📌 Via S. Benedetto, 6, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:50
Je me sentais très mal
Le 01/05/2024 à 08:32
Merveilleuse expérience, Mme Tonia était sympathique et très serviable. L'appartement que nous avions était magnifique dans une petite mesure, très propre et avec une attention aux détails. Nous avons passé un très bon moment et la meilleure chose était que Mme Tonia nous a trouvé une solution optimale. respectant nos besoins. Petit déjeuner fantastique avec des réductions réservées MERCI et fortement recommandé jusqu'aux prochains cyclistes
Le 01/05/2024 à 07:12
Nous sommes restés 2 nuits avec ma femme, nous connaissions déjà Polignano mais nous ne connaissions pas la structure, nous avons passé un très bon moment, la dame et tout le personnel étaient très gentils et serviables, nous y retournerons certainement et je le recommande à ceux-là qui veulent se faire dorloter dans un cadre magnifique comme Polignano
Le 28/04/2024 à 16:06
Bel appartement fonctionnel, situé dans un quartier central mais pas bruyant !!
Le 26/04/2024 à 21:24
J'adore cet endroit!!! Je recommande vivement la suite. Je n’ai jamais pris de grandes vacances auparavant, alors je voulais faire quelque chose de spécial pour moi. Cet endroit a dépassé toutes mes attentes et plus encore. Un emplacement parfait avec des tonnes de restaurants et de vues, une chambre luxueuse et des hôtes merveilleux. Cet endroit est géré par une famille si gentille et travailleuse et j'ai hâte de revenir ! Tous ceux qui recherchent une expérience spéciale et unique, restent ici !! Merci pour tout, Polignano a jument & les serafinis :)
Le 19/04/2024 à 01:27
Dei Serafini est une expérience incroyable, de la part de Tonya, la propriétaire qui va bien au-delà de ce à quoi on pourrait s'attendre dans tous les domaines de l'hospitalité, de sa famille de travailleurs Marina, Georgia, AnnaMaria et de tous les autres sont sincèrement les plus accueillants. la chambre était un tout appartement, grand et décoré avec goût, le lit était le plus confortable, ce qui était le plus important pour moi. le personnel travaille tous ensemble comme une famille heureuse. Je n'écris pas de critiques mais celui-ci n'est pas un endroit ordinaire et il fallait le crier, Je veux garder cet endroit pour moi tout seul, mais j'ai le devoir et le plaisir de dire au monde entier de faire quelque chose de bien pour vous-même, de rester là et de vivre l'expérience de votre vie. David Benlolo La ville de New York
Le 13/04/2024 à 20:15
J'ai réservé 1 des 15 appartements sur la Piazza Vitorio Emanuele II, de Serafini. L'appartement est bien équipé et décoré avec beaucoup d'amour et de détails. La réception est également très serviable et sympathique. Serafini possède un bar/bistro dans la vieille ville qui est fortement recommandé. Lors de la réservation d'un appartement, une réduction de 10 % est remboursée au bar. Entre autres choses, vous disposez également de nombreuses boutiques de souvenirs.
Le 05/04/2024 à 09:48
Le séjour Dei Serafini est ce dont nous avons tous besoin : se faire dorloter, propreté, souci du détail, confort, hospitalité et une bonne dose de « Pouilles ». J'y retournerais cent fois et j'y retournerai !!! Nous recommandons cet endroit à tout le monde. Un merci spécial à Tonia.
Le 30/03/2024 à 16:23
Hébergements meublés avec goût et avec une attention à la récupération d'objets anciens. Excellente propreté, lit confortable, deux types d'oreillers comme dans les meilleurs hôtels. Serviettes de qualité. L'offre de plats du petit-déjeuner pourrait être améliorée, l'offre de plats salés était un peu répétitive. Je recommande d'ajouter des sachets de tisane dans la chambre. Les installations de certains logements doivent être modifiées pour améliorer l'isolation thermique et acoustique, mais je suis sûr que les propriétaires, avec leur grande attention, l'ont déjà prévu également. Félicitations pour votre travail!
Le 28/03/2024 à 12:24
Chambre incroyable ! Très bien situé et entretenu, avec une belle décoration. A quelques pas se trouve un beau café avec vue sur la mer de la même entreprise. Petit déjeuner très copieux, mais le meilleur sont les cocktails. Le personnel est très accueillant, service incroyable. J'espère revenir bientôt!
Le 27/03/2024 à 17:33
Excellent service et chambres bien meublées.
💬 J'ai séjourné et dîné à l'hôtel, le restaurant propose une bonne variété de produits et la qualité est excellente, l'hôtel est propre et confortable, quelques petites améliorations mais dans l'ensemble ça va. Avec l'aimable autorisation du personnel, je dirais qu'il est excellent dans l'ensemble. Expérience positive, je reviendrai certainement
💬 la pizza est la meilleur
💬 Très sympathique et gentil. Convient pour une collation rapide. Les prix sont bon marché et le service est rapide. Hautement recommandé!
💬 Commençons par l'environnement fantastique et propre et le service vraiment agréable. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux particularités de la cuisine, mais je n'ai aucun doute sur les différentes merveilleuses pizzas composées. Personnel serviable et gentil A essayer sans aucun doute ! Conseiller!
💬 un mot DVINO J'ai compris ce qu'était le véritable amour de la première bouchée à la dernière. Parmi beaucoup, c'était le meilleur que j'ai mangé de ma vie et pour le prix c'est très généreux hautement recommandé
💬 Mon fiancé et moi sommes ici il y a quelques semaines. Nous avons eu les meilleurs sushis de Gela et un super bon vin 😊 Je recommande personnellement leurs uramakis
💬 Je suis désormais devenu un client régulier du Paolantonio's Bar Centrale, un café proche de l'entreprise où Tiziano produit chaque matin des cappuccinos délicieusement mousseux et aromatiques que je dévore avec des tresses remplies d'une généreuse dose de Nutella. Dès le premier pas à l’intérieur, l’atmosphère accueillante typique et le parfum enveloppant du café fraîchement moulu captivent les sens. Le personnel, toujours souriant et courtois, ajoute une touche de magie qui fait du Bar Centrale un lieu privilégié depuis le début. Chaque cappuccino est une œuvre d'art liquide, savamment préparée par Tiziano and Co... La crème, douce et veloutée, se marie harmonieusement avec l'espresso robuste, créant une boisson qui satisfait les palais les plus exigeants. La mousse de lait atteint la perfection, donnant au cappuccino la bonne combinaison de douceur et d'onctuosité. Ça vaut le détour sans aucun si ni mais.
💬 Une pizzeria principalement à emporter qui a cependant la possibilité de profiter des pizzas et de la rôtisserie également avec deux tables équipées à l'extérieur du restaurant et un espace intérieur privatif. La pizza est très bonne et la rôtisserie aussi. Le rapport qualité/prix est son point fort. Pour une soirée sans prétention c'est parfait.
💬 Excellent pain et super accueil. Ici, vous pouvez essayer des produits qui ne sont plus disponibles via les canaux habituels. Le pain aux graines est délicieux et sent le levain. Ils utilisent des farines anciennes qui donnent une saveur et un croquant exceptionnels. Hautement recommandé.
💬 Emplacement génial au centre de tout. Notre hôte Giuseppe est d'une sympathie inouï et toujours là pour aider. Petit déjeuner prêt dans le frigo et compris dans le prix de la chambre. Ily à ce qu'il faut ! ( brioche, pâtisserie, jus d'orange et café et thé :(dans salle commune). En plus de ça le rapport qualité prix est top!