Restaurant 🇮🇹

Da Patrizia Avis

📌 Viale Venezia, 45, 31015 Conegliano - Italie

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Da Patrizia à Conegliano

Les avis

Les dernier avis sur Da Patrizia à Conegliano

Yevgen.h

Le 15/04/2024 à 11:05

5 / 5

Tout va bien

Erik.e

Le 24/02/2024 à 09:32

4 / 5

Consommé pendant la pause déjeuner avec un menu à prix fixe, un peu au dessus de la moyenne. Bonne nourriture, bon service. Accueillant.

Nicola.a

Le 07/02/2024 à 13:37

3 / 5

J'ai trouvé un morceau de verre dans mon assiette. Je l'ai dit à la serveuse et elle a dit... Allez, ça n'a pas d'importance

matteo.o

Le 24/01/2024 à 22:46

4 / 5

Personnel sympathique et service rapide Le seul défaut est le petit parking

luigi.u

Le 13/10/2023 à 09:34

1 / 5

Petit restaurant….,les aliments ne sont pas frais, on a mal au ventre après les avoir mangés.

Ivo.a

Le 14/09/2023 à 15:34

3 / 5

Déjeuner à menu fixe, nourriture correcte mais temps d'attente selon le mariage

MyWay.

Le 31/08/2023 à 19:33

5 / 5

👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de MyWay. fait le 31/08/2023 à 19:33 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de MyWay. fait le 31/08/2023 à 19:33 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Riccardo.r

Le 11/06/2023 à 14:00

4 / 5

Je m'arrête de temps en temps pour déjeuner. La nourriture est bonne, l'endroit est souvent bondé et propose une bonne sélection de vins. Prix ​​honnêtes et personnel super

Pavel.h

Le 02/06/2023 à 15:16

5 / 5

Super

Paolo.a

Le 01/06/2023 à 10:57

5 / 5

Restaurant cosy... Patrizia est courtoise et charmante... on mange très bien

antonio.e

Le 25/05/2023 à 11:39

5 / 5

Je le recommande TT excellent 👍.

Alessandro.o

Le 08/05/2023 à 13:50

5 / 5

Optimal

eros.r

Le 05/05/2023 à 04:14

4 / 5

D'accord

Angelo.a

Le 06/03/2023 à 18:05

5 / 5

Cadre agréable pour manger d'excellents plats. Personnel gentil et serviable.

Carlo.a

Le 03/03/2023 à 18:46

5 / 5

Un endroit agréable, avec un personnel de service sympathique et rapide. Des portions généreuses et de bons plats. Le prix est normal. Malheureusement, étant arrivé assez tard, il ne restait que peu de choix, mais d'après mon expérience, je peux dire qu'il existe une bonne variété d'options.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 03/03/2023 à 18:46 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Carlo.a fait le 03/03/2023 à 18:46 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Simone.a

Le 08/02/2023 à 20:09

2 / 5

Un peu distraits car ils ont tendance à oublier les clients à table. Cuisine maison normale, sans trop de prétentions.

Marco.l

Le 25/01/2023 à 07:24

5 / 5

Quand je suis dans le coin je m'arrête toujours pour un déjeuner de travail, cuisine maison, convivialité, pas de parking, je laisse le van au Prix en face.

Marco.l

Le 13/01/2023 à 12:09

5 / 5

Je m'arrête ici pour un déjeuner d'affaires, que dire de courtoisie, des plats de cuisine maison qui valent la peine d'être essayés, fortement recommandés. Aujourd'hui vendredi 31.03.23 je me suis arrêté pour déjeuner comme toujours quand je suis dans le coin que dire même si l'endroit était plein ils m'ont très bien servi avec seulement le propriétaire et l'employé servant très rapidement, travailleur infatigable merci et comme toujours fortement recommandé pour la qualité et le prix.

carla.e

Le 06/10/2022 à 11:33

5 / 5

Menu du jour très bon et pratique... personnel poli et sympathique ! Félicitations !

Alfredo.u

Le 06/10/2022 à 11:26

5 / 5

Personnel excellent, sympathique et très serviable, excellent menu du jour et prix très abordable. C'était une bonne surprise, je ne suis pas de Conegliano et je l'ai essayé par hasard... le propriétaire était très bon, fortement recommandé !

Emma.

Le 26/09/2022 à 11:16

5 / 5

Restaurant au top le long de la piste :) pause idéale pendant ma balade à vélo

Photo n°1 de l'avis de Emma. fait le 26/09/2022 à 11:16 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Antani.a

Le 16/03/2022 à 13:55

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, cuisine excellente.

Sabrina.a

Le 12/02/2022 à 09:35

5 / 5

Endroit agréable et familier. Des plats authentiques assaisonnés avec amour et passion par le talentueux cuisinier. J'ai reçu la soupe aux haricots qui ressemble à celle que ma mère m'a préparée, et j'ajoute sans effets secondaires après 😆. Vin blanc délicieux, rabosello aussi, tiramisu maison pour terminer le déjeuner avec un sourire supplémentaire. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 12/02/2022 à 09:35 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.a fait le 12/02/2022 à 09:35 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.a fait le 12/02/2022 à 09:35 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.a fait le 12/02/2022 à 09:35 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°5 de l'avis de Sabrina.a fait le 12/02/2022 à 09:35 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°6 de l'avis de Sabrina.a fait le 12/02/2022 à 09:35 sur le  Da Patrizia à Conegliano
maddalena.a

Le 05/02/2022 à 08:21

5 / 5

Trattoria avec une excellente cuisine traditionnelle, mais avec la touche magique de Patrizia. Environnement calme, personnel professionnel mais sympathique. Le tout en conformité avec la réalité dans laquelle nous vivons. Je le recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le petit-déjeuner

Giorgio.'

Le 01/02/2022 à 19:11

5 / 5

Félicitations pour tout

Pietro.d

Le 16/12/2021 à 13:18

5 / 5

Restaurant chaleureux Excellente cuisine, j'ai testé le menu du jour à 12€ J'ai apprécié d'excellentes pâtes et haricots Les saucisses au chou sont délicieuses A réessayer le soir avec le menu à la carte

Nicola.a

Le 08/12/2021 à 21:42

5 / 5

Recommandé ☆☆☆☆☆

Michele.a

Le 01/11/2021 à 09:22

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

Fabio.O

Le 09/09/2021 à 09:54

5 / 5

Belle taverne, un lieu familial où l'on trouve d'excellentes gourmandises et un bon repas. Hautement recommandé

Elia.r

Le 02/09/2021 à 20:09

5 / 5

Endroit fantastique, accueil familial Super recommandé

Loris.i

Le 07/07/2021 à 18:24

5 / 5

Bon endroit pour manger

Alessandro.i

Le 25/06/2021 à 15:47

4 / 5

Excellent accueil et cuisine simple mais agréable

Lorenzo.o

Le 18/05/2021 à 11:06

4 / 5

Osteria avec menu fixe et à la carte. Plats excellents

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/05/2021 à 11:06 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/05/2021 à 11:06 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/05/2021 à 11:06 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/05/2021 à 11:06 sur le  Da Patrizia à Conegliano
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/05/2021 à 11:06 sur le  Da Patrizia à Conegliano

  • 🏪 Irene (19 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont très chaleureux et le lieu est charmant. Je recommande !


  • 🏪 B&B La Corte (14 Avis)

  • 💬 Un plaisir, de la gentillesse, je recommande


  • 🏪 F&G Lounge Bar (20 Avis)

  • 💬 Joli petit bar / café, où on peut manger également. Ambiance décontractée. Vue mer. Planche de la mer bonne et accessible (10€) Café et petits gâteaux très bons aussi.


  • 🏪 Pizzeria Del Ghetto (1729 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais pizza de qualité. Pas de choix énorme mais la qualité est la. Attention pizza énorme on a pris 3 pizzas pour 12 personnes et on a fini gavés 😉 3 pizzas plus boisson pour 84€ pour 12 personnes soit 7€ par personne.


  • 🏪 Il Castello Ristorante Pizzeria (1015 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine parfaite et un excellent service. Mieux vaut réserver, à l'heure du dîner il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Suite Cobega (8 Avis)

  • 💬 Position stratégique pour visiter la ville de Tarente, appartement situé en mezzanine d'un immeuble au coeur du village d'Umberto, en face du musée archéologique MarTa, qui vaut absolument une visite, à 2 minutes à pied du splendide front de mer et du rues du centre-ville, excellent emplacement également pour le stationnement disponible à tarif réduit dans les environs ; la propreté des chambres et la courtoisie de Mme Annamaria, toujours disponible et discrète avec les invités, font du séjour une expérience positive à répéter.


  • 🏪 Osteria del Caroseno (1019 Avis)

  • 💬 Si je suis totalement honnête nous avons étais déçu. Nous étions 8 dont 1 enfant, nous avons attendu 50 min pour 5 entrées, quand on nous débarrasse c'est une assiette sur deux puis les autres 15 mins après ensuite nous avions commander 6 plats que l'on a attendu entre 35 et 50 min (ils ne servent pas toutes la tables d'un coup mais certains plats, puis les autres, puis les autres, ma mère qui n'avait pas pris d'entrée à manger au bout de 1h45 d'attente... Donc je vous laisse imaginer les desserts... Ensuite aucun menus enfants, le couverts coûte 3.50 par personne. Au niveau de l'ambiance certains diront convivial, nous nous dirons BRUYANT! Nous étions à l'intérieur c'était très rustique et très beau mais bruyant à ne pas s'entendre parlée. Si vous êtes sensible au bruit à fuir! En ce qui concerne les plats, c'est le seul point positif, c'était excellent, de saison, du choix, de la présentation c'était original et avec beaucoup de goût. Malheureusement le goût ne l'emportera pas sur le service qui était d'une longueur exaspérante et le bruit équivalent à un capharnaüm


  • 🏪 il fornaio dei mulini vecchi pizzeria, ristorante (436 Avis)

  • 💬 Pizza moyenne, rien de spécial, mais ce qui fait la différence en ce qui me concerne dans les lieux c'est le service et dans cet endroit il est absent. Nous avons dû récupérer les menus nous-mêmes, le personnel n'était pas présent et l'attente pour la pizza était trop longue pour n'avoir qu'une table de 18 personnes à servir.


  • 🏪 La Luna nel Pozzo (12 Avis)

  • 💬 Un lieu réservé dans une tranquillité maximale, des lits entièrement fonctionnels, confortables et résistants enfermés dans l'art et la culture, vraiment recommandés pour un week-end de détente👍


  • 🏪 Baita Belfud (4 Avis)

  • 💬 Dîner typique dans un refuge de montagne avec une cuisine exquise et des prix honnêtes. Hautement recommandé