📌 Via Luigi Volpicella, 382, 80147 Naples - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:15
Terrible expérience, j'ai demandé une pizza végétarienne et ils m'ont apporté une pizza au jambon, brûlée et avec de la pâte crue dessus. J'ai attendu 45 minutes à la pizzeria après avoir également réservé des heures auparavant.
Le 08/03/2024 à 13:34
Les prix n'étaient pas vraiment élevés, surtout pour ce que nous avons eu. La pizza frite est définitivement unique, mais la capricciosa classique était absolument incroyable avec de nombreux ingrédients savoureux. En plus de cela, nous n'attendions que quelques minutes pour les deux pizzas. Cela vaut vraiment la peine de le recommander car il semble que ce soit la meilleure pizzeria du quartier.
Le 07/01/2024 à 16:14
Partiellement satisfait, large choix de plats bien préparés, pizza excellente mais service insuffisant et facture un peu chère pour ce que nous avons choisi
Le 16/12/2023 à 18:29
Très accueillant, tout petit endroit accueillant, juste ce qu'il faut pour une pizza dans beaucoup de détente sans le chaos, une note discordante et qu'il faut appeler un jour à l'avance car c'est toujours plein de réservations justement parce que la pizza est vraiment excellente tout comme le très bon plat frit, le propriétaire est très courtois.
Le 15/12/2023 à 21:06
4 mots : WOW !
Le 07/11/2023 à 12:10
Très bonne pizza, mais elle convient mieux comme pizzeria à emporter
Le 05/11/2023 à 06:55
Pizza décente
Le 02/11/2023 à 12:39
Délicieuses pizzas et fritures top 10 de haute qualité essayez et revenez excellent personnel local propre accueillant propriétaire Maurizio très bien. Bon travail à tous
Le 29/10/2023 à 19:49
J'ai eu le plaisir de dîner dans cette pizzeria ce soir et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La pizza frite était tout simplement délicieuse, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, tandis que les omelettes aux pâtes étaient un véritable délice pour le palais. Mais ce qui a rendu cette soirée vraiment spéciale, c'est la gentillesse exceptionnelle du propriétaire et de son équipe. Sans aucun doute, nous reviendrons bientôt et je recommande vivement à tout le monde de faire de même.
Le 03/10/2023 à 07:18
Très bonne pizza
Le 28/07/2023 à 09:15
Petits prix et toujours bondé, large choix de pizzas et saltimbocca.
Le 18/07/2023 à 11:54
Excellente pizza, prix super justes, local bien à ce stade trouvez l'heure que vous trouvez
Le 05/07/2023 à 07:21
Cette pizzeria est EXCEPTIONNELLE, en professionnalisme, ponctualité et évidemment en goût !!! Note 10💕
Le 23/05/2023 à 21:54
Un bon sandwich : avec la bonne quantité de produits. nous préférons généralement la livraison à domicile
Le 17/03/2023 à 08:13
De la pizza aux sandwichs en passant par la rôtissoire impeccable, tous les produits qu'il utilise sont excellents 😋💯
Le 13/01/2023 à 22:10
J'ai découvert cette pizzeria alors qu'elle ne faisait que des plats à emporter maintenant il y a aussi des places assises et c'est ma pizzeria préférée, si vous voulez manger une pizza délicieuse et digeste alors il faut absolument y aller et ne pas être surpris du prix ce qui par rapport à la qualité est négligeable. Voilà pour Chapeau bas à plusieurs pizzerias connues sur les réseaux sociaux mais si vous essayez la pizza de Maurizio vous ne le regretterez pas. N'ayez pas peur de venir chez Ponticelli car il y a beaucoup de bons les gens ici et Polidoro en vaut vraiment la peine.
Le 17/12/2022 à 18:38
Excellente pizza, légère et savoureuse, vous pouvez la manger à tout moment et elle ne vous alourdit pas. Le pizzaiolo et son équipe sont très gentils et sympathiques
Le 04/12/2022 à 15:35
Nous y étions pour le déjeuner. Excellente qualité des ingrédients. Hautement recommandé
Le 02/12/2022 à 19:53
La meilleure pizza de Ponticelli et alentours, vraiment le top ! Maurizio est un gentleman, tu ne peux pas avancer.
Le 26/11/2022 à 13:12
La qualité des ingrédients utilisés est excellente et de grands maîtres de l'art de la pizza napolitaine. Compliments
Le 04/10/2022 à 11:57
Excellente pizza mais il faut attendre encore un peu pour les plats à emporter. Cela le mérite.
Le 01/10/2022 à 21:06
Tout était vraiment délicieux, j'y étais pour la première fois de près et je dois dire que tout était délicieux, il faut noter que nous sommes clients depuis leur ouverture et tout a toujours vraiment été excellent... 😋😋😋
Le 27/09/2022 à 21:00
Super pizzas et sandwichs, dommage pour les délais de livraison à emporter jamais respectés
Le 20/08/2022 à 07:41
Tout est délicieux 😋😋😋
Le 01/08/2022 à 07:11
Commandé à la maison, pizzas et sandwichs, tous excellents. Nous avons hâte de rappeler !
Le 07/06/2022 à 19:28
Super accueil et bonne nourriture
Le 14/05/2022 à 21:17
Bon produit, ingrédients frais et de haute qualité
Le 24/04/2022 à 08:46
Excellentes pizzas et sandwichs
Le 05/04/2022 à 15:40
J'étais ici il y a quelques semaines pour un petit déjeuner et j'étais très satisfait. Le lieu est spacieux et dispose d’une salle interne et externe. Malheureusement, ce jour-là, pour le déjeuner, il n'était pas possible de s'asseoir à l'intérieur en raison de travaux en cours dans la salle ou à l'extérieur à cause de la pluie. Quoi qu'il en soit, nous avons décidé de prendre un petit plat à emporter et avons opté pour une pizza et un sandwich qui étaient vraiment délicieux. Le personnel était sympathique et extrêmement serviable. Enfin, les prix sont super ! Je reviendrai pour goûter d'autres délices. Informé! 🍕🍔
Le 15/02/2022 à 09:37
Personnel compétent et produits d'excellente qualité, je recommande de tenter l'expérience !
Le 15/01/2022 à 20:19
Personnel hautement qualifié. 1ère des pizzas merveilleux pannini prix D.O.C.
Le 10/11/2021 à 21:50
Je ne peux m'empêcher de te complimenter 😍 En plus de réaliser des pizzas, des sandwichs, des saltimbocca et des fritures spectaculaires, vous êtes super gentil. Et que dire du nouveau sandwich frit... Il n'y a pas de mots😍
Le 08/11/2021 à 07:32
Excellentes pizzas...
Le 03/11/2021 à 19:56
Enfin des pizzaiolos sérieux et compétents... félicitations les gars pour votre passion et votre professionnalisme. Continuez ainsi et vous ne fermerez jamais. Je suis votre client depuis quelques mois mais je le resterai à vie....
Le 27/10/2021 à 08:37
Excellente pizza fortement recommandée
Le 29/08/2021 à 17:15
Numéro un
Le 20/08/2021 à 19:44
Des pizzas vraiment excellentes aux saveurs variées, et il fait des omelettes qui sont un plaisir. Compliments
Le 17/08/2021 à 05:52
Pizza vraiment DOC et sandwichs vraiment savoureux
Le 11/07/2021 à 20:05
Des gens très gentils et courtois... tout est délicieux💯
Le 26/06/2021 à 18:41
Très bonne pizza 🔝🔝🔝
Le 12/06/2021 à 20:35
Excellent pizzaiolo, excellent service, tout est très bon
Le 10/06/2021 à 19:32
La pizza est bonne... et les gens sont sympathiques et serviables... à ne pas manquer...
Le 31/05/2021 à 10:05
Super pizza, excellente
Le 24/04/2021 à 19:25
Horrible expérience! Je fais la queue pour les pizzas depuis 19h45....à 21h15, ils n'ont servi que 10 personnes tandis que les coursiers pour les livraisons à domicile vont et viennent ! Mais l'argent de nous les idiots qui attendons dehors est certain car nous avons déjà payé alors que les coursiers paient à la livraison à domicile.....C'EST HOMME !!!!! Pendant ce temps, à l'extérieur du club, il y a un rassemblement d'au moins 20 personnes au mépris de la réglementation anti-Covid !
Le 22/04/2021 à 16:49
Pizza délicieuse, très digeste, ingrédients de premier choix
Le 05/04/2021 à 16:07
Délicieuses pizzas et sandwichs, personnel très sympathique et accueillant.🔝
Le 03/01/2021 à 19:53
Je suis fan de pizza napolitaine dans cette pizzeria on mange de très bonnes pizzas légères avec des produits de grande qualité complimentés par les propriétaires
Le 15/12/2020 à 21:53
Malgré le malentendu sur le terme portion (je parlais des chips, mais ils m'ont fait sans), je ne peux lui donner que 5 étoiles. En effet, j'ai pu apprécier encore plus la qualité des produits qu'il utilise. Sandwich et pizza stellaires. Bravo 👏🏻
Le 05/12/2020 à 07:10
Excellente pizza
💬 Le Scaccione au thon est bon, les tables sont trop petites, les patrons sont sympathiques, je le recommande mais le service à table est à améliorer.
💬 Propre, confortable et le petit déjeuner n'est pas mal
💬 Endroit très bien achalandé, des gars très sympas et de bonnes boissons, c'est devenu la destination incontournable pour moi et mes amis le samedi soir
💬 Un lieu hospitalier et accueillant, l'énergie des peintures dispersées dans chaque pièce rend l'environnement très personnalisé, l'âme de l'artiste et hôtelier Franco transparaît. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité, avec desserts maison. Super recommandé!
💬 Je ne suis allé à cet endroit qu'une seule fois et j'ai visité le parc extérieur et je dois dire qu'il est très bien entretenu et agréable avec de bonnes dimensions, j'ai découvert que le parc est évidemment utilisé en réservant aussi pour les fêtes d'anniversaire et peut-être même plus, je imaginez que les chambres sont sympas en regardant les photos postées par les autres
💬 Magnifique, très bonne cuisine.
💬 Magnifique gîte c'est plus un hôtel 3 étoiles car la qualité des chambres la superficie de la salle de bain est énorme toute la résidence est très récente spacieux et très propre et M, Éléna est à l'écoute malgré la langue différente, il ne manque rien le petit déjeune est compris dans la réservation. Prochaine réservation en Italie je retourne malgré qu,il est isolé en pleine campagne c'est d'ailleurs pour cela qu'il est à Sommacampagna Merci beaucoup et à très bientot
💬 Pizzeria devant la poste au début de la Via Epomeo, pizza globalement excellente avec une cuisine et des ingrédients excellents à mon avis, commandée par téléphone après avoir signalé un problème de livraison, ils l'ont fait en un temps record, si vite que Je ne pouvais pas croire le bruit de l'interphone
💬 Hier soir, nous avons mangé deux sandwichs à la morue et au brocoli de cet endroit très moderne, vous pouvez commander sur le site mais en même temps il propose des produits particuliers enracinés dans le territoire. La combinaison de brocoli et de morue n'était pas mauvaise du tout. L'endroit est un peu caché, pas vraiment facile à trouver, dans une rue latérale de la rue principale. Lorsque vous arrivez devant le magasin BD Berlangieri Distribution, vous devez prendre à droite et descendre les escaliers, passer l'impression de Hope et suivre la flèche sur leur panneau et prendre à gauche et vous y trouverez l'entrée.
💬 Du poisson très frais, cuisiné de manière simple, pour rehausser la gourmandise naturelle. Prix adéquat