📌 Frazione San Bartolomeo, 94, 12013 Chiusa di Pesio - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:57
Restaurant simple avec une cuisine de qualité. Service attentionné. Félicitations !
Le 04/10/2023 à 17:34
C'est déjà la deuxième année que nous allons manger des champignons au restaurant de poisson. Ne vous fiez pas au nom et à la signalétique un peu « triste » car la nourriture est vraiment remarquable ! Les entrées superlatives, la portion de champignons vraiment généreuse à 20 €, vous couperont les fringales ! Le prix est en adéquation avec ce que l'on mange, pas trop bon marché mais pas cher non plus. L'ambiance familiale et le personnel sympathique, nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Le 21/08/2023 à 22:50
emplacement impeccable, propreté et courtoisie et 4 mots avec tout le personnel. et puis mangez sainement et léger, c'est seulement ici que vous pouvez trouver la paix.
Le 09/08/2023 à 14:52
Arrêtez-vous pour déjeuner... Ambiance chaleureuse mais agréable. Cuisine très bonne et parfois innovante (de façon inattendue), la jeune fille qui sert les tables est très gentille et attentionnée. 4 étoiles pour le respect du travail et de l'attention... La seule note négative est l'addition... Payer 12 euros le demi-litre de vin en vrac (Barbera) et 6 euros le quart sont clairement hors prix du marché. Est-ce que ce sera un prix exclusivement réservé aux touristes ?
Le 23/07/2023 à 19:34
Nous ne sommes pas restés mais avons eu un excellent déjeuner, des pâtes faites maison avec des produits locaux Excellent rapport qualité prix.
Le 11/07/2023 à 16:58
Nous avons organisé un déjeuner en famille ici, nous avons passé un très bon moment ! Personnel super professionnel, attentif et sympathique. Plats typiques, mais particuliers dans l'utilisation d'ingrédients (très frais !!), comme la panna cotta de truite en entrée et les raviolis fourrés à la truite. Cèpes frits mémorables !!! Nous serons de retour bientôt!!
Le 17/06/2023 à 08:47
Essayé uniquement comme restaurant, pour le déjeuner en semaine. Menu de poisson bien cuisiné et bien servi. Il soigne également la présentation des plats. Bon rapport qualité prix.
Le 08/01/2023 à 09:45
Un endroit fantastique pour dîner ou simplement prendre un verre. Cuisine locale délicieuse et gérants super sympathiques et surtout respectueux des animaux.
Le 11/09/2022 à 16:05
Nous avons déjeuné dans un environnement accueillant avec un personnel exquis. Le déjeuner était excellent et copieux. A revenir au plus vite.
Le 28/08/2022 à 20:27
Dîner pour le 39ème anniversaire de mariage de nos parents. Excellente cuisine ! Je recommande l'entrée mixte avec des spécialités maison ! Sensationnel! J'ai ensuite essayé les escargots persillés ! Divin! Les desserts sont également excellents et un large choix de vins ! La serveuse très professionnelle et serviable ! Environnement familier et évocateur près du ruisseau Pesio ! C'était la première fois pour moi ! J'y retournerai certainement
Le 30/05/2022 à 09:41
Nous avons vraiment bien mangé.
Le 14/05/2022 à 08:15
Soirée fantastique Convivialité, compétence, professionnalisme et beaucoup de qualité dans l'assiette Sincères félicitations, je le recommanderai à tous mes amis
Le 06/05/2022 à 13:00
Bonne nourriture excellent service... super expérience
Le 01/05/2022 à 18:33
Je ne connaissais pas ce restaurant, les patrons se sont tout de suite montrés sympathiques et gentils, le menu proposé contre toute attente s'est révélé assez raffiné et très bon !!
Le 21/10/2021 à 15:23
Plats excellents et prix honnêtes Tous très bons Je le recommande fortement
Le 03/09/2021 à 12:05
Nourriture délicieuse
Le 01/08/2021 à 11:30
Bon rapport qualité prix. Prestation efficace.
Le 02/01/2020 à 16:43
Hospitalisez-les Excellente nourriture
Le 29/10/2019 à 13:03
Excellente cuisine, excellent rapport qualité/prix, courtoisie et gentillesse !
Le 18/09/2019 à 13:02
Des plats de cuisine locale présentés avec talent, bons et à un prix raisonnable. Service rapide.
Le 01/08/2019 à 14:51
Amabilité et discrétion du personnel, vraie cuisine locale (mais pas banale), matières premières excellentes, cave petite et bien choisie
Le 24/07/2019 à 08:40
De petites portions de nourriture notamment de très petits plats de pâtes, plat principal avec seulement 2 tranches de rôti avec un accompagnement très triste et pas du tout assorti de 2 croquettes de pommes de terre (même pas une portion de pommes de terre au four). De plus, les pâtes étaient tellement trempées dans le beurre que cela donnait la nausée et le rôti n'était même pas teinté de vin. L'autre deuxième plat était composé de 3 tranches de tomate et d'une mozzarella. Très peu de choix pour les desserts. Une glace avec une seule saveur et une demi-cuillère qu'on ne peut même pas goûter. Le tout à un prix pas vraiment bon marché, hors boissons, eau comprise. Très vieil hôtel, ce n'était pas sale mais ça ne sentait pas le propre (ça sentait un peu étouffant et vieux).
Le 15/07/2019 à 06:50
Cuisine simple et traditionnelle
Le 24/11/2018 à 23:31
Cuisine excellente, large choix de vins et rapport qualité/prix vraiment super !! Hautement recommandé!!!
Le 08/10/2018 à 05:21
Cuisine de qualité, prix correct.
Le 16/08/2018 à 06:46
Des champignons cuisinés à tous points de vue simplement SPECIAL cuisine 4 étoiles et la gentillesse ne fait pas exception... On se croirait en famille !!!
Le 27/01/2018 à 17:59
D'accord
Le 16/01/2018 à 23:48
Un endroit avec une excellente cuisine, idéal si vous voulez bien manger, où vous vous sentez chez vous, un endroit où vous pouvez vous arrêter un week-end ou décider de passer plusieurs jours. Bref, que dire, un endroit à essayer.
Le 22/11/2017 à 08:32
Tout est OK, service et facture inclus
Le 26/06/2017 à 22:05
Bel endroit. Bonne nourriture. Parfait pour l'été frais
Le 12/04/2015 à 12:59
Chambres de nourriture, tout va bien !! Avec Beppe vous pouvez vous débarrasser du stress de la journée, trop sympa !! ☺☺
Le 17/04/2014 à 09:59
Excellente maison d'hôtes familiale, (qualité/prix) que je fréquente depuis plusieurs années maintenant et je découvre chaque année une nouvelle cuisine de qualité, où même les plats simples deviennent excellents. Une propreté parfaite et de belles chambres avec un accueil familial permettent aux clients de se sentir chez eux. Dans un contexte environnemental où la nature est souveraine. Un merci tout spécial aux propriétaires qui sont toujours courtois et serviables, ce qui rend le séjour encore plus agréable. (Je recommande ESSAYER !)
Le 05/09/2013 à 05:44
Point de départ idéal pour accéder au Parco Naturale Del Marguareis. Le patron Bepe connait très bien le massif et vous donnera toutes les infos pour éviter la foule et vous faire découvrir des coins exceptionnels. L'hôtel est situé à 10min du Refugio Pian Del Gorre.
💬 Le comportement du personnel est excellent 👌👌❤️❤️
💬 Les arasticini les plus délicieux et le vin le plus rouge !
💬 Expérience de séjour horrible. Après quelques jours, le propriétaire de la maison, apparemment gentil et serviable, s'est révélé oppressant et a rendu le séjour invivable. Jour après jour, il supprima la possibilité d'utiliser les appareils présents dans la maison et modifia tous les accords établis au départ. Ainsi, peu de temps après, alors que j'avais déjà décidé de trouver un autre logement, je me suis plaint de son comportement obsessionnel et intrusif et j'ai été mal traité et expulsé sans aucun avertissement.
💬 En nous promenant dans le centre d'Albano... nous avons immédiatement remarqué l'endroit et nous nous sommes immédiatement arrêtés et ce fut une agréable découverte !!! Nouveau lieu.....moderne et bien aménagé, avec beaucoup de choix aussi bien en plats sucrés que salés, d'excellents apéritifs....sophistiqués et jamais banals, d'excellents spritz (nombreuses versions). La gentillesse et la courtoisie assaisonnent tout. Hautement recommandé!!! P.s. Nous avons essayé le service de livraison à domicile..... burger ponctuel et délicieux !!!
💬 Service rapide, super environnement. Des prix vraiment abordables (en dessous de la moyenne) et je dois dire de très bonnes pizzas. La pizza peut être choisie en deux tailles : elle est fine et savoureuse. Excellente variété de premier et deuxième plats (de fruits de mer et de terre) ainsi qu'un vaste choix de desserts. Recommandé à tout le monde ! Je recommande également de réserver le week-end.
💬
💬 Restaurant de très grande qualité, idéal pour ceux qui aiment le poisson. Le personnel est très attentionné et veille au moindre détail. Merci pour ce bon plat de dorade à partager. La décoration est superbe. Une excellente découverte lors d’un passage à Matera.
💬 Pizza très savoureuse, fondante dans la bouche
💬 Très bon accueil (à 23h tout de même !) par ce couple de séniors dans leur charmante maison sur plusieurs étages. Chambres climatisées, salle de bain vaste et pratique, petit déjeuner très copieux et varié avec pâtisseries maison prit sur leur terrasse verdoyante, très reposant. Seul bémol : le lit est un peu souple, ce qui n'a en rien entaché notre nuit de sommeil.
💬 Nous avons choisi cette propriété pour un long week-end avec ma femme et mon fils et je dois dire que cela s'est avéré être pour le moins un excellent choix ! La structure est vraiment bien entretenue, confortable, propre et dans une position stratégique qui vous permet d'atteindre n'importe quel lieu d'intérêt, même à pied, en peu de temps ! Les propriétaires étaient très gentils et résolument accueillants, se rendant entièrement disponibles pour répondre à tous vos besoins, avant même notre arrivée. Si vous recherchez un hébergement optimal à Syracuse... Je le recommande absolument !