📌 Corso Italia, 38, 58015 Orbetello - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 22:53
Endroit inattendu! J'étais à Orbetello pour un concours et je suis tombé sur cet endroit par hasard, étant sarde j'étais très intrigué. Endroit agréable et accueillant avec une grande variété d'excellents produits sardes. Un plus pour la cave à vins, bien garnie d'excellents DOCG et DOC sardes. Le propriétaire, Alessandro, était très gentil et a su recréer l'hospitalité typique de la Sardaigne dans un magnifique coin de la Toscane. Super recommandé, je reviendrai certainement si je suis dans la région.
Le 01/05/2024 à 15:12
Bonne nourriture et service
Le 07/04/2024 à 19:46
Excellents produits et service impeccable !
Le 07/04/2024 à 19:45
Très bel environnement, souci du détail et accueil. Apéritif avec des assiettes de charcuterie et de fromages typiques vraiment délicieux, avec du vin et des bières artisanales introuvables ailleurs
Le 07/04/2024 à 14:52
J'étais dans cet endroit pour la première fois et les produits sont excellents, le vin est aussi très bon, dommage que ce ne soit que pour l'apéritif car ils ne font que des plateaux, même juste quatre sandwichs ajoutés au menu peut-être qu'on s'arrêterait aussi pour dîner . Toujours très bon
Le 25/03/2024 à 15:16
Excellent apéritif : produits de qualité !
Le 23/03/2024 à 18:44
Bons produits, mais pas de salle de bain... Je dirais surréaliste en 2024 à Orbetello
Le 08/02/2024 à 18:50
Charmant petit restaurant le long du Corso Italia à Orbetello, où il est possible de savourer un bon verre de vin parmi les nombreuses sélections proposées accompagné d'un des différents plateaux de produits typiques sardes. Ce que nous avons dégusté était très bon, le propriétaire était gentil et souriant.
💬 Bel endroit. Soirée sympa avec musique live avec les boomers 🔥💜
💬 Etant donné que la critique ne concerne que le restaurant, les plats sont évidemment précuits et réchauffés, de mauvaise qualité. Terrible expérience, nous avons dû courir à la pâtisserie d'en face pour nous remonter le moral.
💬 Bella gentille
💬 La pizza est excellente et tous les autres repas étaient également très bons. Le service est vraiment sympa et serviable. Nous y avons beaucoup mangé pendant nos vacances - recommandation absolue ! :)
💬 Aire camping car, je recommande vivement
💬 Ma famille et moi avons fait de la Villa KK Rooms à Padoue la dernière étape de notre voyage en Italie à la mi-septembre. C'est un endroit magnifique avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Les chambres étaient superbes et bien aménagées, chacune avec un caractère différent, les salles de bains étaient impeccables et je dois dire que les draps étaient carrément surnaturels ; le meilleur sur lequel j'ai jamais dormi. le propriétaire, l'une des personnes les plus gentilles que vous ayez jamais rencontrées, garde les lieux impeccables et maintient une atmosphère très zen. Quartier très agréable et calme, très proche du centre-ville et de nombreux excellents restaurants, vignobles, etc. Vous ne manquerez jamais de choses à faire. Et le propriétaire aura sûrement une excellente recommandation sur un endroit où aller si vous en avez besoin. Nous ne voulions pas partir et avons même prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire. J'ai hâte d'y retourner ! Merci pour ce bon moment!!"
💬 Après l'avoir visité et été agréablement impressionné il y a quelques années ☺ Je retrouve le lieu rénové, moderne, lumineux avec un fantastique four exposé !🔥 Le poulet 🐔 servi avec des pommes de terre 🥔 était excellent, évidemment, et copieux, l'omelette aux macaronis et les fritures étaient fantastiques. Des produits toujours frais et savoureux (en fin de compte il sera difficile de trouver des fritures). Prix corrects et personnel très sympathique. Le service de plats à emporter 📦 ou de livraison à domicile 🏠🛵 est également excellent, désormais incontournable. 🔝
💬 7h30 du matin... tu cherches un bar avant le travail et tu tombes sur ce fabuleux endroit où l'on te sert un divin croissant tout juste sorti du four, j'ai essayé celui à la confiture de sureau... Divin ! Et le cappuccino... un délice qui s'arrête à Sacrofano doit essayer ce croissant, servi par un personnel très gentil et professionnel, fortement recommandé🥰🤩😋😋😋😋
💬 Honnêtement j’ai pas bien compris les bons commentaires, peut-être que c’est au cas par cas. J’ai commandé des pâtes au homard. Arrivent les pâtes avec le homard et sa pince, avec ceci on ne me donne pas de plat pour mettre les déchets ni de serviette humide pour me nettoyer les mains une fois le homard décortiqué. J’ai du en demander. Concernant le plat, c’était des pâtes en sauce tomate qui n’avait aucun rapport avec le homard au niveau du goût - le homard était par lui même et la sauce tomate par elle même. Niveau gustatif c’était un peu comme à la cantine de mon entreprise. Donc je ne recommande pas. Niveau service, très moyen aussi, la serveuse pas très aimable. Passez votre chemin
💬 La pizza est très fine et assez croustillante, de forme ovale. Très bon et savoureux. Le fritto misto est délicieux, les calamars grillés incroyablement délicieux. La liste des desserts n'est pas mauvaise. Nous avons dîné dans le patio extérieur, avec vue sur l'église. Il est recommandé de réserver une table. Il n'y a pas de parking devant le restaurant, mais il y a de nombreuses places gratuites à côté de la pharmacie. Personnel gentil et poli.