Hôtel 🇮🇹

Da Paulin Avis

📌 Via Antonio Discovolo, 126, 19017 Manarola - Italie

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Da Paulin à Manarola

Les avis

Les dernier avis sur Da Paulin à Manarola

Sebastian.o

Le 16/08/2023 à 13:13

5 / 5

Super chambre avec un hôte génial et une vue parfaite sur la partie supérieure de Manarola. Le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais les clients bénéficient d'une réduction sur le petit-déjeuner au café ci-dessous, ce que je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 16/08/2023 à 13:13 sur le  Da Paulin à Manarola
Aneesh.a

Le 25/09/2022 à 11:56

5 / 5

Soins et hospitalité fantastiques de la part du personnel. L'emplacement est génial car vous êtes à quelques minutes à pied de la gare et du port de plaisance. Le café voisin propose un merveilleux petit-déjeuner à prix réduit aux clients.

Evan.i

Le 26/06/2022 à 06:46

5 / 5

Chambre fantastique avec un personnel extrêmement serviable. Bien supérieur à mes attentes et excellent pour le rapport qualité-prix. Eraldo est allé au-delà de ses attentes.

Dhruv.a

Le 01/06/2022 à 17:37

5 / 5

Bel endroit

Dexter.

Le 13/05/2022 à 22:56

1 / 5

L'éclairage automatique des toilettes signifie que vous serez aveugle chaque fois que vous voudrez faire pipi à minuit. Vous ne pouvez pas l'éteindre et vous devez attendre 5 minutes pour que les lumières s'éteignent automatiquement. Vous devez verrouiller les portes d'entrée mais ils ne vous donnent qu'un seul jeu de clés. Et si vous voulez sortir mais que votre partenaire veut se reposer ? Vous avez également besoin de la clé pour alimenter la pièce. Quoi qu'il en soit, la chambre est agréable mais cette lumière automatique et cette clé rendent le séjour ici peu pratique et inhumain.

Serena.a

Le 22/08/2021 à 13:29

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et propre, gérée avec soin par 2 personnes fantastiques et très serviables. La position surélevée est excellente. Ci-dessous, il y a un bar qui propose d'excellents petits déjeuners en accord et avec service à table. Fortement recommandé 🤩😍

nicola.i

Le 28/06/2021 à 08:23

5 / 5

Petite escapade romantique dans ce joli B&B. L'amabilité et l'amabilité des propriétaires ont été grandement appréciées. Chambres avec mobilier neuf et souci du détail, propreté impeccable, touche féminine de la femme qui est un vrai câlin (rose fraîche sur la table de chevet et bouilloire avec tasses et sachets de thé pour un moment de détente). casser). Situé littéralement à deux pas du chemin qui mène à Volastra et continue jusqu'à Corniglia, très pratique !!! Nous y retournerons avec plaisir et le recommandons vivement !

sava.i

Le 24/05/2021 à 08:06

5 / 5

Nous avons eu l'honneur d'être les invités de ce merveilleux B&B à Manarola. Nous avons été agréablement surpris par la propreté des chambres, la commodité de tous les services et la gentillesse des hôtes qui nous ont donné d'excellents conseils pour profiter au mieux des merveilles qu'offre le Parc National des 5 Terres. Excellent rapport qualité/prix Je recommande fortement!

Silva..

Le 17/05/2021 à 15:08

5 / 5

Mon mari et moi avons passé un séjour confortable ici. Le propriétaire était très gentil et a fourni des informations et de l'aide. Ciao ciao aprèsto !

Photo n°1 de l'avis de Silva.. fait le 17/05/2021 à 15:08 sur le  Da Paulin à Manarola
Toni.a

Le 29/08/2020 à 07:20

5 / 5

Je recommande cette maison d'hôtes à tout le monde, le propriétaire était très gentil et les chambres étaient impeccables !

Andrea.a

Le 03/08/2020 à 18:26

5 / 5

Je suis resté avec Paulin dans l'appartement Acquamarina ; Propriétaire très gentil et serviable, environnement propre et désinfecté avec une vue imprenable. Si je devais revenir à Manarola, je n'hésiterais pas à réserver ici à nouveau.

Mitco.i

Le 04/07/2020 à 22:11

5 / 5

Tout neuf.propre.calme.climatisation.excellent emplacement.pratique.propriétaires chaleureux et gentils. Ici où la mer Luciano et le vent souffle fort....

laurena.

Le 29/09/2019 à 10:58

5 / 5

Très bon accueil, emplacement parfait.. Les hôtes sont d'une gentillesse, appartement propre.

Stefania.e

Le 26/08/2019 à 19:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Appartement équipé de tout et très propre, avec une vue inestimable sur le port de Manarola et ses splendides collines. 5 étoiles notamment la disponibilité et l'affabilité de M. Éraldo.

Brasile.l

Le 15/08/2019 à 07:49

5 / 5

Nous y avons passé un séjour incroyable. Les propriétaires sont tous deux des gens charmants et chaleureux. Très bon rapport qualité/prix, la chambre est nettoyée et la salle de bain moderne. Vous pouvez obtenir un petit-déjeuner à prix réduit au café voisin, que nous avons trouvé d'un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement cette maison d'hôtes !

Maraa.i

Le 20/05/2019 à 09:55

5 / 5

Nous avons séjourné chez Paulin pendant 4 jours et nous avons passé un très bon moment. Chambre moderne et confortable dans une belle rue de Manarola. Propriétaire très sympathique et serviable. Nous avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons ! Samuel et Mara.

chiara.c

Le 29/04/2019 à 20:37

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Da Paolin, des chambres très belles et une excellente propreté, des prix plus qu'honnêtes. Les propriétaires sont des personnes exquises et courtoises, très attentives aux besoins des clients. Nous reviendrons certainement, sans aucun doute. Chiara et Stefano de Vérone

Claudia.o

Le 24/03/2019 à 17:50

5 / 5

Fantastique. excellent service et chambres magnifiques !!

Robin.o

Le 23/05/2018 à 16:10

5 / 5

Séjour vraiment agréable avec un grand lit et une chambre bien entretenue. Le propriétaire était très sympathique et m'a informé de l'état des sentiers.

Esther.a

Le 11/05/2018 à 19:39

5 / 5

Nous sommes restés 4 nuits. La pièce était spacieuse et très propre. Mais la meilleure chose est l’attention du propriétaire, en attendant de résoudre tous les problèmes. Très recommandable

YH.

Le 20/10/2017 à 02:25

4 / 5

J'ai réservé une chambre environ 6 semaines avant le voyage (arrivé à Manarola le 25 septembre). Je pensais avoir l'une des 3 chambres indiquées sur leur site internet, mais la chambre était située ailleurs (pas sur via Discovolo). La chambre était située au 244 Via A. Rollandi. Ce n'était pas aussi beau que les photos du site Internet des chambres Perla, Corallo ou Giada, mais ça me convenait. Il y a un mini-réfrigérateur vide, une bouilloire électrique avec des sachets de café instantané et un assortiment de thés, un porte-bagages, une fenêtre que vous pouvez ouvrir avec vue sur la mer, une télévision de 20 pouces, un petit coffre-fort que vous verrouillez/déverrouillez avec une clé ( peut s'adapter à mon iPhone 7 plus et mon passeport mais pas à un mini iPad). Le bureau avait un parapluie, un ventilateur et une couverture ainsi que de nombreux cintres. Il y a des prises de chaque côté du lit, ce qui était bien. La douche avait une pression d'eau adéquate. La salle de bain était équipée de 2 petites bouteilles combinées de shampoing et de gel douche, de 2 bonnets de douche, de 2 petits pains de savon et de 2 crochets pour les serviettes. Au lieu de monter par Discovolo, vous prenez à droite le tunnel (Belvédère). Les murs sont fins. J'entendais des voix venant de la pièce voisine.

Stephen.i

Le 12/10/2017 à 14:46

5 / 5

Propriétaires charmants et endroit idéal pour se détendre et savourer les Cinque Terre

Omar.e

Le 08/05/2017 à 14:42

5 / 5

Chambres extrêmement accueillantes et serviables, propres et bien meublées, excellent emplacement, calme et paisible mais absolument proche du centre et des transports

kata.t

Le 28/03/2017 à 21:41

5 / 5

Gentillesse, propreté, emplacement et chambres très agréables et bien tenues

Paolo.i

Le 22/08/2016 à 21:42

5 / 5

Bon emplacement (à 2 pas de la gare et de la mer), propre et bien entretenu. Propriétaires très gentils....

Schneider.h

Le 10/04/2015 à 16:54

5 / 5

Super accueil et magnifique situation. Chambre moderne et élégamment décorée.

  • 🏪 Il Cantiere Caffe' e Cucina (214 Avis)

  • 💬 Mon mari a recommandé ce bar car il y va pour le déjeuner et ils servent de la bonne nourriture. Nous avons pensé que nous pourrions essayer un dîner rapide le samedi cette fois-ci ensemble. J'ai vraiment apprécié cet endroit, le personnel, la nourriture, les boissons, les friandises et son ambiance. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions là-bas, vous pouvez donc facilement passer un dîner romantique avec votre bien-aimé ou partager de bons moments avec des amis. La nourriture était excellente !! Beaucoup et bon. Le menu n'est pas trop compliqué mais bon. J'ai commandé aussi un verre de Hugo et mon mari un verre de vin rouge, nous avons pensé que le barman nous avait donné une demi-bouteille 😆 ils sont vraiment très généreux !!


  • 🏪 Bar ristorante pizzeria Panorama (54 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le meilleur repas de nos vacances ! Vaut vraiment le détour. Les environs sont très beaux à traverser en s'y rendant. Nous recommencerons avec plaisir.


  • 🏪 B&B Baia Santa Margherita (159 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour un séjour de 4 nuits en fin de saison, très calme et relaxant. Les chambres sont simples mais disposent de tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour. Le petit déjeuner était simple et il y avait une bonne variété de plats. C'était très relaxant sur le toit le matin


  • 🏪 Tiè al Vomero - Il Sarto della Pizza (323 Avis)

  • 💬 Les plats étaient très bons et les serveurs très sympa ! Recommandation pour les polpette de la nonna 😋


  • 🏪 Bar Black & White (108 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, mais surtout la gentillesse de la jeune fille au comptoir.


  • 🏪 HOSTERIA IL PORCINO (949 Avis)

  • 💬 Belle découverte dans cette petite ville. Le restaurant est chaleureux, les serveurs sont aimables, il y a même un chanteur pour l’ambiance. Concernant les plats, ils sont copieux et très bon, nous avons goûtés des spécialités, elles étaient très bonnes!


  • 🏪 La Caletta (785 Avis)

  • 💬 La vue est splendide. La qualité et la quantité a diminué par rapport aux autres années. Du coup, c'est fort cher pour ce que c'est.


  • 🏪 Cascina Sesmones Hotel & Restaurant (725 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel, le lieu est magnifique, plusieurs grands parking privé sécurisé et gratuit. Les chambres sont très spacieuses et très grande. Le petit déjeuner est très bon ! Je reviendrai avec plaisir ! Une fois sortie de l'hôtel, un accès directe à la route principale.


  • 🏪 Snack & drinks (5 Avis)

  • 💬 Gentil...serviable et gentil !...ce qui est de plus en plus rare dans ces régions...BRAVI !


  • 🏪 Al Mazarì Restaurant (569 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de Syracuse et probablement de Sicile. La nourriture, le service et l'ambiance sont absolument incroyables. Il est logique que ce soit un restaurant Michelin depuis plus de 10 ans. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire incroyable à Syracuse, venez à Al Mazari. Vous ne le regretterez pas.