Pizzeria 🇮🇹

Diego Pizza Avis

📌 Via Nazionale, 71, 97015 Modica - Italie

4.5 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Diego Pizza à Modica

Les avis

Les dernier avis sur Diego Pizza à Modica

Piero.u

Le 30/09/2023 à 18:35

5 / 5

Pizzas délicieuses, personnel sympathique et actif, service toujours à l'heure

Leandro.v

Le 21/08/2023 à 17:50

5 / 5

Même sans avoir presque tout l'argent pour une pizza, ils sont là et ils la proposent, c'est la meilleure pizzeria. Je vous la recommande, allez-y😁

Carmelo.u

Le 07/06/2023 à 03:58

3 / 5

Bons produits

Ferruccio.a

Le 05/05/2023 à 18:18

5 / 5

Très précis dans le timing... la pizza arrive chaude et bonne

Massimo.a

Le 03/01/2023 à 20:43

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique je le recommande vivement

Carmen.i

Le 20/09/2022 à 11:10

3 / 5

Étant une pizzeria à emporter, il n'y avait pas beaucoup de confusion... pizza un peu brûlée, nous en avons mangé de meilleures

Paolo.r

Le 10/09/2022 à 16:43

3 / 5

Pizza brûlée et sèche, ce n'est pas la première fois que cela arrive, soyez plus prudent ! 😘

Gianluca.T

Le 06/09/2022 à 14:24

5 / 5

Personnel sympathique et pizza toujours bonne et pleine de garnitures !!! Bons gars

Michel.i

Le 31/08/2022 à 10:13

5 / 5

Prix très raisonnable pour une pizza de bonne taille. Très bonne. Rien a redire sur le service ou la qualité.

Fabiana.a

Le 06/08/2022 à 18:13

5 / 5

La meilleure pizza de Modica. Pour le week-end, presque tous les samedis soir, nous y commandons une énorme pizza qui est hors de ce monde. Les gars sont absolument adorables et très gentils et serviables. Bref les gars, vous l'avez compris, le meilleur !

Lorenzo.e

Le 11/06/2022 à 21:52

5 / 5

Comme toujours, la rapidité, la courtoisie et la qualité de leurs pizzas font la différence. Super plats à emporter !!!

Luisa.i

Le 04/01/2022 à 21:02

5 / 5

Pizza fabuleuse

Maria.i

Le 21/09/2021 à 07:12

5 / 5

Vraiment excellent,,,très bien,,,je suis arrivé par hasard mais je reviendrai, !!!!!

Mario.o

Le 01/08/2021 à 19:28

2 / 5

Dommage, la pizza est un peu salée....

Emanuele.i

Le 17/07/2021 à 12:18

4 / 5

Excellente pizza

Carmelo.a

Le 23/05/2021 à 19:32

5 / 5

Diego tu es très bon

Claudio.a

Le 14/04/2021 à 16:32

5 / 5

Bon produit

Nabil.a

Le 06/04/2021 à 15:54

5 / 5

La pizza est très bonne

Antonio.a

Le 04/11/2020 à 16:58

5 / 5

Pour maman

Alessandra.e

Le 01/11/2020 à 10:18

1 / 5

Expérience négative : nous avons commandé 5 pizzas hier soir à 20h45, la fille m'a dit qu'elles arriveraient vers 22h et bien que je m'étais déconseillé d'être plus tard, les pizzas, après une nouvelle demande de ma part, sont arrivées à 22h45. En conclusion, les pizzas étaient froides et absolument rien d'exceptionnelles. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux.

pescheria.t

Le 06/09/2020 à 13:53

5 / 5

Excellente pizza et pâte spectaculaire, super légère et super digeste. Le propriétaire DIEGO est le numéro 1 dans son travail. Excellent personnel à égalité avec le propriétaire. Je le recommande vivement pour une excellente pizza à emporter. Livraisons super ponctuelles. Essayez-le

silvia.i

Le 06/08/2020 à 16:42

5 / 5

Excellente pizza fabriquée en Italie au km 0

Salvatore.i

Le 29/01/2020 à 19:16

5 / 5

Le meilleur de Modica !!!

Giorgio.i

Le 17/01/2020 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza et surtout pâte très légère. Une des meilleures pizzerias que je connaisse

Cristina.i

Le 28/12/2019 à 21:41

1 / 5

Horrible expérience! Vous avez réservé les pizzas à 20h30, et toujours à 22h30 il n'y avait aucune nouvelle !

Antonio.i

Le 15/10/2019 à 06:29

4 / 5

Pizza habituelle, prix habituels. Par contre la pizza est bonne

Claudio.i

Le 29/09/2019 à 18:22

3 / 5

Pas mal pour une pizza

Salvatore.a

Le 19/09/2019 à 22:04

5 / 5

Pizza levée à la perfection et combinaisons très intéressantes. Super!!

Giovanni.a

Le 17/09/2019 à 11:39

5 / 5

Pizzas exceptionnelles, pâte et assaisonnement excellents, personnel très gentil

Cristian.a

Le 08/08/2019 à 20:46

5 / 5

Excellente pizza

Pietro.p

Le 08/07/2019 à 22:12

5 / 5

Pâte fabuleuse... très digeste... Des garnitures fraîches et un personnel courtois font que tout se transforme en suprématie absolue.

giovanni.r

Le 19/06/2019 à 13:36

5 / 5

Gâteau de bienvenue et délicieuses pizzas ok

Bartolomeo.r

Le 02/05/2019 à 05:53

4 / 5

J'y reçois souvent la pizza que je ramène à la maison. Bonnes pizzas. Ils font également la livraison à domicile. J'habite tout près. Personnel ok !

Obi.a

Le 02/04/2019 à 10:05

4 / 5

Une bonne pizza !

Photo n°1 de l'avis de Obi.a fait le 02/04/2019 à 10:05 sur le  Diego Pizza à Modica
davide.u

Le 06/03/2019 à 22:28

4 / 5

Très bon lapin

Franco.e

Le 30/11/2018 à 12:38

4 / 5

Excellente pizza bons prix

Giuseppe.a

Le 19/09/2018 à 11:25

5 / 5

La pizza est très bonne, je la recommande

orazio.i

Le 17/08/2018 à 06:50

5 / 5

Les pizzas familiales sont délicieuses

Tony.e

Le 12/08/2018 à 20:46

5 / 5

Super

Giorgio.a

Le 28/04/2018 à 19:45

4 / 5

Super pizza !

Piero.u

Le 24/02/2018 à 15:53

4 / 5

Bonne pizza et bon service à domicile.

Daniele.a

Le 28/12/2017 à 07:23

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Dany.a

Le 11/12/2017 à 04:23

3 / 5

Nourriture et personnel fantastiques. Livraison pas toujours à l'heure...

Alessia.i

Le 06/09/2017 à 21:15

5 / 5

Excellente pizza... sandwichs fantastiques... livraison à temps

massimo.r

Le 16/04/2017 à 20:28

5 / 5

La pizza est très bonne. J'y vais souvent. Le propriétaire est très gentil et gentil je le recommande.

  • 🏪 Oro Nero (226 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans ce commerce pour faire le plein de ma voiture. La station service est propre et très bien entretenue. Même si il y avait beaucoup de monde, le service était rapide et très sympa et professionnel. Je ne met pas toutes les étoiles car je n'ai pas mangé.


  • 🏪 AlePizza (163 Avis)

  • 💬 Pizza très légère et savoureuse, elles ont été très rapides, il n'y avait pas beaucoup de monde et ils l'ont préparée en quelques minutes seulement, le propriétaire n'a probablement pas passé une bonne journée et cela s'est également répercuté sur les clients !


  • 🏪 Lilly's Home (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Morsiko Pizzosteria (104 Avis)

  • 💬 Brasserie historique Guarda Veneta transformée en pizzeria/restaurant. Les pizzas sont fines et croustillantes, si vous les aimez comme ça, c'est chez vous. Napolitain avec double pâte également disponible. Les entrées abondantes, les plats principaux et le poisson sont également bons. Personnel amical et professionnel dirigé par le propriétaire et chef Mattia.


  • 🏪 Cyrano 2.0 (155 Avis)

  • 💬 Excellente étape dans ce petit barr restaurant. Propreté absolue.cave super fournie.pour pause déjeuner ou apero.acceuil au top. Grazie per il vostro sorriso.a prestissimo


  • 🏪 Gastronomia Cestra (292 Avis)

  • 💬 Vous pouvez choisir n'importe quoi et vous êtes sûre de manger quelque chose de très très bon. Beaucoup d'attente par moment mais ça vaut vraiment le temps que vous attendez. De l'entrée au dessert... top.


  • 🏪 Haus Food&Design (306 Avis)

  • 💬 Que dire, tout simplement fantastique ! Mes amis et moi sommes allés spécifiquement à cet endroit pour essayer ce dîner végétalien et ce fut une super découverte, mais juste l'endroit idéal ! Personnel très gentil et sympathique, plats délicieux et raffinés, service super rapide et bien l'endroit est super spécial et magnifique Nous reviendrons certainement très bientôt !


  • 🏪 Relais Poggio Pagnan Agriturismo 5 Girasoli (21 Avis)

  • 💬 Gîte superbe. Très agréable et spacieux. Une rénovation d'anciens murs de 800 ans en appartement ultra moderne. Du grand art.


  • 🏪 Die Wanderherzen (1 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec gestion familiale. Traitement agréable et simple de la réservation au départ. Des chambres superbes et bien équipées, une excellente cuisine et un petit mais bel espace bien-être avec un sauna, un bain de vapeur et 3 magnifiques lits de foin pour se détendre. Piscine extérieure non chauffée avec eau très rafraîchissante (octobre 23) Le personnel, qu'il s'agisse du personnel de ménage, de service ou de réception, est généralement très gentil et attentionné. Nouveau dans le programme et le prix de l'hôtel, la Südtirolcard pour l'utilisation des transports publics et de divers téléphériques. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel Cristallo Senigallia (317 Avis)

  • 💬 Super hôtel et personnel ⭐⭐⭐⭐⭐ Le restaurant mérite une attention particulière ⭐⭐⭐⭐⭐ Tout le monde est très réactif et hospitalier.