Restauration rapide 🇮🇹

Da-Marian Avis

📌 Corso dei Tintori, 36, 50122 Florence - Italie

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Da-Marian à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Da-Marian à Florence

Filip4ejjmaster.

Le 22/04/2024 à 11:49

5 / 5

Bonne nourriture, les serveurs étaient polis et l'endroit a l'air bien aussi. De plus, les prix sont très raisonnables pour ce que vous payez.

Christian.v

Le 20/04/2024 à 09:48

5 / 5

J'y étais en décembre. Les pizzas sont très bonnes et ont un joli fond croustillant. Cela semblait être le meilleur endroit pour prendre un déjeuner rapide avant de retourner au navire et de poursuivre la croisière, et c'est ce qui s'est produit. La propriétaire était très gentille et j'ai même vu des clients réguliers discuter avec elle. L'environnement est vraiment sympa et on se sent très bien accueilli. Le prix est bon marché surtout pour la région. Même si nous n'avons pas pu rester longtemps, nous gardons toujours de bons souvenirs de ce moment de paix et de tranquillité que ce petit endroit nous a offert. Merci beaucoup, je reviendrai!

Simone.r

Le 23/03/2024 à 22:42

5 / 5

Super restauration rapide, propre, bonne nourriture, bons prix. Personnel sympathique

Pioetete.

Le 22/03/2024 à 12:54

5 / 5

Une jolie petite boutique avec des prix abordables. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable par rapport au reste des restaurants du quartier. Un Aperol ici n'est pas non plus aussi dilué que dans d'autres restaurants locaux, vous bénéficiez donc également d'un service bon et équitable dans cette catégorie. Nous avons payé environ 10 € pour une part de pizza chaude à l'Aperol, imbattable. Avec plaisir encore !

RexG64.

Le 11/03/2024 à 20:15

5 / 5

Pas cher et bon

Waipeur.

Le 06/03/2024 à 21:04

5 / 5

Super nous y sommes aller à 2h du matin et c’était bien pratique. Bon et pas chère je recommande fortement.

Cosmin.r

Le 26/01/2024 à 16:34

3 / 5

La part de pizza était bonne mais ce n’était pas celle que je voulais. J’ai demandé au gars si je pouvais avoir la part que je voulais et il a dit que c’était la même que celle qu’il m’avait donnée, alors que ce n’était pas le cas. C'était légèrement plus petit. Je n’en étais pas très content.

Kyrian.u

Le 12/12/2023 à 07:51

5 / 5

Tout était excellent et le propriétaire était super sympa !!!

Mélissa.d

Le 03/12/2023 à 11:00

4 / 5

Pizza excellente et pas chère ! Celui au pesto est absolument divin. Ils jouent de la bonne musique, l'endroit est cosy, mais un peu froid (à cause de la porte d'entrée ouverte je suppose)

CLARE.E

Le 03/11/2023 à 20:48

5 / 5

Des pizzas étonnantes. 3 € la tranche. Parfait!

Francine.a

Le 31/10/2023 à 12:10

5 / 5

Pizza & Fogaccia fraîches et savoureuses

Dr.t

Le 23/09/2023 à 22:22

5 / 5

Le burger est toujours mon préféré, l'un des meilleurs de la région. Suivi de Pizza Salsiccia. Le point positif est qu'ils sont ouverts jusqu'au matin.

Alicia.a

Le 15/08/2023 à 10:42

5 / 5

La meilleure pizza de fin de soirée à Florence et le propriétaire était très gentil et a gardé le téléphone de l'un des membres de notre groupe lorsque nous l'avions laissé derrière nous ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Florence.

diallo.u

Le 13/08/2023 à 19:53

5 / 5

Superbe accueil du gérant, il sait mettre ses clients très à l'aise et il est à l'écoute de nos demandes. Perfetto✌️!

Thib.e

Le 13/08/2023 à 19:46

5 / 5

Super restaurant ! Merci pour l’accueil.. des foccaccie fait maison sur mesure, au top ! Grazie Mile !

Melanie.a

Le 22/06/2023 à 23:41

5 / 5

J'étais un étudiant à l'étranger qui vivait à 2 secondes à pied de Da-Marian. J'ai fait la connaissance de Marian et de sa femme peu de temps après leur ouverture et je suis rapidement devenu un habitué. La nourriture est incroyable et le service est encore meilleur. Je ne peux pas oublier le spritz bon marché à emporter ! J'ai hâte de retourner à Florence et de visiter.

TweMBE.

Le 20/04/2023 à 09:54

5 / 5

L'endroit est un don de Dieu. J'étais étudiant et cette pizzeria locale me semblait comme une deuxième maison. C'est dommage que je ne pourrai jamais revenir ici, mais s'il vous plaît, si vous visitez cet endroit, c'est un incontournable !!!!

Evelyn.u

Le 13/04/2023 à 12:33

5 / 5

Nous venons d'acheter deux parts de pizza à emporter car nous étions pressés. Au début, j'ai commandé la pizza au salami et je l'ai trouvée bonne même si elle était un peu épicée. Jusqu'à ce que j'en essaie une autre, la margarita, c'était tellement bon que j'ai immédiatement abandonné la pizza au salami car la margarita était riche en sauce tomate et la pizza était un peu croustillante. Je recommande vivement la margarita !!

bogdan.a

Le 10/04/2023 à 13:11

5 / 5

Meilleur prix près du centre ville et très bonne nourriture

Mirel.i

Le 10/04/2023 à 13:01

5 / 5

Génial

Niccolo.a

Le 05/04/2023 à 03:56

5 / 5

Haut

Anpox.r

Le 01/04/2023 à 13:25

5 / 5

La meilleure cuisine du quartier, excellent rapport qualité/prix/ prix de quantité. Je le recommande fortement :)

Artic.i

Le 26/02/2023 à 23:16

5 / 5

Approuvé, qualité, prix et accueil, je reviendrai bientôt✌️

Sebastian.o

Le 28/12/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent endroit pour manger, personnel sympathique

Barboiu.a

Le 27/11/2022 à 09:37

5 / 5

Prix ​​très compétitifs, la nourriture est typique des jeunes : 🍕, 🍔,🌭, 🍟, 🥗, piadinas/focaccias garnies du moment à votre goût, charcuterie fraîche, fromages et sauces, 🍩, desserts variés, 🍻,🍷🍹 ,☕. Idéal pour des déjeuners ou des dîners rapides ! Personnel sympathique et environnement agréable

Nicolae.o

Le 09/11/2022 à 12:24

5 / 5

La pizza était très bonne et authentique. L'endroit était agréable et super propre. Et personnel très sympathique.

Ana.

Le 31/10/2022 à 19:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner en famille. Nous avons mangé une assiette de charcuterie et de fromages ainsi que des pizzas, le tout très bon. De plus, les spritz Aperol étaient excellents. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr.

Carlota.o

Le 04/09/2022 à 10:41

5 / 5

C'était un endroit vraiment agréable et propre, de la bonne musique et le gars était vraiment sympathique ! Totalement recommandé 🤩

Ronas.o

Le 03/09/2022 à 18:28

5 / 5

Excellents prix et endroit propre, 10/10 je le recommanderais :)

lorenzo.e

Le 16/07/2022 à 03:14

5 / 5

Cuisine italienne fantastique, le seul endroit pour manger un incroyable hamburger ou une pizza italienne jusque tard à Santa Croce.

Timothy.e

Le 13/07/2022 à 02:18

5 / 5

Des options irréelles pour moins de 7 € et ouvertes tard. Parfait! Marian, la propriétaire, est irréelle !

Pro.a

Le 13/07/2022 à 02:16

5 / 5

Nourriture incroyable et abordable et propriétaire merveilleux. Mariane est la meilleure !

patryk.e

Le 11/06/2022 à 04:07

5 / 5

Bonne nourriture et c'est un dessert spatial

Paolo.r

Le 01/05/2022 à 01:57

5 / 5

Super endroit pour manger un morceau en fin de soirée

Gabriel.r

Le 25/04/2022 à 19:07

5 / 5

Très bon service, bonne pizza

GAR.A

Le 23/04/2022 à 16:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons passé un très bon moment. La pizza est très bonne et le hamburger aussi. Nous reviendrons à coup sûr!

  • 🏪 La Rosa Nera (38 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour déjeuner, invité par la publicité sur le panneau d'affichage sur l'autoroute. C'est précisément pour cette raison que je m'attendais à quelque chose de plus "élaboré". Disons que l'environnement est plus adapté aux déjeuners sur abonnement pour les retraités et les célibataires qui ne veulent pas cuisiner eux-mêmes, et pour cette raison il est idéal, petit et dénué de toute personnalité, je ne sais vraiment pas comment tu peux prendre des apéritifs musicaux.... Cependant, la cuisine est bien préparée (rien d'exceptionnel) et on ne dépense pas grand chose. La température est d'environ 15/16 degrés......


  • 🏪 Supermercato Famila Forlì (1239 Avis)

  • 💬 Le supermarché est l'un des mieux approvisionnés de la ville. Les produits frais sortis des comptoirs sont d'excellente qualité. Seul bémol : parfois le personnel pourrait être plus sympathique. Je dois ajouter que ces derniers temps (octobre 2022) certains articles sont souvent en rupture de stock, et le samedi matin il devrait y avoir plus de caissiers puisque l'endroit est extrêmement fréquenté.


  • 🏪 Trattoria Il Mosto (693 Avis)

  • 💬 Amis épicuriens, si vous êtes de passage dans la région arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner. Belle adresse, service impeccable (assiette chaude pour la viande). Nous n'avons pas tout goûté mais nos plats étaient divins, nous nous sommes laissés faire pour le vin et de bonnes découvertes à la clé. Une terrasse pour les beaux jours, mais l'intérieur (en avril) est chaleureux.


  • 🏪 Red Lion 2.0 (34 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Les gérants/propriétaires sont très gentils avec les clients. Excellente qualité de la nourriture.


  • 🏪 Bar Laghi Stella (71 Avis)

  • 💬 Adriana et Antonella tout simplement fantastiques. Anolini pour 10, délicieuses viandes bouillies et rôties. La peperonata d'Adriana était excellente !!


  • 🏪 Bar Luciano (76 Avis)

  • 💬 Je dirai juste un mot : l'or blanc. Une garantie absolue. Et chaque fois que je m'assois et que je le bois... c'est une expérience. Si vous êtes pressé ou avez envie de quelque chose de différent, ce n'est pas un endroit pour vous : c'est ce que disent les panneaux et je le confirme. ESSAYER!!!!


  • 🏪 Agriturismo Cavacca (10 Avis)

  • 💬 La ferme est fermée depuis plus de 2 ans donc il n'est pas possible de donner une évaluation, dans le passé l'endroit était sympa et la nourriture était bonne.


  • 🏪 B&B "Nonna Pina" (2 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B il y a un mois et j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et le quartier dans lequel il se trouve est vraiment génial. Commerces partout, proche mer. J'ai déjà réservé pour revenir en août. Je ne peux pas attendre. Super recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Paninoteca "I Love You Balkan" (221 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et bonne diversité, ingrédients frais et goûteux. On choisit la taille de la tranche et c'est parti ! Je recommande!


  • 🏪 Bar La Burraia (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour boire une grappa.