📌 Località Manera, 1, 12050 Benevello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 10:51
Expérience décevante. Aucune créativité. Pas de passion. Par rapport aux restaurants étoilés Michelin de la région, ils vendent de la truffe d'alba avec 30 % de prime. Présentation très basique des plats. Le plus drôle, c'est que Google ne me permet même pas de poster une photo du tatare de bœuf. Qualité médiocre des ingrédients. Le prix ne correspond pas à ce qui est livré. Il n'y a pas de service à table. Le gérant du restaurant n'est malheureusement pas du tout professionnel. Vous sourit au visage, vous dit qu'il doit sourire à ses clients, mais ne se soucie pas du tout de votre opinion.
Le 27/08/2023 à 11:03
J'ai mangé dans ce restaurant, en optant pour le menu dégustation, avec mon petit ami et ce fut un dîner splendide. La nourriture est superbe, le service excellent, en particulier la serveuse blonde était très gentille et très compétente pour expliquer les plats. Félicitations à tout le personnel!
Le 10/08/2023 à 09:36
Nourriture très intéressante. Comme rien que vous feriez vous-même. Des vins accompagnés d'une grande réflexion. Surtout des vins auxquels vous n’auriez jamais pensé. Et le ciment qui maintient tout cela ensemble de la manière la plus informative et la plus divertissante est Nicola. Surtout sur l'histoire derrière chaque vin. Oui, cela coûte un peu mais c'était la meilleure expérience culinaire que nous ayons eue depuis longtemps. Ne le manquez pas.
Le 12/07/2023 à 17:11
La nourriture est tellement bonne. Vue imprenable sur le Piémont. Très bon service.
Le 01/03/2023 à 17:45
Je n'ai pas aimé ça.
Le 19/12/2022 à 19:43
Le restaurant est situé à l'intérieur du Relais Villa d'Amelia, très accueillant et le personnel est super sympa et serviable ! Lors de ma visite, on m'a proposé deux expériences (dont une végétalienne) avec des aliments et des saveurs typiques non seulement des Langhe mais aussi de la période (dans mon cas, l'automne). Tout était incroyable, de l'entrée au dessert ! Le personnel de la salle à manger est jeune et brillant, personnellement j'ai beaucoup aimé. Pas un simple dîner donc mais un véritable voyage de saveurs. Des prix adaptés à l’expérience et au service offert.
Le 08/12/2021 à 13:54
5 étoiles pour l'excellent service, l'excellente carte des vins et le magnifique pigeon. Un déjeuner vraiment relaxant et agréable.
Le 06/06/2021 à 14:39
Bien mais pas génial surtout vu les prix. Personnel très gentil et préparé. Excellente carte des vins. Bel emplacement, peu d'ambiance.
Le 25/10/2020 à 12:38
Cuisine excellente dans un cadre idyllique. Excellent accord mets et vins administré par le sommelier compétent et sympathique. Carte des vins impressionnante. Un merci spécial à Andrea qui a rendu deux soirées très spéciales !
Le 27/08/2020 à 08:37
Excellent! Belle vue, bonne nourriture et sélection de vins.
💬 Très bonnes glaces. Il faut y aller
💬 On a passé une bonne journée à cette plage qui offre pas mal de services (payants)dont douches chaudes et froides, rince pieds, cabines, restaurant, snack-bar, aire de jeux, parasols, parasols VIP, grand parking(payant aussi). Plage plutôt fréquentée par des locaux. Très sympa si ce n est la vue sur une usine désafectée au loin.
💬 A ne pas rater ! Excellent plats fait maison. Personnels accueillants et adorables ! Décoration rustique mais au moins typique . Bref à faire absolument !
💬 Génial
💬 Pizza très savoureuse, à la fois classique et gourmande :)
💬 Casa Nanni est cet endroit où vous vivez une expérience. Ce n'est pas un restaurant gastronomique ni un restaurant comme les autres. Lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous et accueilli comme une famille. Les plats sont exquis et respectent la saisonnalité des produits et la tradition de la cuisine locale. Je reviens vite!
💬 Optimal
💬 Très bon prix excellent personnel très sympathique endroit assez propre
💬 👍👍👍👍👍
💬 Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse