📌 Via Florello Dini, 30, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 11:50
Au coeur du centre historique du Belvédère mais facile d'accès. Pitta calabraise typique qui peut être remplie d'ingrédients d'excellente qualité. Sélection de bières précise et variée. Vraiment recommandé
Le 18/08/2023 à 08:31
Nourriture de qualité! Très bonne focaccia ! Un petit conseil ? Ajoutez au menu une formule enfant et les services associés ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/08/2023 à 12:50
Recommandé pour toute occasion. Bien joué. Ne baissez pas votre garde.
Le 14/08/2023 à 22:13
Excellente nourriture, produits typiques d'excellente qualité et beaucoup de courtoisie dans un cadre caractéristique. Informé!!!
Le 29/08/2022 à 07:51
Les gentils gars Francesco et Manuel ont créé depuis quelques années un endroit très savoureux pour les délicieux sandwichs préparés. Deux belles cerises complètent l'équipe de MARIA LUISA et pour le moment le nom de l'autre m'échappe. Deux belles et gentilles filles.
Le 24/08/2022 à 21:09
Excellents sandwichs, bons à les transformer en gourmandises avec des produits de qualité. La gentillesse et la connaissance des ingrédients complètent une expérience positive. Bien joué
Le 24/08/2022 à 20:19
Parmi les meilleurs de la côte !
Le 22/08/2022 à 21:30
Si vous voulez goûter la vraie « pitta » calabraise, vous êtes au bon endroit ! Excellents produits typiques calabrais et excellentes bières ! Je le recommande fortement.
Le 21/08/2022 à 15:18
Que dire, un large choix de bières et de sandwichs hors du commun ! Le tout entouré d’un staff d’élite ! Gentil, poli et préparé! Hautement recommandé
Le 19/08/2022 à 21:32
Lieu de récompense Bien joué Sandwichs très rapides et délicieux
Le 06/08/2022 à 17:03
Petite place avec des tables pratiquement dans la rue. Vraiment apprécié la bière locale servie dans des verres glacés. Les focaccias n'étaient pas très servies et honnêtement, même pas généreuses en taille et en garniture. Une focaccia avec quelques tranches de jambon et une tranche de provola au prix de 7 euros me semble beaucoup. Honnêtement, pour le prix de chaque sandwich, je m'attendais à un peu plus. Mais la bière a fait la différence.
Le 01/09/2021 à 15:01
Cet endroit ne peut manquer d'être revu. Sandwich à emporter, EXCEPTIONNEL ! Vous trouverez des béguins doux, avec du bon à l'intérieur qui n'est pas mal. Produits typiques de la tradition calabraise. La seule remarque à revoir un peu, ce sont les prix. En moyenne le prix d'un sandwich est de 9€, une bière coûte 5/6€ qu'elle soit artisanale ou locale. Tout à emporter ! Des gars très sympathiques et gentils. J'espère pouvoir ajouter l'étoile manquante l'année prochaine.
Le 24/08/2021 à 15:49
Si vous avez envie de boire du bon vin et de manger de la focaccia entre amis, c'est l'endroit parfait, très relaxant. Le propriétaire nous a proposé des bitters et du limoncello, une expérience à renouveler.
Le 20/08/2021 à 07:16
Excellents sandwichs avec des ingrédients frais et de qualité mais avec la saveur du passé. Des gars jeunes, efficaces, gentils et sympas. La cerise sur le gâteau est un distillat de sauge unique ! Compliments. Avant de repartir, ils méritent un rappel
Le 18/08/2021 à 13:00
Sandwicherie fantastique, en 6 jours de vacances j'y suis retourné deux fois, des gars très gentils et serviables, des sandwichs excellents et de bonne taille, des prix pour tous les budgets et de la bonne musique rétro. Je reviendrai
Le 17/08/2021 à 17:58
Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cet endroit. Délicieuse pitta avec des ingrédients locaux et très frais, des bières artisanales et une fille sympa et mignonne qui sert les tables.
Le 06/08/2021 à 16:27
Ils méritent pleinement les cinq étoiles mais ils sont jeunes et doivent acquérir leurs compétences et ne pas devenir trop grands. gentils, polis, toujours occupés. Bref, ils vous mettent à l'aise... La pitta calabraise farcie... de tout ce que vous pouvez imaginer... des portions délicieuses et généreuses, des prix très honnêtes. Dédié aux enfants mais largement recommandé à tous…. En vous promenant dans le centre historique du Belvedere Marittimo, vous le trouverez immédiatement…. Un vrai plaisir... même de revenir
Le 02/09/2020 à 14:42
Nous nous y sommes retrouvés un peu par hasard car nous n'avions pas trouvé de place ailleurs, mais j'ajouterais CHANCE !! Un endroit un peu spartiate sans trop de prétentions, mais avec de délicieux sandwichs, d'excellentes matières premières et un large choix de bières. Personnel sympathique qui nous a fait sentir comme chez nous et excellent rapport qualité/prix ..si nous revenons dans la région ce sera un arrêt obligatoire !!
Le 02/09/2020 à 14:17
Sandwichs riches, ingrédients de qualité. Les gars sont très gentils, toujours souriants et pleins d'envie de faire. Hautement recommandé!
Le 24/08/2020 à 19:45
Très bonne pitta, des combinaisons savoureuses et savoureuses, des viandes comme le capocollo, la porchetta, la mortadelle ou la Schiacciata à accompagner de stracciata, de provola fumée ou de scamorza et divers accompagnements comme des aubergines fumées, des tomates séchées ou de la crème de potiron. Dîner savoureux au centre de la ville de Belvédère.
Le 12/08/2020 à 00:08
Sandwicherie spectaculaire différente de l'ordinaire. Sandwichs personnalisés également sur demande avec une excellente qualité et des matières premières locales
💬 Alpin Stile était un charmant hôtel près de la rue Ulrich et un séjour très mémorable. Le propriétaire de l'hôtel est très accueillant et serviable envers les clients. Le petit déjeuner était merveilleux et copieux avec des caractéristiques locales. J'ai adoré la chambre - elle semblait récemment rénovée et la plupart des luminaires étaient en bois, et j'avais l'impression de séjourner dans un berghaus tyrolien traditionnel et confortable avec une touche moderne. L'emplacement est paisible et j'ai adoré m'asseoir sur le balcon la nuit en regardant les étoiles. Dans l'ensemble, mon expérience a été de 10/10 et si vous recherchez un hébergement dans la région, ne manquez pas l'occasion de séjourner à Alpin Stile.
💬 Je voulais échapper aux restaurants touristiques bondés et très demandés juste par ici et j'ai trouvé ce très bon restaurant pour m'asseoir, me détendre et regarder Garda d'un point de vue calme juste derrière les bateaux. Des gens sympathiques, un service rapide. La pizza était délicieuse, comme c'est toujours le cas dans ce genre de bons restaurants.
💬 J'ai adoré cette belle journée ici
💬 Excellent restaurant. Cela vaut le coup de sortir de l'autoroute. Rapport qualité / prix imbattable.
💬 5 étoiles bien méritées pour la recherche des matières premières et l'exécution des plats. Les pâtes maison sont excellentes, notamment les tagliolini. Le diaphragme de veau, très tendre et savoureux, vaut absolument la peine d'être essayé. Sélection de vins intéressante et service impeccable
💬 Je recommande pour une pause déjeuner avant la visite de Pise. Accueil chaleureux et service rapide. Vous pouvez déjeuner à l'ombre dans le jardin. il y a même des jeux pour enfants ! Repas très agréable.
💬 Lorsque vous entrez dans le Bar Ohana, vous avez le sentiment d'entrer dans un lieu entre amis où vous vous sentez chez vous et où vous pouvez demander ce dont vous avez besoin pour prendre une délicieuse collation ou simplement prendre un verre. Personnellement j'ai eu l'occasion de goûter des produits locaux vraiment exquis même si je ne me suis arrêté que pour prendre un café 😅
💬 Emplacement absolument magnifique avec un excellent service de serveur
💬 Excellente pizza, même réchauffée. Personnel très gentil. Conseiller.
💬 La dernière fois, je commanderai une piadina à cet endroit. Aujourd'hui 14/04 j'ai commandé 3 wraps à emporter. Sur l'un d'entre eux, non seulement les ingrédients manquaient mais les quantités étaient faibles même si j'avais choisi le rouleau (avec plus de quantités). Les autres farcies de vieux légumes, d'avocat dur comme du bois. 10€ de piadina et voilà le résultat (voir photo). Une chose honteuse.