5

Que puis-je dire... le chef Impagnatiello est un cran au-dessus de beaucoup ici à Foggia... une expérience culinaire qui vaut 10 ! 5 étoiles bien méritées

giuseppe.q

Le 15/10/2022 à 19:18

5 / 5

Matière première de haute qualité ! Des plats étudiés et équilibrés ! Rien n'est laissé au hasard et le savoir-faire du chef dans l'accord des vins à chaque plat ! Service excellent! Et enfin, beaucoup d'attention dans la reproduction des plats pour les intolérants au gluten !!

Daniela.a

Le 14/10/2022 à 16:35

5 / 5

Ce fut une agréable découverte... une cuisine particulière avec une combinaison de saveurs vraiment appétissantes et exquises... nous avons eu des entrées, des entrées et des desserts et chaque plat était parfait également en termes de quantité. Le vin qui nous a été recommandé était très parfumé et délicieux provenant d'un domaine viticole local... enfin un excellent rapport qualité/prix... bref une expérience que je recommande à tous.

Serena.a

Le 09/10/2022 à 07:16

5 / 5

Une excellente expérience gustative dans un environnement raffiné et accueillant. Je le recommande absolument, de l'entrée au dessert !

Photo n°1 de l'avis de Serena.a fait le 09/10/2022 à 07:16 sur le  Cru à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Serena.a fait le 09/10/2022 à 07:16 sur le  Cru à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Serena.a fait le 09/10/2022 à 07:16 sur le  Cru à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Serena.a fait le 09/10/2022 à 07:16 sur le  Cru à Foggia
Photo n°5 de l'avis de Serena.a fait le 09/10/2022 à 07:16 sur le  Cru à Foggia
Photo n°6 de l'avis de Serena.a fait le 09/10/2022 à 07:16 sur le  Cru à Foggia
Photo n°7 de l'avis de Serena.a fait le 09/10/2022 à 07:16 sur le  Cru à Foggia
Vittoria.o

Le 16/09/2022 à 21:03

5 / 5

Michele est toujours une garantie, un raffinement et une qualité dès le choix des matières premières 🫶🏻

Bubble.w

Le 06/09/2022 à 20:18

5 / 5

Pasquale Impagnatiello le chef qui nous régale avec des plats innovants, bien préparés et expliqués en détail par le personnel de la salle à manger Bien joué

Carolina.

Le 13/08/2022 à 05:34

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Carolina. fait le 13/08/2022 à 05:34 sur le  Cru à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Carolina. fait le 13/08/2022 à 05:34 sur le  Cru à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Carolina. fait le 13/08/2022 à 05:34 sur le  Cru à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Carolina. fait le 13/08/2022 à 05:34 sur le  Cru à Foggia
Photo n°5 de l'avis de Carolina. fait le 13/08/2022 à 05:34 sur le  Cru à Foggia
Photo n°6 de l'avis de Carolina. fait le 13/08/2022 à 05:34 sur le  Cru à Foggia
lello.a

Le 02/08/2022 à 21:41

5 / 5

Cette soirée a été une merveilleuse découverte...quand on rencontre passion et professionnalisme, on ne peut que récompenser...Service attentionné et précis, un jeune chef préparé et avec tant de passion...excellent en tout...nourriture fraîche, excellemment cuisiné et servi... félicitations les gars, continuez comme ça, on se reverra bientôt !!!

Gennarino.

Le 28/07/2022 à 19:54

5 / 5

Endroit cool surtout en été et cuisine exceptionnelle, raffinée et pas chère

Velia.c

Le 28/07/2022 à 19:52

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, les plats Ils sont impeccablement aménagés, un personnel très gentil et discret, un environnement intimiste et privé... un excellent rapport qualité/prix... excellent

Marco.a

Le 23/07/2022 à 05:28

5 / 5

Exactement comme je m'y attendais... lieu magnifique et personnel hautement qualifié dans le secteur notamment dans le conseil en vins... tous mes compliments au chef Michele pour les excellents plats.... merveilleuse soirée avec ma femme et il y aura certainement un opportunité de revenir... félicitations à tous les gars, continuez comme ça !!!.....👍👍👍

antonio.i

Le 20/07/2022 à 11:47

5 / 5

Que dire...une cuisine spectaculaire et chaque plat servi par le chef est un délice pour le palais...tout est alors présenté impeccablement et est aussi un bonheur pour les yeux.Une halte s'impose...à essayer absolument ...personnel attentionné..sympathique et efficace..bon...

Annarita.a

Le 15/07/2022 à 22:19

5 / 5

Nous sommes venus pour la première fois, mais nous sommes sûrs de revenir ! Félicitations !

Alessandra.l

Le 13/07/2022 à 22:29

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel serviable. L'emplacement offre la vision d'un magnifique coucher de soleil.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.l fait le 13/07/2022 à 22:29 sur le  Cru à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.l fait le 13/07/2022 à 22:29 sur le  Cru à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.l fait le 13/07/2022 à 22:29 sur le  Cru à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.l fait le 13/07/2022 à 22:29 sur le  Cru à Foggia
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.l fait le 13/07/2022 à 22:29 sur le  Cru à Foggia
Photo n°6 de l'avis de Alessandra.l fait le 13/07/2022 à 22:29 sur le  Cru à Foggia
Anna.r

Le 09/07/2022 à 10:58

5 / 5

C'est dommage que je n'ai découvert Michele et sa cuisine que maintenant. J'y étais hier soir et chaque cours était vraiment une expérience... le tout d'excellente qualité. J'ai aussi passé un très bon moment avec tout le contexte et que dire d'autre... Je vous verrai certainement très bientôt !

51096ka.

Le 07/07/2022 à 22:04

5 / 5

Endroit magnifique, vins excellents et cuisine de qualité !

Chiara.i

Le 30/06/2022 à 21:32

5 / 5

Cuisine fraîche et raffinée, produits sélectionnés dans le terroir, comme les fromages de La Puglia Segreta et plats très bien exécutés (les linguine à l'ail noir sont merveilleuses). Nous sommes super satisfaits, peut-être que le prix de la couverture n'est pas adéquat pour le set de table en papier, mais nous sommes sûrs que cet aspect s'améliorera également !

Alessandra.l

Le 26/06/2022 à 19:02

5 / 5

Lieu enchanteur. Excellente nourriture. Personnel sympathique et serviable.

Matteo.o

Le 25/06/2022 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture et excellent chef.

Angela.n

Le 09/05/2022 à 21:26

5 / 5

Souci du détail dans chaque cours. Ici, vous mangez du savoir et de l'expérience ! Personnel parfait et chef hautement qualifié. Accueil chaleureux et informel. Recommande fortement

BUBBA.P

Le 07/05/2022 à 23:51

5 / 5

Nous avons eu un dîner d'entreprise ce soir dans ce nouveau restaurant de la ville... L'accueil, la qualité et surtout le choix des vins est très intéressant

Sandro.a

Le 06/05/2022 à 15:12

5 / 5

Plats excellents et service excellent. Le chef est vraiment bon

Antonio.E

Le 22/04/2022 à 05:58

5 / 5

Chef étoilé

Antonio.i

Le 21/04/2022 à 20:19

5 / 5

Petit restaurant de quelques places, tout simplement fabuleux... géré de manière magistrale par le propriétaire et chef Michele... excellente carte des vins... les réservations sont recommandées

Mariarosaria.o

Le 10/04/2022 à 07:44

4 / 5

Des plats aux saveurs équilibrées et imaginatives. Endroit accueillant et intimiste.

Giovanni.p

Le 17/03/2022 à 22:48

5 / 5

Incroyable mais vrai ! Place aux jeunes talents qui ont étudié et travaillé aux quatre coins du monde. Originalité dans les associations, équilibre des plats, raffinement dans les produits de niche de qualité à zéro km font de ce lieu, jeune et frais, une expérience à ne pas manquer pour se sentir bien. un peu au monde !

Luca.i

Le 26/02/2022 à 22:41

5 / 5

Chaque fois que je viens ici, j'ai envie d'y retourner le lendemain, les entrées et les desserts sont à mon avis parfaits et combinés de la meilleure façon, puis le CHEF est un gars qui aime ce qu'il fait et ça le SENT ! Je le recommande vivement à tout le monde et surtout à ceux qui consacrent le week-end à manger comme Dieu l'ordonne !

Alberto.e

Le 20/02/2022 à 13:20

5 / 5

Un petit restaurant en périphérie, nous avons bien dîné. Ils ont désormais une carte des vins mais les bouteilles sont toutes exposées sur certaines étagères. Nous avons eu des entrées et des plats principaux, tout était bon. Nous sommes revenus et avons également essayé les premiers plats, la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°5 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°6 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°7 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°8 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°9 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°10 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°11 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°12 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°13 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°14 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°15 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°16 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°17 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°18 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°19 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°20 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°21 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°22 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°23 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°24 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°25 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°26 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°27 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
Photo n°28 de l'avis de Alberto.e fait le 20/02/2022 à 13:20 sur le  Cru à Foggia
pietro.a

Le 15/02/2022 à 11:42

5 / 5

Cuisine gastronomique, le chef Michele est une personne sérieuse et hautement compétente en matière d'art culinaire. Une Expérience Food de haut niveau que je recommande vivement 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°2 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°3 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°4 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°5 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°6 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°7 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°8 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°9 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°10 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°11 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°12 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°13 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°14 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°15 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Photo n°16 de l'avis de pietro.a fait le 15/02/2022 à 11:42 sur le  Cru à Foggia
Piero.r

Le 13/02/2022 à 07:00

5 / 5

Plats très bien conçus et exécutés, service attentionné, excellente ambiance. Un cadre vraiment sympa pour une soirée entre amis. Merci Cru..

Donato.a

Le 17/12/2021 à 07:21

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne avec des bulles de qualité, je le recommande vivement, à la prochaine fois

Photo n°1 de l'avis de Donato.a fait le 17/12/2021 à 07:21 sur le  Cru à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Donato.a fait le 17/12/2021 à 07:21 sur le  Cru à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Donato.a fait le 17/12/2021 à 07:21 sur le  Cru à Foggia
Photo n°4 de l'avis de Donato.a fait le 17/12/2021 à 07:21 sur le  Cru à Foggia
Alfonso.i

Le 22/11/2021 à 07:15

5 / 5

CRU est un petit restaurant avec de grands vins et de bons plats, uniquement de qualité et de professionnalisme donnés par le chef Michele, qui met en valeur de manière experte les fruits de son expérience acquise sur le territoire national et international. Une petite oasis de paradis et de grandes émotions en bouche dans un coin de Foggia à découvrir Fortement recommandé, étant donné qu'entre qualité et bon prix, vous repartez avec le sourire…. Grand Michel

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.i fait le 22/11/2021 à 07:15 sur le  Cru à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Alfonso.i fait le 22/11/2021 à 07:15 sur le  Cru à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Alfonso.i fait le 22/11/2021 à 07:15 sur le  Cru à Foggia

  • 🏪 Bar De Filippis Natalina (120 Avis)

  • 💬 il top


  • 🏪 Antico Casale Smiraglia (1206 Avis)

  • 💬 Je souhaitais partager ma belle expérience que j'ai vécue le 27 avril à l'Antico Casale Smiraglia. Défini comme tel car c'est une propriété qui au fil du temps a été transmise par une merveilleuse famille que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Les jeunes propriétaires Giovanni et Giusy ont réagi avec beaucoup d'enthousiasme à ma demande d'organiser une fête d'anniversaire sur le thème de la campagne, comme si c'était la leur. Ils ont adoré créer un menu spécialement pour nous. Ils m'ont permis d'aménager la ferme comme je le souhaitais. L'endroit m'a séduit par sa beauté particulière et le climat accueillant qui l'entoure. Je tiens à remercier les propriétaires, l'ensemble du personnel, le DJ. Fabio... Grâce à vous, j'ai reçu des compliments comme jamais auparavant pour l'excellente nourriture pour le lieu, pour la serviabilité du personnel et pour l'atmosphère vraiment spéciale que nous avons réussi à créer, c'est-à-dire un anniversaire dans un style campagnard. Merci de Cinzia et Sergio


  • 🏪 Jambo (168 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne, fraîche et chaude. Mais le personnel de première ligne n’est pas très gentil. Je veux commander une petite bière. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Alors, j'ai commandé gros. Je veux une sauce plus épicée pour les nouilles. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Mais une des femmes travaille dans la cuisine. Elle nous a donné une autre sauce ronde et épicée. Lorsque nous avons payé la facture, nous avons vu que de petites bières se trouvaient dans le réfrigérateur. Surpris!!


  • 🏪 La Ciccia (147 Avis)

  • 💬 Plus qu une bonne adresse Arrêtez vous. Cette adresse vaut plus que le détour. A proximité immédiate de l'autoroute. Des produits du terroir une ambiance italienne un accueil chaleureux avec notre petit chien cocker. On s est régalé pour un prix raisonnable. En plus il parle français.


  • 🏪 Piazza Ginnasio Affittacamere (22 Avis)

  • 💬 La seule bonne chose à propos de cette chambre est son emplacement, mais étant si central, il y a aussi beaucoup de bruit. Le pire, c'est la chambre elle-même, toute la maison sent bizarre, les draps, la taie d'oreiller... tout sentait la sueur et l'humidité. La salle de bain est également partagée, donc si vous avez la malchance de rencontrer un autre client impur comme nous l'avons fait, vous avez une moins bonne qualité au même prix, c'est une loterie. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre et il fait incroyablement chaud. Bref, prix très élevé pour ce qu'ils proposent.


  • 🏪 Appartements Residence Sylvanerhof (20 Avis)

  • 💬 Chère Claudia et famille, comme la dernière fois, ce furent encore une fois des vacances parfaites pour nous avec vous à Raas. L'appartement est très grand, entièrement meublé et extrêmement propre, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dès la première minute. On voit que vous faites tout avec beaucoup d’amour et beaucoup de passion. Merci encore pour le sac à dos que vous nous avez spontanément prêté. C'était également formidable de pouvoir emménager dans l'appartement beaucoup plus tôt que prévu initialement. Nous tenons particulièrement à saluer l'espace bien-être - doté d'une piscine à jets et d'une cabine infrarouge et aménagé avec une grande attention aux détails - tout simplement un endroit idéal pour se détendre après une dure journée de ski. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement... Salutations Julian, Finn et Mario


  • 🏪 Pizzeria Capri (122 Avis)

  • 💬 Quelle fraîcheur ! 🔝🍕Les gars sont super : super gentils, super tech, super rapides... bien ! La pizza, délicieuse, arrive à la maison très ponctuellement, peut-être même commodément commandée avec un message sur Instagram... ce qui pour nous avec "l'anxiété liée aux appels téléphoniques" est "wow" ! Merci les gars, vous êtes le meilleur choix !🫶🏽


  • 🏪 Hotel savoy (1051 Avis)

  • 💬 Je suis en voyage au cours duquel j'ai dû télétravailler toute la journée dans la chambre d'hôtel. Oui, l'hôtel n'est peut-être pas neuf, mais les chambres sont propres et agréables à vivre. De grandes fenêtres avec de belles vues. 😍 J'adore


  • 🏪 Villa Lario - Luxury Resort - Como Lake (183 Avis)

  • 💬 Notre séjour à la Villa Lario était généralement agréable mais pas une expérience cinq étoiles. Ils ont de beaux jardins, des espaces bien aménagés, de la bonne nourriture et c’est un endroit magnifique. Le service aussi était généralement bon, bien qu'un peu simple et parfois nonchalant (pas de qualité cinq étoiles). Le principal problème que je ressens avec cet établissement est le fait que certains de leurs équipements manquaient cruellement pour un classement cinq étoiles, ce qui a nui à l'expérience globale. Les lits de la suite double étaient incroyablement inconfortables. Un matelas fin sur un cadre de plateforme en bois. Les oreillers étaient littéralement des dalles de mousse. J'ai dormi dans de meilleurs lits dans des auberges aléatoires que cet hôtel. Pour cette raison, le confort général du séjour faisait défaut. Une expérience dans un hôtel cinq étoiles ne devrait pas nous priver de sommeil, ce qui est décevant. Je pense que le premier critère pour un niveau cinq étoiles est le confort luxueux comme des lits et des oreillers extraordinaires (ou du moins plus confortables qu'un Airbnb). À l'avenir, je dépenserai mon argent dans un autre hôtel pour ces raisons, garantissant ainsi que tous les critères cinq étoiles seront pris en compte lorsque je recherche une expérience spéciale.


  • 🏪 B&B Salotta (32 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes familiale, très accueillante. Les chambres sont spacieuses et propres. La carte du dîner est "fixe", mais ce n'est pas un problème : la nourriture est bonne et authentique. Le rapport qualité/prix est excellent, tant pour l'offre que pour l'emplacement : le Salotta est en effet situé à quelques pas du téléphérique du Piz Sorega, le long de la route des cols de Valparola et de Falzarego.